CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte a rebours E3 2006

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:58:01

Moi je l´ai enregistré sous comme ça, quand je veux savoir combien de temps il reste, je clique sur le lien et ça me mène directement au décompte de l´E3.

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:00:00

http://www.pablobelmonte.com/
allez voir ca, le compte a rebours prestige :lol:

RROR69
RROR69
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:04:23

Mais lequel croire

http://psyco3ler.com/

http://revolutionday.com/

http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf

3 sites 3 temps leqquel croire :doute:

RROR69
RROR69
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:10:05

http://psyco3ler.com/ c´est le meme sit que
http://www.pablobelmonte.com/

pourquoi donc :doute:

RROR69
RROR69
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:20:43

PCQ PABLO EST psyco3ler

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:05:57

Ca se passera à quelle heure en France parceque vu les comptes à rebours ca emmene à 10h00 du matin

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:08:16

normalement la conférence nintendo aura lieu, a horaire française, le 9 mais vers 19-20 h :ok:

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:14:23

ok merci pour la reponse.

Mais y´a quand meme un truc que je pige pas.

Le chrono est normalement le meme pour le monde entier.

Si on lance un chrono une heure avant une conference aux etats-unis et qu´il est 8 h00 là-bas, ca fera la conference à 9h00 la bas mais si on voit le compteur en France avec le decalage de 7 heures, il sera 15h00 en france et la conf sera à 16h00 en France.

alors pourquoi avec ces compteurs on ne se retrouve pas dans les 19h00 en France?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:17:23

je sait pas du tout... en tout cas moi je sait que normalement la conférence aura lieu a l´heure que je t´ai dite, aparement c´est officiel, peu ètre que je me trompe, peu ètre que les types des compte a rbours se trompes, on vérra bien, en tout cas ce sera le 9 mai!

vivement le jour de la rentrée, c´est la première foi que j´ai hate que les vacs se finnissent, et oui moi je reprend le mardi 9 mai!

firb
firb
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:53:24

bien sur que le chrono est le meme pour tout le monde !
la contraire serait stupide. imaginez :
ça voudrait dire qu´il faudrait attendre plus longtemps que les américains pour le début de l´E3... c´est débile.

si la conférence de nintendo commence à 10h du mat à LA et à 19h chez nous, ça veut pas dire qu´on doit attendre 9h de plus :hum:

y´en a, j´vous jure...

en passant : h- 20 jours, 6 heures, 7 minutes

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:04:09

bon...on a
- le compte a rebours de psyco3ler, ki est le "créateur" de la ON

- le compte a rebours Revolution day, qui a été créé par un gars du forum de jv.com

- et un uatre compte arebours...lekel croire ?

firb
firb
Niveau 9
20 avril 2006 à 13:33:01

je pense que celui de revolutionday est à l´ouest.
ceux d´ign et de psyco3ler sont bon sauf qu´ils ne pointent pas vers la meme chose :
http://www.pablobelmonte.com/ : conférence pré e3 de nintendo (le 9)
http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf : début de l´e3 24h + tard (le 10)

_takeno_
_takeno_
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:55:38

bah la il reste 20 jours... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:04:05

18 jour non?

http://psyco3ler.com/

De toute façon ce qui nous importe c´est la conférence de nintendo... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 16:06:34

Imaginnez ce qui se passera quand le compte à rebour marquera 0 partout... peut etre que l´enigme sera résolue...

"Vous avez ce temps pour obtenir un bout de papier, des siceaux et un stylo noir"

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:01:18

There was a place, in the universe, lived by human, only thinking about the beauty of the game. Great graphics meant great games (Like the people here, testing the video game). But, some had a new way of thinking, the innovation. Fans from all around the world, followed their path, living with the sheeps, telling it was for kids. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... They were wrong... The sheeps thought they were going to be forgot, even if their poor game wouldn´t be anything without the innovative apport of the others. They laught of us, waiting for our day of glory, saying we were going to cry. They were wrong... In a few days, they will see how they were wrong... In 18 days, they will see how they were wrong...

In only 18 days...

18 jours
432 heures
25 920 minutes

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:23:38

jevais me mettre sur le site du gars qui a fai la on j´ai jamais vula fin d´un compte a rebours sa arriviea zero et sa zactualise ou on doit le fair enous meme ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:11:05

ça dépend...

trapanel
trapanel
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:17:22

Au fait, vous avez vu que si on clique droit puis "Lire" on obtient "A error has occurred"?

Idem si on change la date de son système sur 9 mai.

Sans doute l´anim changera à ce moment, mais la nouvelle anim n´est pas encore sur le serveur...

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
21 avril 2006 à 16:55:22

Moi je pense qu´il y a des compteurs pour le japon pour les usa et un pour nous, compte tenue du decalage horaire ... cqfd

problème resolu !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment