En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel âge on les joueurs de chez nintendo
ekichi
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:27:37
17
evil-ken
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:29:15
23 ans je suis le plus vieu xD !! !
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:41:04
14 ans mais vous ne trouverez pas un plus grand fan que moi lol
tawamure
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:55
23 ans je suis le plus vieu xD !! ! non le record est 37 ! ^^
Dan_le_fou
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:43:15
15ans...
kazekage_gaara
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:11:44
nan le record c´est mon grand père qui à joué a la NES avec moi ya pas longtemps........il a 78 ans
Bronzebeard
Niveau 59
01 novembre 2005 à 22:38:27
Pour moi c´est 15 ans !!
elephant-man
Niveau 3
01 novembre 2005 à 22:41:16
26 ans
heroliuss
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:44:22
Puis moi 16 ans
lewis82
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:46:11
Moi 13...
Dan_le_fou
Niveau 6
01 novembre 2005 à 23:14:24
Donc la moyenne se situe entre 15 et 18ans
rgwada70
Niveau 4
01 novembre 2005 à 23:20:09
20 bientot 21... Si c´est pour faire un comparatif par rapport à sony et crosoft, faut déjà commencé par établir l´age moyen du pocesseur de console de jeux vidéo, toute confondu...
EviL_Chewi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:28:26
19 ans
paellota
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:33:55
24
Platine_Angel
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:38:44
On s´en fout de l´âge, du moment que l´on aime Tendo.
Perso, j´ai 15 ans.
KbL
Niveau 3
02 novembre 2005 à 00:05:06
19 ans et avec un cerveau :\
Flipy
Niveau 29
02 novembre 2005 à 00:23:50
16
Ltspawn
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:25:54
moi j´ai commencé à 6 ans avec la SuperNES
Cyraxe
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:28:32
Moi je sais plus a quelle âge j´ai commencé avec Nintendo mais j´ai 17 aujourd´hui et je suis toujours autant a fond avec Big N !
timtris120
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:30:33
Moi j´ai 15 ans et j´ai commencé avec la nes puis la snes ensuite la nintendo 64 puis la gamecube et compte continuer avec la révolution !! !!