CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 avril 2006 à 11:41:30

Tu dois avoir de serieux problemes en maths! Le salon commence lundi prochain. Donc dans 14 jours...Fin bref, les maths, ça peut aussi être personnelle.

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 11:48:32

dans 14 jours c´est le 8 mai--> conférence Sony
Et le salon c´est dans 16 jours-->10 mai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:32:08

:hello: est-ce-que quelqu´un aurait un lien pour voir la conference en direct le 9 mai :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:33:26

Va dans "lueur, espoir et nouveauté", des liens s´y trouvent !
:ok:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:35:29

ah oui c´est vr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:36:10

:merci: beaucoup violent_ken :coeur:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:36:19

:ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:40:21

ty n´aurais pas le lien direct ? par ce que le topic fait plus de 7000 pages :malade:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:47:44

Dernière page, DSboy poste deux liens (un vidéo, et un textuel)

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 12:53:21

Excuse moi d´être aussi sutpide j´aurais du commencer par la dernière page :honte:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:52:56

Dans quelques petites minutes, il va rester 15 jours

http://psyco3ler.com/

In a few days, we will know the truth

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:20:32

Ce qui suit, je l´avais déjà posté, mais malheureusement le topic a été effacé, alors je le remets ici :

__________________________________________________

En heure GMT (c´est dire l´heure universelle du méridien de Greenwich) :

- Le compteur de IGN.com s´arrête le 10 Mai à 09h00.

- Le compteur de psyco3ler.com s´arrête le 9 Mai à 09h00.

- Le compteur de www.revolutionday.com s´arrête le 10 Mai à 15h00.

- La conférence pré-E3 de Nintendo débutera le 9 Mai à 16h30.

__________________________________________________

    • Pour la France, le Belgique et la Suisse (ainsi que d´autres pays d´Europe), il faut rajouter 2 heures (GMT + 1 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour le Québec, il faut enlever 4 heures (GMT - 5 [+ 1 pour l´heure d´été]).
    • Pour Los Angeles, il faut enlever 7 heures (GMT - 8 [+ 1 pour l´heure d´été]).

__________________________________________________

Tirez-en vos propres conclusions sur les compteurs. :-)))

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:37:54

Merci pocketStarman :ok:

Et pour le compteur de PN ?:
http://www.puissance-nintendo.com

Tu pourrais calculer?

Merci

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:58:03

Alors, pour moi (toujours en GMT) :

Le compteur de Puissance-Nintendo.com se termine le 9 Mai à 17h30.

Si la conférence dure une heure, cette heure correspond à la fin de la conférence du 9 Mai donnée par Nintendo car il sera 19h30 en France à ce moment-là.
Néanmoins, je peux me tromper...

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:32:16

J-14 ! :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:31:36

:coeur:

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 13:19:28

J´en peux plus d´attendre :fou:
:bave:

Imaginez que Nintendo ne présente rien à l´E3 :mort: et qu´il parle tout le long de Brain Training comme au GDC :rire:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
25 avril 2006 à 19:29:26

Ce serait vraiment génial!Ils en ont si peu parlaient de Brain Trainning :o))
Si c´est ça, eh bien j´attendrai qu´ils nous balancent les infos (pas trop longtemps quand même).Mais je préfère pas y penser.

DSboy
DSboy
Niveau 8
25 avril 2006 à 20:05:06

J-13, le jour-J approche !! !!! :fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 avril 2006 à 20:52:59

si j´avais une doloréane,j´irai dans le futur pour voir si la Révolution marche bien et quel est son 2è secret! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment