Ce qui suit, je l´avais déjà posté, mais malheureusement le topic a été effacé, alors je le remets ici :
__________________________________________________
En heure GMT (c´est dire l´heure universelle du méridien de Greenwich) :
- Le compteur de IGN.com s´arrête le 10 Mai à 09h00.
- Le compteur de psyco3ler.com s´arrête le 9 Mai à 09h00.
- Le compteur de www.revolutionday.com s´arrête le 10 Mai à 15h00.
- La conférence pré-E3 de Nintendo débutera le 9 Mai à 16h30.
__________________________________________________
- Pour la France, le Belgique et la Suisse (ainsi que d´autres pays d´Europe), il faut rajouter 2 heures (GMT + 1 [+ 1 pour l´heure d´été]).
- Pour le Québec, il faut enlever 4 heures (GMT - 5 [+ 1 pour l´heure d´été]).
- Pour Los Angeles, il faut enlever 7 heures (GMT - 8 [+ 1 pour l´heure d´été]).
__________________________________________________
Tirez-en vos propres conclusions sur les compteurs. 