moi : 13ans
mon frere : 28ans
mon autre frere : 24ans
moi avoir commencer a jouer a la SNES a 2ans et ceux grace a mes freres à qui je remrcie du fond du coeur car j´aurai certainement fini en pro sony comme mes potes si j´aurai pas eu mes 3 freres !
a vous mes 3 freres !