CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu de nintendo

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:42:17

@javb: Écoute va donc acheter la ps3 et fiche nous la paix.
Pes wii est un très bon jeu si on prend la peine d'essayer le gameplay.

Hunk_Umbrella
Hunk_Umbrella
Niveau 6
11 décembre 2009 à 18:03:49

moi j'ai été toujour nintendo et la j'ai acheter une 360 depui 2 semaine et défois je joue encore un peu a la wii^^
j'aime bien les 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 18:20:30

De toutes facon, cest vrai que ps3/wii ou 360/wii ca complete bien les stles de consoles ....

Spyro le dragon, si tu repasse par là, j'ai vu la Kyu et la console (j'ai oublié son nom) avec les accessoire sport facon wii, chaque console vendues aux alentour des 50€ !!!

Avec attention, la Kyu qui vend la manette supplémentaire a ...

... 40€ :hum:
Abusé !
Sinon Aralis, j'ai deja okami sur ps2 (payé 17€), mais c'est vrai que c'est tentant avec la wiimote ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:24:36

"J a 14 ans mais j ai la wii , la gc , la ps2 , la snes , la n64 et j ai deja tester quelques trucs nes"

et tu ne fais pas de topikalakon.

Comme quoi avoir un minimum de culture vidéoludique ca aide...

Bon je retourne à mon vectrex moi :-)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 décembre 2009 à 18:28:58

Juste je tiens à dire que j'ai 16 ans et que je sais pertinemment qu'au temps de la N64 je n'avais pas encore vraiment l'âge de comprendre le vrai sens du mot jeu vidéo, donc bon faut dire ce qui est :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:38:59

j'avais quatre ans quand je jouais au vectrex et je m'éclatais bien je m'en rappelle encore d'aileurs...

Bon c'est vrai qu'a l'époque les jeux c'était 5 petits gribouillages sur l'écran... Pas bien compliqué...

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
11 décembre 2009 à 18:55:02

Nintendo degoutte mais les concurrents font pas mieux.. la wii faudra l'oublier d'ici un an.. les editeurs ne prévoient plus de jeux gamers.

tous les sites spé parlent d'essoufflement a venir. et comme d'habitude chez nintendo ils nous balanceront le prochain zelda et metroid pour dire " alors vous ett contents maintenant?"

non nintendo s'trompe complet, et tous ceux qu'en sont satisfait actuellement ( ils doivent etre rare ou avoir 10ans ) hesiteront pas a cracher sur la politique de bigN dan les mois qui viennent...

pour ma part les "deg" ont raison. a 22 ans j'pense ne pas etre un arriviste chez la marque..

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 19:04:43

L' âge ne fait pas l'homme :(

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
11 décembre 2009 à 19:13:59

ça evitera les phrases gamines du style "t'as connu ke le cube".

et c'est clair qu'a 12 t'es mal placé bonhom.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
11 décembre 2009 à 19:15:36

de toute façon cette console est morte née

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 19:18:55

Ah non je suis pas d'accord avec toi en 2010 elle va tout faire péter et à noël aussi.

jamiroquai87
jamiroquai87
Niveau 5
11 décembre 2009 à 19:19:04

C'est clair... vive les émulateurs.

8id0u
8id0u
Niveau 7
11 décembre 2009 à 19:20:29

je kiff la wii moi et pourtant je suis un gros gamer
de très bon jeu:
zelda, mario, no more heroes, metroid, the conduite, resident evil, dead space, the house of dead, tomb raider, 007, dead rising, silent hill, ssbb, mario kart, zack et wiki, pes.... et j'en passe
et elle est rétro
elle me suffit amplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 19:58:13

« decu de nintendo »

-moins de jeux(bons)
-90 % des jeux sont facile
-wii=gamecube pourtant elle a presque le même prix qu'une 360 qui est une console beaucoup plus performante
-mario, mario et encore mario...
-manette et manière de jouer qui peux rebuter

T'inquiètes je te comprends :oui:

javb
javb
Niveau 2
11 décembre 2009 à 20:04:59

de toute facon moi avant je n'avais qu'une nintendo en console de salon et je m'eclatait bien avec de tres bon hit mais depuis quelques temps je suis decu et c'est pour sa que j'ai acheter une ps3 pour changer un peu et jouer sur les 2 consoles quand il y a de bon hit qui sort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 20:12:49

Mais je précise que je comprend aussi que la wii attire aussi d'autres joueurs, notamment avec ces qualités:

-Fiabilité plutôt correct par rapport à la 360 et ps2 j'ai l'impression
-Des jeux convivials
-Une nouvelle façon de jouer
-Console virtuelle, permettant de jouer aux anciens jeux de nintendo(snes, nes ect...)
-Zelda, Mario, Metroid, Kirby, Donkey Kong ect...
-Accessible à tous
-Jeux moins cher
-Online gratuit
-rétro-gamecube

:)

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
11 décembre 2009 à 21:29:38

Accecible a tous, c est plus un default.... Sony n est pas accecible a tous mais au gamer , voir hardcore , as au casuals.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 22:00:27

MaskDeZvarri

Accessibilité n'est pas un défaut je trouve, le jeu vidéo s'adresse à tout le monde, donc c'est bien que tout le monde puissent trouver son compte.

D'ailleurs faut pas me dire que Sony fait que des jeux d'hardcore gamer, Buzz, eyepet ou singstar en sont la preuve, les constructeurs ne veulent pas cibler qu'un groupe de personnes ils veulent attirer tout le monde, pas pour rien qu'il y a des jeux dit plus mature ou d'autres plus pour le public féminin ect...

Mais je suis bien d'accord de reconnaître que la wii a plus de jeux dit "casual" que "hardcore-gamer", mais il faut savoir que des jeux dit "casual" t'en trouveras aussi sur ps3 et 360, même si c'est moins frappant que la wii.

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:06:48

L'accessibilité est une force, le jeu vidéo s'adresse a tous.

La wii cible tous les joueurs et c'est ca qui fais sa force. Arrêtez deux secondes de taper sur les casuals comme vous dites.

Des jeux pour gamers il y'en a sur la wii, c'est sur il faut éviter les daubes (comme celles de mindscape) et choisir les bons jeux.

L'objectivité des anti-wii est quand même proche de zero. Quand je lis certains on a l'impression que la wii n'a que des daubes mais des jeux pourris ou surcotes y'en a un paquet sur console HD.

amai_shuya
amai_shuya
Niveau 4
11 décembre 2009 à 22:59:16

Pfff la wii déchire vraiment, j'ai revendus ma ps3 et ma 360 à peine 6mois après leurs sorties (par contre ma wii est resté à mes cotés elle), j'ai beaucoup d'amis et je joue énormément en multi, cette console est parfaite pour le fun (rien ne vaudras jamais un mario kart à 4 ou un smash bross) sans parler du fun d'un résident evil darkside chronicle à deux !!!
LA WII EST LA CONSOLE MULTI ULTIME ET les boulays prétendant quelle n'arrache pas à plusieurs sont vraiment des sans potes, sans vie, sans intérêt, vive nintendo !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment