je vai etre le plus vieux 20 ans
et je joue au Cube, j´ai connu toutes les consoles Big N et j´y rejoue avec grand plaisir
a mon avis il doit y avoir bcp plus de vieux joueurs chez Nintendo que vous ne pensez parce qu´il avoir bcp de nostalgique et de personne ayant grandi ou connu les jv a son age d´or, c´est a dire a l´époque 2D