CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:38:23

Wahouuu!!! 14 jours mais ce pu**** d´oral d´anglais et les autres épreuves cassent tout !! ! :snif2: :-(

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:41:21

que 14 petits jours dans deux heure et vingt

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:42:42

13 jours :-(( pas 14

http://www.puissance-nintendo.com

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:44:39

desolé c vrai :gni: :rouge:

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:49:07

:lol:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:51:27

C 14
Nous sommes Mardi, la conférence est mardi dans deux semaines
dans deux heures il restera 13

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
26 avril 2006 à 00:00:02

J-13 :bave:
On y est presque!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:00:08

Au moment où je poste, il reste :

    • 13 Jours 18 Heures et 30 Minutes ***

avant le début de la conférence de Nintendo.

Nous ne sommes donc pas encore à J-13.

Signé : Le Maître du Temps et des Fuseaux Horaires :o))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2006 à 05:23:36

Heu..moi au moment où je post le site
http://www.revolutionday.com/ indique 14 jours 11 heures 36 mn

:question:

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 11:18:10

Le compteur de revolutionday mène au 10 mai.
D´après les calcules astucieux de Pocketstarman :rire2: , seul le compteur de PN mène au moment exact de la conférence...

http://www.puissance-nintendo.com

naruto129
naruto129
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:59:55

:salut: a tousje voudrais poser une petite question:
puisque je suis un vouvel interesse de cette console alors j´ai passé hier soir a lire de disaines de pages concernat cette console qui celon ces concepteurs va changer le monde du JV et j´ai lu certains messeges parlant d´un secret devoilé ou ce genre de truc alors je voudrais savoir quel est ce secret et si c´est possible quelques infos sur la manette je n´ai po trouvé d´artiles car ce n´est po vraiment facil tout ce que je sais c´est que ca utilise un nouveau system et aussi je voudrais bien une tof de cette mannette si elle est dispo j´esper que je ne vous embetes po trop j´espere que vous allez me repondre et merci en tout cas

DSboy
DSboy
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:16:02

Salut,
bienvenue sur le forum.
CE qui fait la particularité de cette console est sa manette car elle détecte les mouvements (rotation, translation,distance de l´écraén...etc).Son autre spécialité est quelle est completement amovible, c´est c´est à dire que l´ont peut mettre d´autres "extensions" ou modules à la manette.
La seule extension présentée pour le moment est tout simplement une sorte de joystich avec 2 boutons à l´arrière que l´on appelle Nunchaku.
D´autres extensions sont prévues mais n´ont pas encore été présentées.

Va lire ce dossier:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063911.html

La Revolution permettra aussi le téléchergement de 20 ans de jeux Nintendo, les jeux Sega Megadrive et les jeux Turbograhpx...D´autres éditeurs vont surrement venir s´ajouter à cette liste. Le téléchargement sera payant (mais on ne sait pas combien)

Pour le secrety dont tu parles, c´est en fait que la Revo nous cache encore des secrets dont nous n´avons pas la réponse...Toutes nos questions seront élucidées et les premiers jeux présentés à l´E3, lors de la conférence de Nintendo le 9 mai 2006, dans 13 jours.
Pas la peine de nous poser d´autres questions sur la Revo (Date de sortie..etc), car c´est tout ce que nous savons...

Voilà une photo de la manette accompagnée de l´extension Nunchaku:
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/revcontroller10.jpg

@+

J´espère que je t´ai bien expliqué :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:03:06

on approche on approche :p)

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:31:22

http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf

DSboy
DSboy
Niveau 8
27 avril 2006 à 10:32:21

J-12 (bientot 11) !! !

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
27 avril 2006 à 16:08:47

les derniers jours sont trop difficile !! !! j´ai hate....je viens d´acheter le Joypad (que je trouve assez pitoyable avec la nouvelle équipe)...ce mois-ci ils retournent leur veste et stoppent leur parti-pris systématique vis à vis de sony pour faire un dossier ventant les mérites de la Ds...il était temps de lui reconaitre sa supprématie, son lancement online spéctaculaire en terme de connexion (1 million),...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
28 avril 2006 à 12:17:41

Le topic a c(r)oulé sous la masse de nouveaux sur le Wii (3 pages en moins de 24h!).
J-11!On approche!

timothy_wizley :d) Joypad m´a énormément déçu lorsqu´ils ont changé leur formule (faut dire ce n´est pas leur faute).Ce mag était vraiment génial, les tests étaient très bien fait et très stricts (je trouvait).J´ai acheté un seul mag e Joyapad dans sa nouvelle formule (le premier), et j´en ai plus acheté d´autres.Ce magazine a berçé toute mon enfance de joueur :snif:

Nagao
Nagao
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:07:11

heu la il reste 11 ou 10 jours avant l e3 :question:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:10:07

J-11 :content:

111mario111
111mario111
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:22:17

:content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment