CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel âge on les joueurs de chez nintendo

N-cut
N-cut
Niveau 5
14 novembre 2005 à 16:40:10

19 ans aujourd´huiiiiiiiii!!! :fete:
:fete:
:fete:
:fete:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
14 novembre 2005 à 16:52:30

bonne annif

elema
elema
Niveau 6
15 novembre 2005 à 19:00:52

15 et bientôt 16. (parole d´un nintendomaniac invétéré)

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 novembre 2005 à 19:19:35

19 et ayant eu toutes les consoles de cette génération , par manque de temps , je ne peux en garder qu´une et ce sera nintendo , la marque qui m´a procuré mes plus grandes joies vidéoludiques .

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:10:05

14 ans

ce sondage ne veaut pas grand chose....les gamins d´en-dessous de 11 ans ne vont pas sur les forum...

too
too
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:28:43

ce topic est un peu nul
lage des gens va tourner toujour autour du meme age
vous ccroyez franchement qu´un petit de 8 an qui joue a la nintendo(yen a plein) a que ca a foutre que de parler sur un forum a cet age la on va pas trop sur les forum

too
too
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:29:17

merde me suis fait devancé

nearformoffense
nearformoffense
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:41:11

25 ans, vous pouvez me tutoyer
:dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:54:44

ce topic est un peu nul
lage des gens va tourner toujour autour du meme age
vous ccroyez franchement qu´un petit de 8 an qui joue a la nintendo(yen a plein) a que ca a foutre que de parler sur un forum a cet age la on va pas trop sur les forum

ben suffit si vous avez des frère et soeur qui joue de prévenir et pareil pour les parents (plein de monde fait déjà ça)

lewis82
lewis82
Niveau 8
16 novembre 2005 à 01:21:04

Faudrait le faire par téléphone :fou:

:dehors:

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
16 novembre 2005 à 01:31:23

14 ...

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 01:31:56

lol c´est peut être bien pour eux peut etre y en as t´il des oreilles vierges :P

Le sms c´est quoi pour eux :P

Il ne pourrait pas nous comprendre :P

Lol "maman pourquoi ils disent que ya des moutons qui jousent a la playstation...." lol

J´ai jamais compris pourquoi mouton :P
est-ce en exemple de l´honorable JEAN CHAREST

chercher sur google mouton insignifiant et vous aurez sa biographie LOL

FullGearMeta_66
FullGearMeta_66
Niveau 2
16 novembre 2005 à 13:15:13

12 mais fidele a Nintendo depuis la snes que j´ai eu a 6 ans :rouge:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
16 novembre 2005 à 16:41:20

18 ans.....nostalgy attituuuuude

amizora
amizora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:45:40

25 ans !! et oui il n´y a pas d´age pour s´amuser !!

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:49:51

g 15 ans et g commencer a 6 ans ( ma maraine mas offere une game boy poket avec le jeu super mario land 2 ) en se moment je suis fan de zelda et de ssbm

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:51:23

http://spideyshigheru.skyblog.com

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:58:45

3 ans ...
nan je rigole 10

gave06
gave06
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:47:23

16

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:51:04

15 ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment