CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Utilité du forum?

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:25:30

Attention:topic impopulaire.

Je suis conscient que mes antécédents ne vont pas jouer en ma faveur mais pour etre franc je ne vois pas l´utilité de ce forum.Que peut-on dire sur un console dont on ne connait que le nom et la manette? On ne connait aucun jeu,on n´a aucune idée de la façon dont la manette sera utilisée,bref aucun sujet de discussion sérieux et productif n´est possible.Résultat les topics sont pour moitié des hypothèses fumeuses sans lendemain qui n´ont absolument aucun intéret,ce sont de purs fantasmes sans source,et pour l´autre moitié ce sont les oeuvres de mythomanes qui abusent de la crédulité des plus jeunes.Sans parler du flood omniprésent du à l´abscence compréhensible de modérateur pour ce genre de forum sans véritable objet.

Ce forum est vraiment un moyen de passer le temps en disant souvent des conneries,un terrain d´affrontement entre anti et pro N sans armes,il serait sans doute bon de le fermer au moins jusqu´à l´annonce des premiers jeux.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:38:46

ttention:topic impopulaire.

Je suis conscient que mes antécédents ne vont pas jouer en ma faveur mais pour etre franc je ne vois pas l´utilité de ce forum.Que peut-on dire sur un console dont on ne connait que des Demos de Sinthese et la manette boomerang? On ne connait aucun jeu Ingame,on n´a aucune idée de la façon dont la manette sera utilisée( en australie si :o)) ),bref aucun sujet de discussion sérieux et productif n´est possible.Résultat les topics sont pour moitié des hypothèses fumeuses sans lendemain qui n´ont absolument aucun intéret,ce sont de purs fantasmes sans source,et pour l´autre moitié ce sont les oeuvres de mythomanes qui abusent de la crédulité des plus jeunes.Sans parler du flood omniprésent du à l´abscence compréhensible de modérateur pour ce genre de forum sans véritable objet.

Ce forum est vraiment un moyen de passer le temps en disant souvent des conneries,un terrain d´affrontement entre anti et pro S sans armes,il serait sans doute bon de le fermer au moins jusqu´à l´annonce des premiers jeux.

:sarcastic: tien sa marche aussi dans ce sens la :rire: 2:

:sors:

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
01 novembre 2005 à 13:57:41

Rien compris.

kornforever
kornforever
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:02:06

belitre kestion
M.belitre vous prétendé a linutilité dece forum.
vous avis escerte respecter mais il es depourvus de tt sens logique.en outre nous vous avons souvent remarqué sur se forum sour différente forme , la plus celebre etan une apparition divine.cependant nous somme en droit de nous interrogé : cet homme prone une ideologie quil ne respecte point. par la suite nos idée sont aprtagé.et donc nous vou intérrogeon:
pk proné vou linutilité dun forum ou vous passé du temps ?
pourkoi "perdé" vou votre temps sur se forum "inutil"?
avec mes sentimen distingué...

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:07:56

:merci:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:37:24

va te coucher ta ps3 on en sait pas plus que de la revo alors ferme là

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:47:40

Fuis ce forum de fous Belitre ou tu finiras contaminé et tu deviendras comme eux.Fuis.Bien d´autres avant toi ont compris que ce forum ne servait à rien je te rassure on ne peut plus rien pour eux laisse les.

Bellitre
Bellitre
Niveau 4
01 novembre 2005 à 22:57:41

Les sanglots longs des messages du forum brisent mon coeur d´une langueur monotone.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment