Moi 17 ans, ma soeur 15 ans et mon père qui joue plus à la PS2 ( désolé... ) 48 ans, ma mère qui joue très très rarement 50, mon grand-père 71 ans et il y joue très très très rarement et pour finir mon cousin qui a 18 ans et y´ a aussi mes amis qui ont 17 ( 2 ont le gamecube... ). Voilà pour le sondage je vous avance bien! J´ ai fait 50% du sondage à moi tout seul 