CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:02:12

Ok,, j´avais pas vu, désolé.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:03:40

(rappel : J-7)

comme je n´ai pas envie de creer un topic inutile, je vais poster ici ce qui m´est passé par la tête hier soir:

et si le nom du prochain mario sur Wii était "M!!" (ou "Mario!!" ) ?
http://img130.imageshack.ck.us/img130/7186/mario4lw.jpg

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 13:06:53

Ouai Lynnoel, j´avais inversé le logo sur Photoshop pour m´amuser et je me suis rendu compte de ça.
A part ça, le W de la Wii à l´envers ma fait penser au M de MacDo...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:05:27

c´est long....c´est bientôt mais ça me parrait encore tellement long :fou:
en fait plus on va ce raprocher de l´E3 plus le temps va nous paraitre ralentir...et plus ça va ralentir moin on ce rapprochera de l´E3 et ainsi de suite pour qu´on arrive jamais à l´E3 :fou: :fou: :fou:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:17:08

Et Sony et MC auront leur conférence alors que nous, nous serons dans une autre dimention où le temps ralenti, en train d´attendre la conférence. Et tous les fans de Nintendo vivront dans cette dimention. :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:22:02

:lol:

N-boy
N-boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:32:25

Moi je sais pas si je dois être pressé ou pas, car la conférence de Nintendo à l´E3 c´est le jour de la rentrée pour moi ! :snif2:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:01:02

6 jours 22 heures 29 minutes 2 secondes

yeshakan
yeshakan
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:09:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sa menerve

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:10:44

C´est précis au moins avec DSboy!
6 jours 22h 20 15 secondes

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:11:59

Qu´est-ce qui t´énerves ? Qu´il ne reste que 6 jours ?
Moi au contraire, ça fait tellement longtemps que j´attends de savoir toute la vérité sur cette console...6 jours c´est vraiment rien par rapport à 2 ans et demi.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:30:19

c´est koi déjà le site qui fait le compte à rebour ?? ? (flem de checher)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:31:30

Non, il reste encore 7 jours (6 Jours 22 Heures), une semaine quoi. :oui:

Par contre, les conférences de Sony et Microsoft sont dans 6 jours ! :ok:

Ca va me manquer les spéculations...! :fou:

N-boy
N-boy
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:32:28

spycologique :d) c´est la logique des espions ? :rire2: en tout cas je suis partagé :snif:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:32:42

kazekage_gaara :d) C´est lui :

http://www.p-nintendo.com/ :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:36:08

merki pocketstarman :)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:49:45

Pocket, bien que tu ai fait un bel effort, tu as oublié quelque chose, il faut que tu te mette à l´heure du pays du compteur.

IGN est américain, donc il termine à la bonne heure. De même que pour psycho....

Donc, les petits compteurs sont tous bon

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:58:13

J´ai tellement peur de voir une météorite tomber non loin de la bâtisse que j´occupe.

Tellement peur qu´elle provoque un court-circuit sur le disjoncteur.

Tellement peur que l´alimentation en électricité ne se fasse plus, m´abandonnant ainsi à la plus sombre des tragédies ( l´adjectif sombre, associé au mot tragédie, est volontaire rassurez-vous ).

Tellement peur de ne plus pouvoir allumer l´ordinateur au moment fatidique.

Eloignez-moi de cette crainte :snif:

:fou:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:12:16

Je sais pas si le lien a était donné

http://e3.nintendo.com/

Site de Nintendo E3 :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:17:09

Petit hors-sujet : une fenêtre publicitaire s´affiche à chaque actualisation de page.

Quelle peut en être la cause ?
J´aimerais éviter que cela se renouvelle.

Merci de donner suite à mon problème.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment