CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII........?

megamania
megamania
Niveau 7
30 novembre 2009 à 17:08:10

Bonjour,

Ma question est simple, je ne suis pas un grand joueur, mais j'aime bien les bons titres, ou bien les jeux qui sont agréables à jouer, et je dois dire que le dernier Mario me tente vraiment…

Je ne possède pas la console mais je suis hésitant…

Vaut-elle la peine, y-a t'il beaucoup de jeux dans le même genre, est-ce que cette console n'est pas dépassé graphiquement, j'ai entendu parler d'une WII HD… n'y a t'il pas des cables pour améliorer la qualité graphique de l'image?? Existe t'il des manettes sans fil et surtout, pour les jeux comme mario et Zelda, est-il possible de jouer avec la manette et non la télécommande…?

Merci.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
30 novembre 2009 à 17:11:38

la wii hd c'est pas pour tout de suite pour l'isntant c'est comme le dahu : tout le monde en parle personne la vu :o))

Pour jouer sur ecran hd il y a le cable yuv uqi ameliore bien els choses :oui:

Toute les manettes wii sont sans fil... par contre investir dans des batteries peut etre interessant aprceque sinon on se ruine en pile...

UN certain nombre de jeux permette de jouer a la mnette classique ou a la mentte gamecube comem ssbb ou mario kart... mais la majorite sont joauble que a wiimote + nunshuk.

Pour les jeux oui il y en a, moins en quantite que chez les concurents mais suffisament pour faire tourner la console...

SSBB (un peu un indispensable), mario kart (pareil), mario galaxy et new super mario bros, super paper mario, metroid prime trilogy, little king story, madworld, muramasa je dirai pour commecner :cool:

takla
takla
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:11:38

Bah y a le câble Yuv qui améliore la qualité :ok:

"Vaut-elle la peine, y-a t'il beaucoup de jeux dans le même genre, est-ce que cette console n'est pas dépassé graphiquement"

dépassé n'est pas le mot mais en retard oui :ok:

reymysteriowii
reymysteriowii
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:16:52

http://muzikal017.skyrock.com/

Dyl4n50
Dyl4n50
Niveau 7
30 novembre 2009 à 17:50:34

Faites chié avec le hd :nonnon:

takla
takla
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:56:09
  1. Dyl4n50 Voir le profil de Dyl4n50
  2. Posté le 30 novembre 2009 à 17:50:34 Avertir un administrateur
  3. Faites chié avec le hd :nonnon:

Encore un qui rage de pas avoir la Hd :noel:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:18:30

la wii hd n'est qu'une rumeur..qui a dailleurs été démentie par nintendo il y a peu et s'il doit y avoir une nouvelle console nintendo ce ne sera pas avant fin 2012
Techniquement elle est effectivement dépassée par rapport aux next gen mais il y a certains jeux comme okami, les mario , metroid prime trilogy , cursed mountain , zelda , muramasa , mad world et j'en passe qui justifient a eux seuls l'achat de la console!
Si tu veux mon avis , fonce j'ai acheté la wii a sa sortie et j'aime toujours autant surtout que 2010 s'annonce comme une très bonne année pour la wii avec les nombreux hits a venir :noel:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
30 novembre 2009 à 20:24:21

Je me suis laissé tenté megamania ^^

Pour une fois je suis tombé sur un bon vendeur Fnac.
Je suis repartis certe sans la console ( plus de black edition en magasin du coup sur leur site je l'ai prise).

Je suis sortit du magasin avec Mario Kart + Super Galaxie + Dead Space Extraction ( d'après le vendeur c'est un très très bon rail shooter, bien réalisé et surtout indispensable pour ceux qui on touché à la version PS3 Xbox360 qui se situ sur le vaisseau).

j'ai voulu prendre Trauma Center mais plus du tout en vente à priori :s
J'ai voulu voir le meilleur Lapin Créton qui est le 3ème à savoir Crétin Show mais ils en avaient plus non plus :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment