CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si...

Roux-xor
Roux-xor
Niveau 4
15 décembre 2009 à 16:32:20

Mais oui... A ce moment là on a pas besoin du nunchuk, eh oué dans wii play on en a pas besoin donc la manette wii est à 40€...

Faut arrêter les incohérences les pro-wiwi

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:36:12

"# c'est 60 euros :content: "
Et t'es content? Tu sais pas qu'une manette 360 c'est 30 euros max, (mais 20 euros c'est facilement trouvable) et qu'en plus elle marche directement sur pc si tu veux?

sweethilly
sweethilly
Niveau 8
15 décembre 2009 à 16:48:48

30euros peut être mais pas max...

après je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des jeux pour lesquels on achète un supplément pour la manette.... pour certains jeux sur d'autre consoles on achète des volants, des caméras ou autre.... et personne ne s'en plaint. :content:

maintenant je conçois sans problème que cette console ne vous convienne pas (tout comme la ps3 ne me convient pas) mais c'est pas pour autant qu'il faut passer votre temps sur ce forum à essayer de dénigrer les personnes qui y jouent...

chowdi
chowdi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:54:44

Et combien pour un pauvre disque dur pour 360? Le GO probablement le plus cher du marché....

sweethilly
sweethilly
Niveau 8
15 décembre 2009 à 16:55:56

et oui chowdi.... mais vas faire comprendre ça aux "anti-wii"

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:58:14

"après je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des jeux pour lesquels on achète un supplément pour la manette.... pour certains jeux sur d'autre consoles on achète des volants, des caméras ou autre.... et personne ne s'en plaint."

Nan mais pratiquement tous les (bons) jeux demandent le nunchuk, ne pas l'acheter c'est n'importe quoi hein.

"Et combien pour un pauvre disque dur pour 360? Le GO probablement le plus cher du marché.... "

Tu crois que c'est plus cher que 4 wiimote + 4 nunchuk? Ca dépend quelle taille tu prends. De toute façon en prenant une xbox à 180 euros il te reste une bonne marge d'achat avant que ça devienne une arnaque par rapport à la wii. Environ 1000 euros. :o))

Keviniou
Keviniou
Niveau 6
15 décembre 2009 à 17:01:44

Poemoon
Posté le 14 décembre 2009 à 13:56:00 En parlant de SAV Microsoft ma console a été enlevée le 7 décembre, le 10 au matin ils m'envoient un mail me confirmant la réception, le 10 au soir elle est renvoyée. Je la reçois le 15.

8 jours, 0 centimes de ma poche, 0 déplacements. Y'a pas à dire je crois que Microsoft est vraiment très loin devant ses concurents au niveau du SAV. Cela dit c'est peut-être l'expérience aussi...

J'ai eu un problème avec ma wii , je l'ai envoyé le jeudi matin on me la rendu le samedi matin tous ça gratos ...
:d)Microsoft est vraiment très loin de ses concurents au niveau du Sav :d) Je suis d'accord :noel:

Roux-xor
Roux-xor
Niveau 4
15 décembre 2009 à 17:04:38

http://www.amazon.fr/Kit-Xbox-360-Starter-Pack/dp/B002NPCDGY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1260892878&sr=1-2

40€ pour un Disque dur 20go, Un casque, et 3 mois d'abonnement au live... ça va non ?

D'ailleurs la Xbox 360 élite est à 200€ avec pure et lego batman et un DD...

Soit le même prix que la wii :rire:

sweethilly
sweethilly
Niveau 8
15 décembre 2009 à 17:05:37
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 16:58:14 Avertir un administrateur
  3. "après je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire des jeux pour lesquels on achète un supplément pour la manette.... pour certains jeux sur d'autre consoles on achète des volants, des caméras ou autre.... et personne ne s'en plaint."

Nan mais pratiquement tous les (bons) jeux demandent le nunchuk, ne pas l'acheter c'est n'importe quoi hein.

"Et combien pour un pauvre disque dur pour 360? Le GO probablement le plus cher du marché.... "

Tu crois que c'est plus cher que 4 wiimote + 4 nunchuk? Ca dépend quelle taille tu prends. De toute façon en prenant une xbox à 180 euros il te reste une bonne marge d'achat avant que ça devienne une arnaque par rapport à la wii. Environ 1000 euros. :o))

je ne vois pas la rapport entre un disque dur et des manettes... :doute:

muleet
muleet
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:06:31

"je ne vois pas la rapport entre un disque dur et des manettes..."

Les deux sont utiles pour jouer dans de bonnes condition. :snif:

sweethilly
sweethilly
Niveau 8
15 décembre 2009 à 17:07:28

pour toi il faut 4 manettes pour jouer dans de bonnes conditions :ouch:

sweethilly
sweethilly
Niveau 8
15 décembre 2009 à 17:09:44
  1. roux-xor Voir le profil de roux-xor
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 17:04:38 Avertir un administrateur
  3. http://www.amazon.fr/Kit-Xbox-360-Starter-Pack/dp/B002NPCDGY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1260892878&sr=1-2

40€ pour un Disque dur 20go, Un casque, et 3 mois d'abonnement au live... ça va non ?

D'ailleurs la Xbox 360 élite est à 200€ avec pure et lego batman et un DD...

Soit le même prix que la wii :rire:

je suis super contente pour ceux que ça intéresse :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment