Je ne sais pas ce qui va le plus me faire ch*er.
Si le secret que nous attendons n´a pas encore été dévoilé, il doit être encore plus impressionnant que le premier. Tout le monde parlait de la gyroscopie, mais pas d´un système aussi développé.
Alors, pour ce deuxième secret, je suis sur que nous allons être épaté tellement il va être impressionnant. Car je crois que nous disons des choses super, mais pas autant que le véritable secret. Alors, nous avons hâte, mais lorsque nous le saurons, étonné nous allons être mais nous allons avoir encore plus hâte à la sortie de la Révo.
En espérant que cela soit pendant le congé scolaire d´été. On pourra l´essayer avant le retour à l´école.