Il y en a un peu partout sur le forum, mais vu que celui-ci croule sous le nombre de topics 
En voilà quelques uns:
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
http://www.gccafe.com/e3/2006/dvdrelease2006.html
http://www.gametrailers.com/nintendoconference.php
Il doit y en avoir d´autres sur le topic épenglé de l´E3.Bon courage pour trouver un site pas trop encombré
H-1 M-12 c´est pour bientôt!!!