CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jaime ma wii...

yosef64
yosef64
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:15:26

j'adore ma wii pour la simple et bonne raison que il a pas tout a fait 1 ans j'ai du changer ma xbox360 pour cause de carte mère qui a griller et aujourd'hui meme blem mais avec la PS3 60G carte mère a griller et niveau wii AUCUN blem donc pour tout se qui dise que la PS3 et mieux je vous dit vous vous trompez prenez une wii c'est 100 fois mieux

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:16:37

Cool story, bro.

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:16:37

je dis Osef

reno35bgne
reno35bgne
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:18:55

MOI JE PLussoie

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:23:01

le forum ps3 est un rassemblement de gens ayant un ylod de leur console, qui demandent comment la réparer et qui disent qu'ils vont en racheter une nouvelle. :snif2:

yosef64
yosef64
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:27:59

il sont bèe c'est tout il devrais prendre une wii

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:41:26

yosef64 :d) arrète de rager car ta eu un problèmes avec ta xbox360.

Après se que tu dit est bidon dans ton sence de réflexion (sans argument) je peux dire que la PS3 a de beaux graphisme donc elle est 100fois mieu que la wii ...

bon après j'aime bien quand on dit le mots pliens. moi je veux des chiffre en % sa fait combien de ps3 claquer depuis sa sorti ???
(c'est comme pour la grippe A quand on dit qu'il y a eu 80mort depuis 1ans en france a cause de la grippe 0.000001% de la pop par ans)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:46:39

sur le forum PS3 j'ai vu le chiffre de 17% de consoles PS3 vendues ayant eu un ylod ou une panne du lecteur bluray.

Ca fait une console sur 6, si c'est vrai...

Ma 60Go marche encore, il faut dire qu'elle tourne jamais (pas assez de sous pour prendre uncharted 2 et rien d'autre me branche).

GTO25
GTO25
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:54:05

Je vois pas l'intérêt d'aimer une console car elle est plus fiable que ces concurrentes oO (d'après une étude la wii est la console la plus fiable, suivis de la PS3 puis de la X360 - Troll : Microsoft pour ne pas changer :o)) - )

Il faut aimer les jeux qu'il y a sur cette console, c'est pour ça que même si certaines consoles ont de gros points négatifs il faut comprendre qu'il y a des gens qui sont près à racheter la même si elle tombe en rade car il y a des jeux qu'ils adorent dessus.
Sur Wii on a des jeux vraiment à part (en évitant tout les jeux sous licence comme Dora, Léa Passion etc.) on a de très bons jeux mais pas du même genre que sur X360/PS3 ou même sur PC. Ce qui fait que la Wii seule ne peut pas toujours remplir les besoins d'un joueur ^^
Ce qui ne veut pas dire que c'est une console de merde ! Elle est juste "hors catégorie" offrant une expérience de jeux différente de la "concurrence", concurrence entre guillemet car elle est plus complémentaire que compétitif.

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:15:45

voila tu dit 17% des PS3 sont tombé en panne mais se chiffre veux rien dire aussi (c pas pour te critiquer spyroledragon ^^ c pour expliquer)
17% ok mais combien de % on eu lieux sous garantie, donc défaut de fabrication. Pour moi le défaut de fabrication ne conte pas dans la fiabilité car la garantie constructeur est la pour sa.
Après faut se poser la question pour la wii combien de panne ?

sinon je suis d'accord avec GTO25 j'aime ma wii mais elle ne conviens plus. quand j'ai des amis chez moi c'est a la wii qu'on joura mais seul la wii ma lassé donc j'ai du m'acheter une PS3 pour satisfaire mes plésir de game et je l'aime autant que ma wii mais pas de la même façon et pour la même raison

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
25 novembre 2009 à 21:23:57

Bah , generation pourrite. Entre YLOD , RODD et lentille pour la wii , personne ne gagne. Personellement , ma lentille a lache , j ai du sav.

GTO25
GTO25
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:34:49

Faut dire aussi que la Wii c'est de l'électronique bien connue du constructeur Nintendo contrairement à Microsoft et Sony qui ont tout changé, c'est presque normal qu'il y est des erreurs, même si je pense qu'au début Microsoft a vraiment fait de la merde...
Il y a des trucs qu'on ne peut prévoir dans l'électronique, ce que je fais déjà en cours on fait une étude théorique puis de la pratique sachant que même si théoriquement notre plaque devrait fonctionner correctement elle risque de ne pas fonctionner en vrai lol
Mais c'est vrai que à ce niveau ce sont de gros constructeurs ils auraient pu faire des testes et régler les problèmes courant au lieux de se dépêcher de lancer la console pour prendre une avance sur les concurrents...

Quand à Nintendo il s'est pas trop fait chier, mais il y a tout de même une bonne qualité des produits, en tout cas j'ai jamais été déçu ^^

Setetsuo
Setetsuo
Niveau 5
26 novembre 2009 à 00:00:26

Pour ma part:
La wii n'est pas mieux que la ps3/360, de même que la ps3/360 n'est pas mieux que la wii :honte:
Le public visée n'est pas du tout le même.
Ce sont deux façons de jouer différentes.

A+

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
26 novembre 2009 à 03:15:48

Arrêtez de détourner les messages, il n'a jamais dit que la Wii était mieux que la PS360, il a simplement dit qu'il aimait sa Wii car elle avait une meilleure fiabilité que les consoles concurrentes.

1. GTO25 Voir le profil de GTO25
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 14:54:05 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas l'intérêt d'aimer une console car elle est plus fiable que ces concurrentes oO

Peut-être parce que ça évite de dépenser 600 à 800€ sur une console pendant une génération, alors que l'on peut juste payer 250€ avec une et avoir une chance sur 20 de n'avoir aucun problème?

monoie
monoie
Niveau 9
26 novembre 2009 à 05:18:30

j'ai eu mes 3 consoles à leurs sortie, ma 360 a eu un rod puis le lecteur HS , ma wii carte graphique cramée puis problème de lentille, ma ps3 aucun problème...en même temps elle ne me sert que pour le play tv.

Malgré tout la 360 a ma préférence et elle pourrait cramer et recramer je la rachèterait les 2 autre peuvent rendre l'âme, m'en fout.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
26 novembre 2009 à 07:22:49

En même temps c'est normal, Sony et Microsoft sont 2 entreprises qui cherchent beaucoup beaucoup à gagner de l'argent en minimisant la qualité pour réduire le cout de fabrication.
Suffit de regarder le live payant chez Microsoft ou la PSP Go cez Sony...

Et puis question graphismes la wii n'a pas tant d'écart que ça, je veux dire que ça reste beau, et en aucun cas ce n'est génant pour le jeu, et puis bon les principaux arguements de PS360 c'est les FPS... LE style de jeu pas fait pour les pads :(

Et puis la Wii a un énorme lot de bons jeux et de superbes liçenses :oui:

kevinmania
kevinmania
Niveau 7
26 novembre 2009 à 12:37:56

J'aime ma wii aussi, même en solo...
Je m'en merdais clairement sur les autres consoles new-G (revendus depuis 6mois) et franchement quand je vois les jeux qui sorte dessus je ne le regrette pas. PAS BESOIN DE PANNE, beaucoup critique NINTENDO, mais pour moi, sans eux, le jeu vidéo c'est finis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 13:32:16

Peut étre elle est fiable mais au niveau des jeux euh... tu t'ennuie pas? parce-que je suis 90% souvent sur ma xbox 360 et 10% sur ma wii

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:59:58

Encore un troll. :(

lecoupdugars
lecoupdugars
Niveau 8
26 novembre 2009 à 14:51:34

+1 shakaan.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle