CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:58:05

n´importe koi !
peu importe le décalage, la conférence aura lieu en même temps, donc kel ke soit notre continent, il reste autant de temps aprtout ! c juste ke certains parlent de la conf-pré-E3 de nintendo, d´autres de l´ouverture officiel du salon etc...

cipic
cipic
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:00:13

lol hippo84, belle démonstration !

ouai, en tous cas, mine de rien ça s´approche...

18 days, 23 hours, 57 minutes, 40 seconds

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 17:24:56

ben dis donc hippo84, tu m´a l´air doué !! !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:55

Je suis trop impatient! :-d

La révo va me rendre fou, je fais que de penser à elle lol :fou:

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
22 avril 2006 à 07:25:21

17 jours :oui: courage on y est presque :bave:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
22 avril 2006 à 08:07:56

:fou:

jackass35
jackass35
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:12:57

il reste plus beaucoup de temps

c´est cool :content:

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:53:09

18 days, 1 hours, 7 minutes, 10 seconds

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
22 avril 2006 à 15:53:59

http://www.revolutionday.com/

pour ceux qui attendent :sleep:

zoneP
zoneP
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:55:07

on va bien sfaire ch*er une fois qu´on sauras tout sur la console comment allons nous speculer ^^

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:23:26

en attendant ces 2 semaines et demi vous pouvez me dire selon vous quelle nouveauté vous a le plus epaté dans la revolution?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:34:42

Qu´est-ce qui est le plus épatant dans la Revolution ?

La Revolution :)

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
23 avril 2006 à 02:51:34

:rire2: pas mal moi c´est la telecommande et de pouvoir joué au ancien jeu donc ceux des années 70 il me semble non? :question:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:53:22

Non, années 80

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:53:55

Ils ont dit jusqu´a 20 ans de rétrocompatiblité

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
23 avril 2006 à 08:33:30

heu la y reste 16 jours :question:

el_didou
el_didou
Niveau 4
23 avril 2006 à 19:41:31

J-16 donc dans pas longtemps on va savoir si la PS3 marcherat vraiment sans problème quelconque !

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:24:07

Je ne sais pas ce qui va le plus me faire ch*er.
Si le secret que nous attendons n´a pas encore été dévoilé, il doit être encore plus impressionnant que le premier. Tout le monde parlait de la gyroscopie, mais pas d´un système aussi développé.

Alors, pour ce deuxième secret, je suis sur que nous allons être épaté tellement il va être impressionnant. Car je crois que nous disons des choses super, mais pas autant que le véritable secret. Alors, nous avons hâte, mais lorsque nous le saurons, étonné nous allons être mais nous allons avoir encore plus hâte à la sortie de la Révo.

En espérant que cela soit pendant le congé scolaire d´été. On pourra l´essayer avant le retour à l´école.

DSboy
DSboy
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:09:19

Salut à tous,
bon ça faisait longtemps que j´étais pas revenu sur le forum et je suis content de vous revoir tous...lol

J-15 !! !

Heu j´ai fait le calcul et le seul compte à rebours juste dans pour la conf´ est celui de PN, il renvoi au 9 mai 19h/19h30 HEURE FRANCAISE tandis que les autres mènent au 1er jour du salon soit le 10 mai(d´après mes calculs)... Don maintenant, fiez vous à ce compte à rebours :
http://www.puissance-nintendo.com

bonne nuit

leop02
leop02
Niveau 1
24 avril 2006 à 09:35:52

16 jours !! !bientot !! !cool :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment