CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario party 9

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:56:28

Heureusement que vous ne travaillez pas pour Nintendo :noel:

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:21:42

Franchement, je m'amuse plus avec MP8 qu'avec SMG qui doit être le pire Mario depuis très longtemps... J'espère au moins qu'il y a une innovation sur SMG2 sinon je craint le pire...

merde_le_retour
merde_le_retour
Niveau 2
09 janvier 2010 à 21:41:28

VIRUS

merde_le_retour
merde_le_retour
Niveau 2
09 janvier 2010 à 21:42:22

:lol:

World1-1
World1-1
Niveau 5
09 janvier 2010 à 21:54:35

lilich
Posté le 8 janvier 2010 à 21:28:53
Super mario Galaxy moins bon que mario sunshine? haha j'ai bien fait de venir au moins j'aurai ri :d.

Sunshine défonce Galaxy à tout les points.

Drago-Alan
Drago-Alan
Niveau 9
09 janvier 2010 à 22:48:31

galaxy et sunshine sont geniaux

Krys_The_Third
Krys_The_Third
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:17:38

lilich :d) Si tu trouves Galaxy meilleur que Sunshine, enlève ce que t'as devant les yeux quoi que ce soit. Sunshine EXPLOSE Galaxy. C'est même pas comparable.

jojolamagouille
jojolamagouille
Niveau 4
21 décembre 2010 à 18:07:39

Hey, y'a bientôt un Mario Sport Mix qui va sortir!!!!

Fredom_Liberty
Fredom_Liberty
Niveau 9
21 décembre 2010 à 18:26:17

Sunshine est 1000 fois meilleur que Galaxy.
Galaxy est vide, sans âme, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Aucun scénario, fâde..

La Place Delfino.. :content:

Mario 64 = Sunshine (plus ou moins) >>> Galaxy 1 et 2

x-peter-x
x-peter-x
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:44:55

en effet la wii ne sort plus de grands jeux
en ce moment nintendo se contente de réchauffés (Mario all-stars, goldeneye même s'il est bon et différent de la 64 c'est quand même une adaptation d'un film qui date de 15 ans autant en faire un nouveau !)

Quand à paper mario il y a un 4ème opus pour la 3DS
super paper mario n'était pas trop mauvais mais je l'ai trouvé plutôt court et l'univers était assez zarbi et surtout pour moi un paper mario se référait au système de combat RPG celui sur 64 est le meilleur (disponible sur consolle virtuelle pour les intéréssés)

Mais à quand de vrais jeux nintendo sur wii comme starfox, f-zero, un kirby 3D digne de ce nom (et nom pas un kirby qui ressebmble à un fil de pelote de laine dans un monde dessiné par un enfant de 3 ans), et j'ose même dire un Donkey Kong 3D comme celui sur 64
à l'époque nintendo avait la magie de nous faire frissoner de plaisir et nous mettre des jeux qui pouvaient durer + de 100h même si ca prenait 5 ans de développement
mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils s'empressent de faire un jeu en un voire deux ans pour en sortir un maximum du coup on y trouve plein de défauts :-(

maintenant le seul grand jeu intéressant à venir est le nouveau zelda prévu normalement pour 2011
à ce propos je veux bien admettre que la jouabilité a l'air d'être extraordinaire et le scénario originale mais quand j'ai lu y a 2-3 ans que nintendo a dit "que la wii n'était pas à ses capacités maximales et que les jeux à venir allaient avoir de superbes graphismes" je remarque que ce n'est pas le cas
pour ce zelda ils avaient dit qu'ils pousseraient les capacités de la wii à fond mais quand je vois qu'ils ont mis du cel-shading de base :malade: ce n'est pas trop moche mais je m'attendais à mieux pour la wii

je sais que les graphismes ne sont pas si importants que ça mais on va entrer en 2011 et ce serait bien que nintendo évolue et ne nous sorte pas des jeux avec des graphismes dignes d'il y a 10 ans.

Je crois qu'après la wii va commencer à s'essoufler pcq après zelda nintendo commencera à développer une nouvelle console qui j'espère tiendra la route tout au long de son existence et ne se contentera pas des succès de ses premiers jeux :ok:

maintenant les jeux vidéos ont bien mal vieillis je trouve je n'ai plus la même sensation de plaisir de jouer qu'il y a 10 ans aujourd'hui un jeu qui a une bonne durée de vie est un jeu qui dure 10h en moyenne contre 50h à l'époque...

et je ne parle pas que de nintendo je parle pour toutes les consoles en général

sur ce je souhaite bonne chance à nintendo quand à moi je passe sur 360 j'en ai marre d'espérer pour la wii :ok:

joyeux noël à tous
et merci d'avoir lu mon pavé :noel:

x-peter-x
x-peter-x
Niveau 6
21 décembre 2010 à 18:48:02

désolé du double post mais pour en revenir aux mario party je pense qu'ils ont arrêté la licence ce qui est dommage pcq wii party...

le 8 était une véritable catastrophe il ne faisait pas le poids à côté du 3 ou du 5 qui sont les meilleurs opus selon moi :)

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
21 décembre 2010 à 18:59:44

Ton avis n'est pas partagé par tout le monde, mais c'est ton choix : moi, je n'ai "que" 13 ans, je ne connaissais pas nintendo avant pokémon saphir, c'est dire :honte: . Neanmoins, j'y suis resté fidèle et attaché pour leurs licences... Enfin,surtout pour pokémon :o)) , mais aussi mario, zelda...
J'ai acheté la wii pour la convivialité qu'elle offre, et elle me l'a offert. Je l'ai acheté pour nintendo, et je trouve que malgrès quelques oubliés de cette gen, cette partie du contrat est respectée. J' l'ai acheté pour la "révolution" du gameplay et c'est enfin arrivé avec le WM+ ! Mais surtout, je l'ai acheté car je savais que cet console allait être le foyer de jeux originaux, qu'on ne trouvera pas chez la concurence : voilà pourquoi j'ai pris la wii. Mais je respecte ton choix quand tu dis que cette console n'est plus pour toi ! Cependant, je resterais fidèle à la dame blanche tant qu'elle satisfait mes attentes, ce rôle qu'elle remplie parfaitement...

x-peter-x
x-peter-x
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:31:30

c'est ton choix
moi aussi à ton âge je ne crachais que par nintendo
mais j'ai changé
et bien plus vite que je ne l'ai pensé et je ne parle pas qu'en goût de jeux vidéos pour bien d'autre chose

mais toi dans 4 ans quand tu seras à ma place il y aura probablement la 4ème génération des consoles qui va arriver et peut être que tes goûts vont changer à ce moment et tu seras tenté par une marque adverse qui sait
moi hélas je crois que je n'aurais plus trop le temps d'y jouer mais je compte y revenir dès que j'aurais une vie stable

sur ce profitons du moment présent :ok:

pH59
pH59
Niveau 7
21 décembre 2010 à 22:30:48

bien le up? :hap:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 décembre 2010 à 22:31:34

Nintendo s'enfonce sur les jeux Mario selon moi... à part MKWii qui est une exception car je joue toujours au jeu depuis sa sortie les Galaxy ne m'ont pas convaincu, Mario 64 et Sunshine ça c'est des vrais Mario.
Certes les Galaxy sont beaux niveau graphisme, mais ça colle pas à l'esprit de Mario que connaisse les vrais fans, je parle bien sûr du Royaume Champignon et des décors de rêve.
Après MP8 je suis pas objectif car je suis fan de la série mais j'aime bien (c'est sûr moins que le 3, 4 ou le 6 mais ça passe).
Pour ce qui est de MP9, j'ai lu qu'il cherchait le petit élément novateur pour le faire... moi je dis qu'il suffirait de proposer un mode Wi-Fi et ça satisferait déjà beaucoup de monde.
Sinon Mario Sports je le sens mal, surtout qu'il y aura des personnages d'autres jeux comme les FF et que c'est donc du grand n'importe quoi...
Bref j'espère que Nintendo va se ressaisir vite...

:d) Site des records aux Mario Party - http://www.mariopartyrecords.supersite.fr/

benjisop
benjisop
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:47:36

J'ai acheté tous les MP depuis le 6. C'est dommage qu'ils les aient arrêtes la console et le WM+ s'y prêtent bien.
Plus d'espoir a ce niveau

Moi Nintendo m'a déçu sur MKWii le meilleur reste Double Dash!! Les Mario Galaxy sont originaux et excellents.
Mais il faudrait du lourd (StarFox, F-Zéro, Mario Golf, Mario Tennis)

pierre715
pierre715
Niveau 7
22 décembre 2010 à 01:57:12

x-peter-x:Tu ârles de 4 ème génération de console.

Mais dasn tous les consoles, cest toujours Nintendo qui a innover, les autres nont fait que copier.

Et la seule chopse que jespère, cest que nintendo ne nous laissera pas tomber pendant la création de la prochaine console.

ET finalement, jaimerias avoir un nouveauy Starfox, pour moi Starfox Adventure:Dinosaur planet était une merveille.

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
22 décembre 2010 à 02:07:35

Bonsoir,

Reflechisez 2 petite minute.
Il le sorte pas TOUS simplement parce que il vont sortir F zero, un paper mario et votre mario partit sur la 3ds.

Fin de l'histoire.

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 décembre 2010 à 07:31:44

Ton poste est inutil : on te parle de la wii :( On s'en fout (du moins sur ce topic :noel: ) qu'ils sortiront sur 3DS, on veut qu'ils sortent sur WII ! Ca nous fait une belle jambe qu'ils sortent sur une portable :honte: ( :bave: )

linkachu
linkachu
Niveau 7
22 décembre 2010 à 10:34:56

J'avais entendu dire que les développeurs des Mario Party (qui étaient chez Hudson à la base) sont partis.Donc c'est très probable qu'il n'y ai plus de Mario Party.
Mais je crois que ces développeurs ont migré directement chez Nintendo, c'est d'ailleurs d'eux que l'on tiendrai Wii party, qui est loin d'être aussi nul qu'il le laisse paraître au premier abord (je me suis laissé avoir la première fois).
Maintenant, je le considère plus comme le véritable Mario Party 8, c'est dire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment