En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte a rebours E3 2006
DSboy
Niveau 8
09 février 2006 à 18:08:51
Là on y est ! J-89 !
@++
-zladko-
Niveau 3
09 février 2006 à 18:23:11
Ouéé, bientot J-88, depuis le temps que j´attendais ce moment
DSboy
Niveau 8
11 février 2006 à 18:00:33
J-87 !
http://www.revolutionday.com
firb
Niveau 9
13 février 2006 à 09:36:06
J-35 pour le Game Developer Conference (Conférence S. Iwata) !
J-86 pour le Revolution Day à l´E3 !
angel-61
Niveau 12
13 février 2006 à 09:52:35
Attention pour l´E3 j´ai lu qu´un responsable de Nintendo a dis que la Révo serait officiellement presenté si Sony en fait de meme avec la PS3 car ils ont peur du plagiat de Sony.
firb
Niveau 9
13 février 2006 à 10:41:24
Faux ! Donne une source ta fausse information. Ils sont paranos chez Nintendo mais faut pas exagerer...
DSboy
Niveau 8
13 février 2006 à 17:04:25
J-85 !
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 17:10:07
arf ! sa existe pas une machine pour aller dans le futur
si oui sa serait bien
firb
Niveau 9
13 février 2006 à 20:50:40
adeel-beaugoss meilleur moyen pour aller dans le futur : ne pas mourir et être patient.
:mode humour noir on: d´ailleurs, bon nombre de nintendo-fans mourront avant la sortie de la révo ! (peut-etre moi, à propos... ) :mode humour noir off:
sam_fisher2005
Niveau 10
14 février 2006 à 02:39:17
85 days, 14 hours, 20 minutes, 24 seconds
shotwars666
Niveau 10
14 février 2006 à 02:50:43
84 jours , 14 heures , 8 minutes et 40 secondes d´attente pénible encore !
yeshakan
Niveau 7
14 février 2006 à 21:59:21
plus que 2h avant J-83
Adeel-beaugoss
Niveau 8
14 février 2006 à 22:03:46
1h55 minute avant j-83
yeshakan
Niveau 7
14 février 2006 à 22:23:43
37minutes avant qu´il reste 1h pour J-83.
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 22:35:19
J´ai mis un vrai compte à rebour sur mon site xD
http://www.revoway.com
sam_fisher2005
Niveau 10
14 février 2006 à 23:13:10
84 days, 17 hours, 45 minutes, 00 seconds
gigatyrant Il est où ton compte a rebour???
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 23:31:30
en haut à gauche il est marqué "le bonheur est proche"
Vous voulez que je vous fasse une page entière dédiée au compte à rebour ?