CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decu de nintendo

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 décembre 2009 à 09:36:50

javb tu as beau changer ton age dans ta carte de visite de 13 à 20 ans (hier quand tu as posté le message tu avais 13 ans dans ta CDV), ca transpire de partout que t'es un petit collégien qui frime parce qu'il a acheté "une péessetroua trop burné lolz la wii sa pu lolz".

Rien que ton orthographe déjà... Si tu as une orthographe pareille à 20 ans, c'est grave mon ami... Ca signifie que tu es un ignare qui a séché des années de cours...

Comment peux tu oser donner des leçons aux autres si tu as honte de ce que tu es et que tu te caches derrière du mensonge ? Commence par t'assumer mon petit...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
11 décembre 2009 à 11:38:43

C'est pas nouveau la politique de nintendo avec les accessoires obligatoires pour jouer. On a eu droit à l'expansion pack sur 64 pour jouer à perfect dark, rogue squadron et Zelda MM.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 décembre 2009 à 12:10:49

Moi je me pose une question depuis très longtemps.

En quoi ça peut déranger que des tas d'éditeurs sortent des daubes sur la Wii? Une solution existe: ne pas acheter ces jeux et acheter les bons jeux présents en grande quantité sur cette console. Après si vous vous sentez obligés d'acheter les pires jeux d'une console tant pis pour vous.

Sinon en attendant vous vous plaignez mais sans Nintendo Sony n'aurait pas eu ses superbes idées novatrices comme... la PS3mote alias sixenses :rire:

Tsuk[i]mi
Tsuk[i]mi
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:58:56

Bonjour à tous ...
Je comprend très bien ce qu'à voulu dire javb ..!
Je suis fan de Nintendo depuis plus de 2o ans [... ] J'ai eu ma NES quelques mois après ma naissance et par la suite je n'ai eu de cesse que de posséder toutes les consoles Nintendo (SNES, GAMEBOY, POCKET, COLOR, N64, SP, ADVANCE, GAMECUBE, DS, WII...) Nintendo pour moi à toujours été l'incarnation du vidéoludique; malheureusement la politique de Miyamoto a changé... Au revoir les fans pour conquérir un nouveau publique : les casuals gamers ..! Du coup les 3/4 des jeux sortant sur nos consoles dernières générations sont à base de : je fais du bon miam miam, je perd du poids, j'apprend l'anglais, je contrôle mon rythme cardiaque etc ...
Alors oui sa rapporte, mais surtout sa déçoit ><...
C'est la première fois de ma vie que je suis obligé de m'acheter une console en complément de ma Nintendo de salon pour avoir un vrai choix de jeux valables ..!
Un bien beau gachis T_T ..!
Miyamoto ressaisis-toi ..!

delibite
delibite
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:08:58

je transpire en rien du tout je sait quel age j'ai.je ne suis pas un petit collegien qui viens ici pour frimer mais tout simplement dire mon point de vu apres les gens qui croyent que j'ai 13 ans tant mieux pour eux.moi je donne mon avis sur nintendo moi meme j'ai ete obliger de racheter une console de salon tellment je me suis vite lasser de ma wii.et je vois pas en quoi d'ecrire comme sa a 13 ans ou a 20 a une importance.
et puis je tiens a souligner que meme si je n'ai pas ete a l'ecole tres longtemps il y a pas besoin d'avoir bac +4 pour donner un avis au autres personnes sur nintendo alors les petits goss ou les no life qui passent leur journer surle pc ou console sans sortir le bout de leur nez dehors escuser mais on n'a encore le droit a la liberter d'expression en france.il faut penser a autres que les consoles dans la vie certes sa reste un tres bon passe temps mais cela nous vous fait rien gagner de jouer a la console toute une journer.

Amicalement: Délibite

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:10:06

Juste de passage mais on peux très bien avoir 13 ans et avoir joué aux hits de nintendo 64, nes ou super-Nes, ou encore même Game-boy... Et donc être deçu du Nintendo d'aujourd'hui qui est un peu de la daube comparé a avant.

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 14:12:44

Juste de passage , et si il a treize ans ebain alors c'est quoi le probleme ?? et aussi venez voir mon topic :p

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:49:28

Moi j'en ai 12 et je vais dire un truc :(

Oui pour cette GEN Nintendo a visé le grand public avec les jeux dit "Casual". Le seul truc qui m'énerve c'est juste que vous vous plaignez de ces jeux. Si vous les aimez pas, ne les acheté pas. C'est pas de notre faute si vous acheter Koh-Lanta ou autres jeux Casual. Suffit de bien choisir. Il y a de très bons jeux sur cette console ( l'un de mes préféré qui est no mores hero ). Oui, oui,oui les graphismes. Bon pour sa je suis d'accord avec certains qui disent qu'il fallait la HD à cette console. Je me posais une question : Pourquoi Nintendo n'a t'il pas fait une console HD ? Quelques mois après j'ai eu la réponse. C'est parce qu'ils ont compris que le graphisme ne faisait pas le jeu. Dans les génération précédente (oui je sais j'ai que 12 ans mais bon) ils on eu les meilleurs graphismes. Je pense notamment à la GameCube qui avait de très très bons graphismes à l'époque. Elle ne s'est pas vendu. Pourquoi donc Nintendo devrait-il faire une console HD si elle ne se vend pas ? De plus, je le redis il y a beaucoup de très bons jeux sur cette console. Je ne parle pas que de Mario ou de Zelda ou même de Metroid mais il y a aussi des autres jeux telle que madworld, no moeres hero, resident evil 4 et darkside chronicle et j'en passe.

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 14:50:49

zocco moi aussi jai douze ans :D et tu as une wii ?

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:52:12

Bah oui et une 360 aussi que je compte vendre pour un ps3 marre de payer le live.

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 14:53:37

jai aussi une 360 bref passe ton code wii , le miens c'est 3847-8319-5457-8969

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:55:24

Heu je peux pas désolé. Ne me pose pas de question style : et pourquoi ? Je ne peux pas te répondre.

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 15:01:49

Pas te problemes bref ''( Je ne comprends pas )

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:07:26

Trop dur à expliqué. Sinon tu aimes quel genre de jeu ?

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 15:10:11

Foot , tir , combat , rpg , course

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:11:17

Tu aimes bien le foot ? Moi, j'adore Marseille.

Shinima
Shinima
Niveau 4
11 décembre 2009 à 15:14:44

Moi = Belge
Foot = Standard de liege
Match = Standard de liege vs Olympique de marseille
Gagnant : Standad de liege

_Zocco_
_Zocco_
Niveau 6
11 décembre 2009 à 15:19:50

Et moi aussi j'habite en Belgique à Bruxelles m^me si j'aime mieux Saint-Trond.

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
11 décembre 2009 à 17:28:08

" la wii a de tres bon hit mais on sans lasse vite comme toute les autres console mais j'ai envi d'aller voir chez sony d'ou mon choix d'un ps3 deja rien que pour pes 2010 parce que faut le dire les fifa et pes sont wii sont nul a chier surtout fifa qui reste tres enfantin -_-' "

Ou comment perdre tout crédibilité avec le " pes2010 " :ok:

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
11 décembre 2009 à 17:41:13
  1. spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
  2. Posté le 11 décembre 2009 à 00:20:19 Avertir un administrateur
  3. "depuis mon tout jeune age"

dit il du haut de ses 13 ans... Genre il est un grand garçon maintenant :rire:

J a 14 ans mais j ai la wii , la gc , la ps2 , la snes , la n64 et j ai deja tester quelques trucs nes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment