CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel âge on les joueurs de chez nintendo

piwicha
piwicha
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:44:19

18 a,s

piwicha
piwicha
Niveau 9
12 novembre 2005 à 00:45:55

18 ans j´ai commencé sur nes , avec mario et duck hunt

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:49:45

Moi je n´ai que 14 ans

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:54:46

12

Qui fait la moyenne?^^

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:05:44

moi dès que j´ai le temps....

cairswing
cairswing
Niveau 5
12 novembre 2005 à 12:34:01

15 ans!

powermetal
powermetal
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:41:53

12 mais presque 13

heytekno
heytekno
Niveau 9
12 novembre 2005 à 12:50:18

17

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:58:50

17 et mon pre jou a mario kart ( 43 ans )

poloko
poloko
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:32:21

16 ans

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:43:31

14 Ans ! :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:43:57

18 Ans

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
12 novembre 2005 à 15:44:01

Et Super_Taupe : 16 Ans ; Son frère : 14 ans ! :o))

Pour les intéressés ! :-p

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
12 novembre 2005 à 22:55:23

13 ans, bientôt 14. Il serait peut-être temps de faire la moyenne afin de tous nous surprendre. :)

nanarchiste
nanarchiste
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:26:20

20 ans. g commencé à 8 ans avec la nes et depuis c nintendo 4ever

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:23:35

19 ans j´ai commencé dès mon plus jeune age avec la snes mes gran frere m´on initié a nintendo et now je suis un gran fan.
nintendo chez nous sa se transmet de génération en génération
:lol:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:25:35

22 ans,attend avec impatience mario kart ds pour tester le reseau de nintendo,et surtout,la revolution

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
13 novembre 2005 à 00:53:20

19 ans

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:23:05

je vois pas l´interet de faire sa, un peu de logique svp :
-les personnes qui viennent sur jv jusqua preuve du contraire sont en une ecrasante majorité des ados...
- donc les personnes qui y jou en majorité sont des ados, mais bien sur on pourra toujours trouver des personnes de 45 ans y jouer...

comme di gaara a kimimaro : "le seul imbecile ici c´est toi"... sa veut dire ce que sa veut dire, sans offense tout de meme mais bon...

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
13 novembre 2005 à 01:42:25

JE trouve quand meme que le jeu des papa c´est mario kart. Je me rapelle a l´epoque ou je jouait sur 64 ( nostalgie quand tu nous tiens... ) c´etait le jeu favori de mon beau pere.

Non mais c´est vrai que le sondage n´est en rien representatife car la majortié ici sont des ados, ce qui n´emepche pas les adulte de jouer.
Je pense que la vrai moyenne d´age doti etre environ de 25 ans, mais ce n´est pas cela l´important, ce qui est important c´est de voir comment s´entende les age.

On sait que la moyenen d´age pour les jv est de 28 ans.
Sur Xbox, les age doivent etre etendu a a peu pres 20 a 35 ans, meme si il y a biensur pas mal d´exeption.

Sur PS ca doit etre a peu pres pareil.

Par contre nitendo c´est du 3 a 77 ans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment