CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:37:32

On est parti de jours 141 , et on est rendu à jours 7 et 13 heures ( selon psyco3ler ) :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 mai 2006 à 03:38:04

Oh ! Jours 188 je veux dire :fou:

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:11:38

Ouai quand j´y repense, le jour où j´ai commencé le compte à rebours, tout le monde disait que c´était du flood et un gars l´avait même traité de topic de merde :lol: et maintenant on est quand même autour de 550 messages. Pas mal pour un topic de merde...
Qu´est-ce que le temps est passé vite...188 jours déjà..

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:12:55

DSboy comment fais-tu pour etre tout le temps ici ? :)

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:14:55

J´suis pas tout le temps ici. Juste le matin et le soir...et la nuit

Nymo
Nymo
Niveau 8
02 mai 2006 à 10:15:39

ok ;)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:29:21

:salut: à tous !

Rappel :

__________________________________________________

En heure GMT (c´est dire l´heure universelle du méridien de Greenwich) :

- Le compteur de IGN.com s´arrête le 10 Mai à 09h00.

- Le compteur de psyco3ler.com s´arrête le 9 Mai à 09h00.

- Le compteur de www.revolutionday.com s´arrête le 10 Mai à 15h00.

- Le compteur de Puissance-Nintendo.com s´arrête le 9 Mai à 17h30.

- La conférence pré-E3 de Nintendo débutera le 9 Mai à 16h30.

__________________________________________________

    • Pour la France, le Belgique et la Suisse (ainsi que d´autres pays d´Europe), il faut rajouter 2 heures (GMT + 1 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour le Québec, il faut enlever 4 heures (GMT - 5 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour Los Angeles, il faut enlever 7 heures (GMT - 8 [+ 1 pour l´heure d´été]).

__________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, aucun compteur ne se termine au moment où débutera la conférence pré-E3 de Nintendo, même pas celui de Puissance-Nintendo.com, qui a bel et bien une heure de retard.

Vous êtes prévenus. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:30:30

:salut: Pocketstarman.

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:31:14

Ya pas un problème la ?

Tous les sites Nintendo affirment que la conférence de Nintendo commence à 18h30 heure francaised et la je vois 16h30 ? On peut m´expliquer ?

alexstar
alexstar
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:32:04

Oups j´avais pas vu au dessous les heures a rajouter :)

Mais 16h30 c´est pour quel pays alors ?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:33:23

Pardon, j´ai vu qu´entre temps, le compteur de Puissance-Nintendo a été remis à l´heure. :desole:
Il est donc OK en se terminant bien à l´heure où débutera la conférence de Nintendo, contrairement à l´autre jour.

:salut: Mo_on.

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:39:05

Merci PocketStarma, ô grand maître des fuseaux hiraires

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:39:24
  • horaires
Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:40:16

Désolé pour le flood, je ne peux pas éditer. :rouge:
Ne tenez pas compte de mon avant-dernier post, mais plutôt de celui-ci.

:hello:

Rappel :

__________________________________________________

En heure GMT (c´est dire l´heure universelle du méridien de Greenwich) :

- Le compteur de IGN.com s´arrête le 10 Mai à 09h00.

- Le compteur de psyco3ler.com s´arrête le 9 Mai à 09h00.

- Le compteur de www.revolutionday.com s´arrête le 10 Mai à 15h00.

- Le compteur de Puissance-Nintendo.com s´arrête le 9 Mai à 16h30.

- La conférence pré-E3 de Nintendo débutera le 9 Mai à 16h30.

_________________________________________________

    • Pour la France, le Belgique et la Suisse (ainsi que d´autres pays d´Europe), il faut rajouter 2 heures (GMT + 1 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour le Québec, il faut enlever 4 heures (GMT - 5 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour Los Angeles, il faut enlever 7 heures (GMT - 8 [+ 1 pour l´heure d´été]).

__________________________________________________

Comme vous pouvez le constater, il n´y a que le compteur de Puissance-Nintendo.com qui se termine à l´heure où débutera la conférence pré-E3 de Nintendo. :)

Oui, c´est bien à 18h30 que débutera la conférence de Nintendo, heure française, l´heure GMT servant de point de repère universel. :-)))

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:42:25

Aujourd´hui, à 18h30, il restera exactement 7 jours avant la conférence de Nintendo. :fou:

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:44:57

Merci PocketSarman!!

Et pour ajouter quelques précisions, le compteur d´IGN donne l´heure officielle du début de l´E3.

Restons quand même connecté sur www.psyco3ler.com car c´est celui qui terminera le premier. J´aimerais savoir ce que Pablo Belmonte à l´intention de nous sortir...

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:45:09

pfiouuuuuu sa va etre l´euphorie

DSboy
DSboy
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:45:35

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:51:32

Pocketstarman, pourquoi tu dis que la conférence de Nintendo débutera à 16h30 au fait? Partout, ça met qu´elle va commencer à 18h30 pourtant.

trapanel
trapanel
Niveau 7
02 mai 2006 à 12:59:39

DeadDude, un post ça se lit jusqu´au bout..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment