CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel âge on les joueurs de chez nintendo

blackryu
blackryu
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:24:55

je vai etre le plus vieux 20 ans

et je joue au Cube, j´ai connu toutes les consoles Big N et j´y rejoue avec grand plaisir :-)

a mon avis il doit y avoir bcp plus de vieux joueurs chez Nintendo que vous ne pensez parce qu´il avoir bcp de nostalgique et de personne ayant grandi ou connu les jv a son age d´or, c´est a dire a l´époque 2D

link_from_zelda
link_from_zelda
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:33:14

moi aussi jsui un vieu 20 ans fin novembre
vive nintendo :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:35:37

15 ans , bientot 16 (en decembre)

macetim
macetim
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:45:46

15

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:46:32

15 ans :-)))

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:50:12

presque 14 ans

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:51:49

Mon père joue à la NES et il a 47 ans.
Moi j´ai 16 ans.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:53:10

sinon l´autre fois ma mere ma piqué la gamecube et elle a joué 2 h a MKDD et apres elle a joué a donkey kong jungle beat pendant 1h 30 (elle tapé dans ses main comme une fole :lol: )

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:00:34

16 ans pour moi et 18 pour mon frére :ok:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:31:47

moi mon pere il aime bien MK mais avec un seul bras il galere pour y joué,sinon ma mere jouait aux jeux de carte sur SM64DS avant quon me la choure (si je l´avais sous la main celui-la...).Sa a pas empécher mon pere de confisqué cube et GBA a cause de mes notes pourris(quand on fous rien...).

au fait j´ai 14 ans(en janvier)...

karons
karons
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:36:02

18 ans,bientot 19 (en février)

tawamure
tawamure
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:39:05

j´ai commencer a joué a nintendo a 3 ans et ce n´est pas fini ! et je ne pense pas m´arreter de si tot de jouer en général !

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:57:03

13 ans

misterboy
misterboy
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:57:16

mon premier contact avec les jv fut grace a nintendo,mon dernier le sera aussi.
j´ai 14 ans en decembre et j´adore nintendo tout autan ke mon lit.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:00:32

svp mettez vous 2mn a la place d´un pro-sony.

et faites comme si vous defendiez sony et argumentez votre defense !

moi j´y arrive pas :clown:

misterboy
misterboy
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:00:46

koike je sai pas si jaime autan mon lit...

blaster48
blaster48
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:08:30

faut dire ke sony assure avec les truc electronic

kushiri
kushiri
Niveau 5
01 novembre 2005 à 21:17:32

Moi 20 ans.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:19:33

J´ai 16 ans, et mon oncle dans mon dos me hurle de vous signaler qu´il a 37ans et qu´il est le plus grand fan de zelda ... apres moi :-)))

micablo
micablo
Niveau 2
01 novembre 2005 à 21:24:29

moi j ai 17 ans et j ai commencer a 2 ans lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment