J´ai tellement peur de voir une météorite tomber non loin de la bâtisse que j´occupe.
Tellement peur qu´elle provoque un court-circuit sur le disjoncteur.
Tellement peur que l´alimentation en électricité ne se fasse plus, m´abandonnant ainsi à la plus sombre des tragédies ( l´adjectif sombre, associé au mot tragédie, est volontaire rassurez-vous ).
Tellement peur de ne plus pouvoir allumer l´ordinateur au moment fatidique.
Eloignez-moi de cette crainte
