ttention:topic impopulaire.
Je suis conscient que mes antécédents ne vont pas jouer en ma faveur mais pour etre franc je ne vois pas l´utilité de ce forum.Que peut-on dire sur un console dont on ne connait que des Demos de Sinthese et la manette boomerang? On ne connait aucun jeu Ingame,on n´a aucune idée de la façon dont la manette sera utilisée( en australie si
),bref aucun sujet de discussion sérieux et productif n´est possible.Résultat les topics sont pour moitié des hypothèses fumeuses sans lendemain qui n´ont absolument aucun intéret,ce sont de purs fantasmes sans source,et pour l´autre moitié ce sont les oeuvres de mythomanes qui abusent de la crédulité des plus jeunes.Sans parler du flood omniprésent du à l´abscence compréhensible de modérateur pour ce genre de forum sans véritable objet.
Ce forum est vraiment un moyen de passer le temps en disant souvent des conneries,un terrain d´affrontement entre anti et pro S sans armes,il serait sans doute bon de le fermer au moins jusqu´à l´annonce des premiers jeux.
tien sa marche aussi dans ce sens la
2: