CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Cables YUV etc...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 novembre 2009 à 06:52:43

Salut à tous, voilà mon problème, j'ai une télé quand même assez vieille et qui rend hyper mal, j'en ai quand même assez marre de jouer genre à Zelda Ocarina Of Time avec un Link qui a une tête rouge dans le ventre de Jabu-Jabu, oui les couleurs bavent, et l'image n'est pas très net dans les autres jeux.

J'ai donc entendu parler de cables qui améliorent le rendu, ma question est: Est-ce que ces cables sont compatibles avec les anciennes télévisions :question: Et ou les trouver pour combien :qustion:

gamends
gamends
Niveau 9
25 novembre 2009 à 09:45:33

pour fonctionner en yuv, faut un tv hd minimum pour profiter de ce câble, si tu as une tv cathodique c'est du rgb le meilleur rendu.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
25 novembre 2009 à 10:17:50

le rgb et le yuv c'est un peu la même chose quand même :o))

la difference c'est que le cable rgb est relie a une prise peritel... donc dans ton cas un cable rgb semble la meuilleur solution :oui:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
25 novembre 2009 à 12:56:37

Ouh bah tiens j'en vois à 8€ frais de ports compris, je vais pas me géner, merci pour vos réponses :)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:03:00

Ouai, RGB c'est ce qu'il faux prendre. Après bah t'as le choix entre un cable a 8 euro ou un cable a 25 euro... C'est sur que 25 euro c'est cher, mais si vraiment tu veux de la bonne qualité c'est ce qu'il y a de meilleur.
M'enfin après c'est possible que tu trouve un cable RGB de très bonne qualité a 8 euro, ça dépend des marques :o))

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 novembre 2009 à 06:36:03

Re-salut, j'ai finalement commandé un cable bigben à 8€, en bigben c'est la pire marque en matière de solidité, mais bon je pense pas qu'un cable rgb ça s'use vraiment vite, de toute façon j'suis à cours de sous-sous en ce moment :noel:

gamends
gamends
Niveau 9
27 novembre 2009 à 09:01:42

oui si tu ne le touche pas, il ne s'usera pas.
un cable pas besoin de mettre 30e pour un cable rgb

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
03 décembre 2009 à 20:58:19

Re, j'ai acheté le cable, la netteté est meilleure mais la luminosité c'est pas top, limitr je devrais éclairer mon écran... ah bah voilà qu'il vire au rose!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 décembre 2009 à 21:08:06

s'il vire au rose c'est qu'il ya un faux contact dans le cable vert... ça me le faisait moi aussi sur un cable casto a 2eur... j'ai cahnge de cable et ça marchait sans souci :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
03 décembre 2009 à 21:13:24

Oui t'as raison, par contre l'écran reste très très peu lumineux, même quand je monte la luminosité à fond, putain j'ai trop les boules...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:23:54

les cables véhiculant un signal analogique doivent être en cuivre massif et disposer d'un double blindage pour afficher une qualité à la hauteur.

A ma connaissance seul l'officiel de chez nintendo remplit ces conditions...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 décembre 2009 à 21:32:50

de cable avec embout wii oui... moi ce que j'ai j'ai un cable micromania et une ralonge en cuivre... ça marche bien.. mais tant qu'a faire c'est vrai que le cable officiel rempli direct les critere...

yosef64
yosef64
Niveau 6
04 décembre 2009 à 14:45:43

ta beaucoup de blem avec ta tv je te conseil de la vendre et d'en prendre une nouvelle pour Noël tu te fera moins chi*r

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
04 décembre 2009 à 19:19:07

Pendant que j'y suis je me fais creuser une piscine des 50 hectares dans ma forêt personnelle, et je sauterais dedans en parachute depuis mon Jet privé?

Non je crois que je vais simplement m'habituer à cette nouvelle luminosité :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment