CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raymaaaannnn :'(

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
14 décembre 2009 à 19:06:40

J'espère que VDD a raison ! :-)

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
14 décembre 2009 à 21:22:05

Il faut se rendre à l'évidence: Rayman a sombré dans l'anonymat le plus complet. Plus personne ne connait ce personnage, en dehors de son rôle de faire-valoir des lapins crétins).

A contrario, les lapins crétins sont des stars, même des gens qui n'ont jamais touché un JV les connaissent.

Franchement, je vois mal Rayman revenir. Les gens se plaindraient qu'il n'y a pas assez de lapins dans Rayman 4.

Ce pauvre Rayman s'est fait bouffer tout cru par des bestioles plus amusantes que lui.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
14 décembre 2009 à 22:36:38

Je vous rejoins tout à fait... Ce jeu me manque beaucoup, c'était vraiment une licence sympa, le troisième opus est controversable car il s'éloigne un peu des 2 autres (le 2 est, à mon sens, le meilleur de la série, qui a d'ailleurs d'autres épisodes, sympas aussi, mais moins connus, notamment sur portables !), mais qui m'a tout de même séduit et tellement fait rire que je n'ai pu qu'accrocher, et finalement l'adorer !

L'humour était bien meilleur que celui, finalement un peu "pipi-caca" des Lapins crétins, et c'est bien dommage qu'ils soient venus tarir l'image de ce petit bonhomme sans bras et sans jambe qui était, à mon sens, à l'image de Mario ou Link, un personnage emblématique de l'univers vidéoludique.

Ainsi, espérons ton retour, Rayman ! Qui sait ?

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:16:33

Belle conclusion merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 23:19:35

Je suis d'accord, même si les lapins crétin ne sont pas nuls, au contraire :hap:

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
15 décembre 2009 à 17:45:37

Les lapins crétins sont pas nuls mais c'est pas du tout en rapport avec les bons vieux rayman :non2:

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
15 décembre 2009 à 17:57:51

Ouais et à cause des lapins crétins il n'y aura peut-être plus de Rayman :non2:

SiiMpSoN
SiiMpSoN
Niveau 2
15 décembre 2009 à 20:38:09

Je suis entièrement d'accord avec Sammy2294. Depuis qu'ils ont sorti Rayman et les Lapins crétins Rayman un peu été oublié et les lapins on prit sa place ....cependant la plus part des gens préféraient nettement plus Rayman tout court. Moi je dis que ce qu'ils font au début est toujours bien mais dés qu'ils essaient d'améliorer en ajoutant des autres choses ça empire je parle par exemple des simpson . Les simpsons tout le monde aime ça :D mais après ils ont sorti futurama et c'était pas génial du tout donc ils ont eu du travail a essayer de faire mieux mais au final c'était pire un peut comme ce qui se passe avec rayman j'espère sincèrement que rayman fera un retour grandiose et en solo :D car pour moi c'est un jeu qui ne m'a jamais déçu surtout le 2° qui pour moi dépassaient n'importe quel jeu a l'époque.

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:42:12

Oui exactement et l'anecdote sur les Simpson est tout à fait réaliste !

yosef64
yosef64
Niveau 6
15 décembre 2009 à 22:14:43

je suis s'inserment désolé de vous l'apprendre mais Rayman et belle et bien fini les lapin crétin devienne la nouvelle mascotte dubi donc bye bye Rayman la preuve dans les lapin crétin dans Rayman contre les lapin crétin on piloté que Rayman ensuite dans Rayman contre les lapin encore plus crétin on piloter Rayman + les lapin Rayman pro présente the lapin crétin show on ne pilote plus que les lapin mais on vois encore Rayman et dans les lapin crétin la grosse aventure plus de Rayman en vue on peut donc dire adieux a notre hero avec sa petite houppette blonde car on ne le révéra plus sur de nouveau jeux ='(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2009 à 22:42:44

Si,ce n'est pas fini

Enfin j'espere :-(

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:39:37

Le problème, c'est que s'ils sortent un vrai rayman 4 ce sera sûrement un ps3/xbox360/pc et encore les vieux lapins débiles pour la wii :(

Soyas
Soyas
Niveau 10
16 décembre 2009 à 12:54:02
  1. yosef64 Voir le profil de yosef64
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 22:14:43 Avertir un administrateur
  3. je suis s'inserment désolé de vous l'apprendre mais Rayman et belle et bien fini les lapin crétin devienne la nouvelle mascotte dubi donc bye bye Rayman la preuve dans les lapin crétin dans Rayman contre les lapin crétin on piloté que Rayman ensuite dans Rayman contre les lapin encore plus crétin on piloter Rayman + les lapin Rayman pro présente the lapin crétin show on ne pilote plus que les lapin mais on vois encore Rayman et dans les lapin crétin la grosse aventure plus de Rayman en vue on peut donc dire adieux a notre hero avec sa petite houppette blonde car on ne le révéra plus sur de nouveau jeux ='(

:d) Aïe ! Mes yeux ! :ouch:

Certes les lapins crétins sont plus connu que Rayman désormais mais faut avouer que Rayman est beaucoup plus charismatique que ces bestioles.
Rayman c'est un héro unique, il a une personnalité alors que dans les lapins crétins, il n'y a pas de héro "fixe", c'est un groupe, une masse de personnages, et comme il n'y a pas de héro à proprement parlé dans Les lapins crétins, on ne peut pas s'identifier à eux, à l'instar de Rayman.

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
16 décembre 2009 à 13:11:42
  1. yosef64 Voir le profil de yosef64
  2. Posté le 15 décembre 2009 à 22:14:43 Avertir un administrateur
  3. je suis s'inserment désolé de vous l'apprendre mais Rayman et belle et bien fini les lapin crétin devienne la nouvelle mascotte dubi donc bye bye Rayman la preuve dans les lapin crétin dans Rayman contre les lapin crétin on piloté que Rayman ensuite dans Rayman contre les lapin encore plus crétin on piloter Rayman + les lapin Rayman pro présente the lapin crétin show on ne pilote plus que les lapin mais on vois encore Rayman et dans les lapin crétin la grosse aventure plus de Rayman en vue on peut donc dire adieux a notre hero avec sa petite houppette blonde car on ne le révéra plus sur de nouveau jeux ='(

Jerry :o)) Tu bosses chez Ubisoft yosef toi ? Non, sérieusement je pense que Rayman va revenir c'est la vraie mascotte ! ET tout le monde le sait ! :ok:

kirby77
kirby77
Niveau 6
16 décembre 2009 à 16:26:48

Mais il ne sera plus au niveau

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
16 décembre 2009 à 19:56:51

:(

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:10:40

Votez pour ça (pour ceux qui aiment Rayman) :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007715--rayman-de-1994-a-2009-toutes-boite-a-idees.php

KickMelmFamous
KickMelmFamous
Niveau 3
06 janvier 2010 à 22:53:04

Rayman 2 :coeur:

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
07 janvier 2010 à 18:37:14

Effectivement c'était le meilleur :bave:

Votez tous les jours

jalexv
jalexv
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:15:34

oui lol il est passé où le rayman dans les lapins crétins?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment