En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel âge on les joueurs de chez nintendo
princeofpersia1
Niveau 10
13 novembre 2005 à 03:37:27
mon pere joue a goldeneyes,winback a fond.Il aime les jeux ou on dégome.J´ai pas de gc,j´ai une x.Donc.Je dis les choses sur lequel il jou sur 64.(Pri de consolation)
fdark
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:22:56
13 ans depuis hier
jesus_freak
Niveau 12
13 novembre 2005 à 11:51:02
Moi j´ai eu la NES, le GameBoy, la Super Nes et la GameCube ! Je steste la N64 et la DS. La Revo ne m´interesse pas pour le moment car on a encore rien vu tourner dessus !
J´ai 24 ans !
chasse_poulet
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:00:52
moi jai 14 en fevrier et j´ai commencer a jouer a 4 sur mario sur la super nintendo( dire que je n´arriver pas a sauter sur les pierre dans l´un des prmier niveau ;q ui est bleu d´ailleur;j´etait bien nul )
chasse_poulet
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:01:59
moi jai 14* en fevrier et j´ai commencer a jouer a 4* sur mario sur la super nintendo( dire que je n´arriver pas a sauter sur les pierre dans l´un des prmier niveau ;q ui est bleu d´ailleur;j´etait bien nul)
:ans bien sur
gay_luron
Niveau 1
13 novembre 2005 à 13:09:44
charles tu pe venir demin kelle heure??
JEDI-LIGHT
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:15:44
16 ans...
Galact_Captain
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:23:44
13 ans
virtual_world
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:25:33
11
elparrain
Niveau 4
13 novembre 2005 à 17:39:04
23ans
Venorium
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:42:16
19 dans 4 jours
heart_s_frog
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:44:55
15 dans 2 mois et 4 jours!
machintoutordu
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:28:00
15ans 6 mois et 11 jours
Schwalbe
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:28:08
21 ans
Schwalbe
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:28:19
21 ans
doofy87
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:31:27
moi 20 et mon beau pere 39
Schwalbe
Niveau 1
13 novembre 2005 à 18:34:41
21 ans
RedShadow
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:35:33
19 ans fidél a nintendo
romanichel
Niveau 6
13 novembre 2005 à 18:41:07
17 ans et fidèle à Nintendo pour la vie! à mort la PSdaube et Sony!
ashleycole
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:26:16
24 et toujours autant fan de mario et de ses amis hauts en couleurs