CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raymaaaannnn :'(

Lympiz
Lympiz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 02:12:48

Rayman je vzis te faire faire ton premier saut en parachute.....sans parachute !

Bmike
Bmike
Niveau 8
13 décembre 2009 à 11:38:00

En vérité c'est une longue histoire le développement de Rayman 4 :

- A l'origine votre Rayman 4 c'était le premier lapin crétin sauf que le développement de ce dernier a commencé trop tard pour être finalisé pour le lancement de la Wii (hors c'était justement la plate-forme de prédilection de ce nouveau Rayman). De ce fait Ubisoft a décidé d'orienter les ébauches du jeu vers un party game :

Petite citation d'un gars qui travail chez Ubi peut de temps après la sortie de Rayman Contre les Lapins Crétins :
"Ancel n’a pas aimé qu'on lui change ses projets, et a menacé de quitter Ubisoft ! Ubi a cédé et a autorisé Ancel à faire ce qu'il veut de son studio. Ainsi, pendant qu’une autre équipe travaille actuellement sur "Rayman et les lapins crétins 2" [NDLR : il parle d'Ubisoft Paris], Ancel a le droit de réaliser le jeu qu'il veut"

C'est donc quelques temps plus tard que l'ont apprend le développement de Beyond Good and Evil 2 (autre grande franchise créer par le créateur de Rayman).

Le titre est encore en développement donc n'attendez pas Rayman 4 pour bientôt a moins que le titre soit développé par un autre studio que celui d'Ubisoft Montpellier...

Je pense qu'une BGE2 sera sorti, Michel Ancel pourra enfin ce tourner vers un nouveau vrai Rayman 4.

Une vidéo qui parle du projet 'Rayman 4' avant qu'il ne devienne un party game :
http://www.dailymotion.con.com/video/x6x6q_michel-ancel

MarioKartWii2
MarioKartWii2
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:51:33

Tout n'est peut-être pas perdu...
Je rapelle que dans le dernier jeu des lapins crétins (la grosse aventure), les lapins s'en vont de la Terre pour aller sur la lune, ce qui pourrait laisser la place à notre bon vieux rayman :content:
Mais, y sont-ils arriver ?! Ont-ils réussi à déserter la Terre de leur affreuse espèce ?

Soyas
Soyas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:03:12

On s'en fiche des Lapins crétins, nous on veut notre bon vieux Rayman de l'époque, on veut un jeu d'aventure frais et pas un party-game moisi.

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
13 décembre 2009 à 12:55:46

le plate-forme Rayman 2 me manque et maintenant peut-être il y en aura plus des Rayman :snif2:

kirby77
kirby77
Niveau 6
13 décembre 2009 à 15:03:59

Rayman 2 sur N64 :bave: mais bon s'il reprenne la license a se base même ça ne sera plus la même chose;...

Soyas
Soyas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:10:06

J'avoue que Rayman 2 c'était... :bave:

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
13 décembre 2009 à 15:34:36

Je vois bien le "vrai" Rayman 4 avec un scénario digne du 2 et des graphismes aussi bien que dans le 3 !!!

Mais bon c'est beau de rêver.. non ??

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:54:51

n'en deplaise a certain moi j'adore les lapins cretins

leur backround completement debile est 10 000 fois plus interessent que n'importe quelle rayman a mon gout

bon le probleme leur jeux ne sont pas forcement au top du top mais j'ai a chaque foi pris du plaisir que sur n'importe quelle rayman qui son certe de tres bon jeux de plateforme mais j'ai rarement rigoler dessu

mais perso ca me ferais chier de perdre les lapin cretin pour recupere rayman

que les 2 coexiste ok mais que les lapin cretin disparaisse la je dit non
je prefere donc garder les lapins cretins quite a ne plus retrouver rayman ca sa me va totalement

Soyas
Soyas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:04:30

T'es bien le seul à penser sa otaksan parce que tous les Raymans Lapins crétins ont été "bof", soyons honnêtes leur qualité n'a jamais été au même rang que celle des premiers Raymans.

Rayman à la base c'est un jeu d'aventure/plateformes, avec pas mal de phases de gameplay.
Rayman et les lapins crétins c'est plus du tout du Rayman, c'est sûr il y a marqué Rayman dessus, mais c'est sa pour faire vendre le jeu, au fond c'est qu'un party-game aussi basique qu'un autre.
Alors je veux bien croire que t'aimes pas les premiers Rayman mais là c'est plus une question de goût.
T'aimes pas les jeux d'aventure, tu préfères les party-game.

Et le background loufoque c'est bien délirant et sa va bien à l'esprit du party-game.
Mais franchement l'univers Rayman est complétement détruit, tout ce qui faisait le charme de la licence a été passé au mixeur.

Alors j'veux bien que le party-game débile reste mais si c'est pour ne plus revoir Rayman d'antan, il faut vraiment qu'Ubisoft sépare la licence en deux.

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:27:08

:oui:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:27:22

rayman la grosse aventure est un bon jeu de... euhh en fait un bon jeu (je ne sait pas dans quoi le classer)
et c'est pas un party game

il soufre surtout de sa lineariter et de sa facilite

c'est pas pour dir mais ces 2 probleme y etait sur les 2 dernier rayman

et le dernier lapins cretins ne fait plus parti de l'univers rayman (vu que rayman n y figure pas dans le titre)

j'ai aimer les rayman j'ai fait le 2 et 3 (que j'ai fini chacun en moin de 3 jours)

mais j'ai rarement autant rigoler que sur les lapins cretins (a la rigueur l'autre jeu ou j'ai autant rigoler sinon plus c'est conker)

et rien que pour ca je veux que ces couillon de rongeur reste dans le paysage videoludique

pour moi le party game qui parodie les choriste est juste une des scenes ou j'ai le plus delirer depuis la sortie de la Wii

et en plus ca manque ce genre de jeux, des jeux parodique comme space quest (qui parodier les space opera) ou comme dit plus haut conker

vive ces léporidés cretinus !!!

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:32:28

C'est pas rayman mais c'est lapin crétin la grande aventure et ce jeux n'a rien a voir avec rayman ( même si il est bien :oui: )

Mais ce n'est pas du tout rayman :noel:

C'est the lapins crétin la grosse aventure :oui:

Vador35
Vador35
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:37:18

Oui, il va y avoir un nouveau Rayman. Enfin nouveau est un bien grand mot, il s'agit du remake du tout premier Rayman, seulement il sera disponible seulement sur le DSiWare.

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
13 décembre 2009 à 19:26:09

Osef du DSiware :(

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
13 décembre 2009 à 20:40:51

Ouais osef du DsiWare !
Nous ce qu'on veut c'est le Rayman qui nous a tant manqué sur Wii, mais au lieu de ca quoi des lapins (j'avoue que ca peut être délirant un jour ou deux mais pas plus).

otaskan tu dis que t'as passé trois jours sur Rayman 2...mais tu sais pas jouer alors !! toi ce qui compte c'est de vite en finir..c'est là qu on voit qu un party-game te plait pour son coté répétitif.

Alors ne compare plus les Raymans aux autres crétins stpl..

Soyas
Soyas
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:53:56

Je plussoie mon VDD :oui:
Arrêtez de comparer ce party-game "moyen" (pour être gentil) qu'est les lapins crétins avec ce Cultissime Rayman 2.

Le remake de Rayman sur le DSiWare c'est une vaste blague, il sera moins bon que l'ancien, puis tant qu'à faire un bon remake pourquoi ils font pas un remake de Rayman 2/3 les meilleurs Rayman toute génération confondue.

sammy2294
sammy2294
Niveau 8
14 décembre 2009 à 18:12:26

Personne d'autres pour venir pleurer le départ de Rayman plate-forme ?

Ou tout le monde aime les lapins crétins ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 18:15:12

Si, moi ! :snif:

roiduvenin
roiduvenin
Niveau 6
14 décembre 2009 à 18:49:21

Je suis pratiquement d'acc avec vous tous. Rayman est vraiment passé au mixer et c'est très dommage.

Il est vrai que l'iddée des lapins crétins est bonne, voire même excellente diront certains. Honnetement, j'aime ces foutus lapins. Rayman contre les Lapins Crétins, j'ai pu y passer des heures dessus.

Mais le bon vieu Rayman, c'est vrai qu'il est irremplacable. Et je crois qu'Ubisoft commençe à comprendre ça : c'est pourquoi ils ont séparé les deux liscenses.
Il ne veulent pas perdre leur nouveau "gagne-pain" que sont les lapins, mais je suis sûre que leur petit Rayman leur manque.

C'est pourquoi il réédite le premier sur le DSiware, peut-être pour faire saliver les joueurs à la vue d'un prochain Rayman, qui, d'après mes arguments, se trouve fort possible.

Moralité, on ne verra surement pas les lapins disparaitre, mais Rayman fêtera son grand retour.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment