CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question jeu wii

_AliasCIA_
_AliasCIA_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:21:03

Que pensez vous de:

zelda twilight princess
tomb raider underworld
super smash bros brawl
mario kart
mario galaxy

1)Ce sont de bon jeux? Vous conseillez quoi d'autre?

2)Mario kart est moins bien que celui sur gamecube où l'on pouvait avoir des objet spéciaux selon le perso et 2 personnages à la fois ???

3)Vaut il mieux mario galaxy ou New super mario bros?

4)Est ce qu'il vaut mieux avoir le pistolet pour jouer à zelda?

Si vous connaissez d'autres jeux bien dites moi le.

5)PS: Si la jaquette d'un jeu est en français, le jeu et la notice à l'interieur le sont forcément aussi?

6) Les jeux que j'ai cité sont assez "vieux" et par ex pour SSBB et MKart ya un mode wifi mais est ce qu'il y a du monde qui y joue encore??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 12:31:37

1) Euh...oui ce sont des bons jeux en gros. je te conseille Muramasa ou New Super Mario Bros Wii

2)Je sais pas, je n'est pas celui Gamecube.

3)ça dépend de ce que tu recherche. ( je n'est pas NSMBW )

4)C'est mieux je pense, mais pas indispesable je croit :)

5)

6)Oui, beaucoup y joue encore ( dont moi :p )

Tu as la wii?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 12:33:42

Je n'AI pas

désolé :rouge:

_AliasCIA_
_AliasCIA_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:39:00

non je l'ai pas encore

takla
takla
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:41:00

Mario kart :coeur:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:19:19

1) Zelda (superbe), Smash Bros (fun fun fun en multi), Mario Kart (excellent en multi et online, malgré l'énorme facteur chance) et Mario Galaxy (LE meilleur jeu Wii à mon avis) sont des très bons jeux, ce qui se fait de mieux sur la console! Tomb Raider par contre... Perso, pour compléter cette liste, j'ajouterais Metroid Prime 3 (ou, mieux, la compil' Metroid Trilogy) et New Super Mario Bros Wii. Après, si tu ne l'as pas sur Gamecube, Resident Evil 4 (version Wii). Et si tu n'as pas la Gamecube, Zelda: the Wind Waker est génial...

2) Perso, j'ai trouvé MKW bien mieux que MKDD (Gamecube): plus original, plus de circuits, plus de persos et plus de véhicules, retour de vieux mécanismes, maniabilité au volant, mode online ultra complet, plus d'options, apparition des motos, plus de concurrents sur la piste... Seul l'aspect graphique est mitigé (certains circuits sont magnifiques mais d'autres sont franchement moches).

3) Mario Galaxy est énormissime! Il est original, super beau, les musiques sont splendides... Mais New Mario Bros conviendra plus à des joueurs moins "hardcore" (les "casuals" quoi!) et se joue de 1 à 4 joueurs, contrairement à Mario Galaxy qui possède seulement un mode 2 joueurs très moyen. Il faut surtout choisir entre plate-forme 2D et plate-forme 3D.

4) Attention à ne pas confondre Zelda: Twilight Princess, un excellent et long A-RPG jouable au combo wiimote-nunchuk uniquement, et Zelda: Crossbow Training, qui n'est qu'un "petit" jeu de tir sur rail, jouable au pistolet! Je te conseille le premier (TP), mais vraiment pas le deuxième (CT)! Je ne connais pas vraiment les jeux de tir sur rail, mais il y a Dead Space, un ou deux Resident Evil...

5) Oui! Mais c'est inscrit sur la boîte normalement. Par contre, certaines jaquettes ne sont pas en français alors que le jeu contient le français.

6) Ça fait un moment que je n'ai pas rejoué à Mario Kart (il faudra que je m'y remette d'ailleurs...), mais je n'ai jamais eu de problème pour trouver du monde. Pour Smash Bros par contre, même à sa sortie j'avais des difficultés à jouer online. Mais de toute façon ce mode n'est pas super (sauf contre des amis), car le lag est trop handicapant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment