100 mess
dans trois moi j´aurai 15 ans est encore prêt àacheter la révolution
21.66 ans
j´ai commencé a 3 ans avec la NES! Maintenant j´en ai 16, et je ne suis pas près de les quitter!
§§N§§I§§N§§T§§E§§N§§D§§O§§FOREVER
16 ans ( dans 2 jour mais on n´est pas a 2 jour pres :p )
15 ans physiquement, mentalement en contant toutes mes vies entérieures j´en est au moins 2054
an ti flood
16 et pui c tt
19 ans , 18 ans , 22 ans , 24 ansen comptant mes freres
c´est mon 1er poste
g 15 ans
17 ans...
24 ans
avec Nintendo depuis mes 12 ans, et encore pour un moment je pense... même si je ne lui suis plus fidel à 100% de la sortie de la ps2...
12 ans
14 ans
15 ans et g commencé a aime nintendo avec la cub c t un coup de
28 ans
25 ans
12 ans et j´ai commencé avec la super nes vive DK et je compte bien resté fidele a nintendo.
15 ans, jai commencer avec la NES il y a 12 ans avec les 3 super mario le bon vieux temps