JE trouve quand meme que le jeu des papa c´est mario kart. Je me rapelle a l´epoque ou je jouait sur 64 ( nostalgie quand tu nous tiens... ) c´etait le jeu favori de mon beau pere.
Non mais c´est vrai que le sondage n´est en rien representatife car la majortié ici sont des ados, ce qui n´emepche pas les adulte de jouer.
Je pense que la vrai moyenne d´age doti etre environ de 25 ans, mais ce n´est pas cela l´important, ce qui est important c´est de voir comment s´entende les age.
On sait que la moyenen d´age pour les jv est de 28 ans.
Sur Xbox, les age doivent etre etendu a a peu pres 20 a 35 ans, meme si il y a biensur pas mal d´exeption.
Sur PS ca doit etre a peu pres pareil.
Par contre nitendo c´est du 3 a 77 ans.