En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel âge on les joueurs de chez nintendo
heytekno
Niveau 9
02 novembre 2005 à 01:35:11
nyhc0_pr0
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:39:49
17 ans ^^ Après il y a ma soeur de 5 ans et de 12 ans :p
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:22:31
Faudrai penser a faire la moyenne un de ces jours :D
Pocketstarman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:42:15
Moi, j´en ai 22.
Serial-Gamer45
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:46:46
moi g biento 16 ans(au moi de mars) mon pere a 57 ans et aime bien mario kart et les jeu de foot meme si il aime pa tro sa et ma mere a 50 ans et joue a nintendogs!!
Serial-Gamer45
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:48:13
a oui et mon frere a 21 ans et raffole des pes il aime bien ossi les mario kart a plusieur
Eltaryon777
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:49:49
Pour moi c´est 18
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:50:44
Bon ben, rajoutons mes parents, 52 et 51 ans, qui sont présentement en train de jouer à Dr Mario sur NES. Ca les change de Mario kart...
kornforever
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:52:42
15 ^^ 20 ma soeur 22 mon autre soeur
datdude
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:40:59
J´ai 16 ans et mon frère en a 11 et joue autant que moi!
hippo84
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:52:20
15 en force !
viki1230
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:53:38
13 ans te toutes ces dents
giantWario
Niveau 8
02 novembre 2005 à 23:53:02
17 ans et je compte bien continuer à être un nintendomaniak toute ma vie.
mutsumiii
Niveau 9
03 novembre 2005 à 03:10:47
Moi je vais avoir 22 ans le 6 decembre.
alex-kidd
Niveau 8
03 novembre 2005 à 08:09:59
20 ans
battman08
Niveau 4
03 novembre 2005 à 09:57:13
moi 27 et ma petit amie 26 ans
laurent31
Niveau 3
03 novembre 2005 à 11:25:33
Pour ma part je joue aux consoles de big N depuis que j´ai 9 ans et maintenant j´en ai 25 et avec l´arriver de la revolution c pas pret d´etre fini.