CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii hd prévu pour 2011

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 novembre 2009 à 19:46:05

Shakaan :d) c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Je pense pas que la news en question soit vraie, mais pour ce qui est du système de "lecture dans les pensées" (ça n'en est pas vraiment, les électrodes détectent une zone d'activité qu'un programme associe à une action, ce qui nécessite un calibrage), ça existe depuis des années! C'est pas encore destiné au grand public, mais ça permet déjà de contrôler un ordinateur (avec certaines limites, comme l'obligation d'utiliser un clavier virtuel pour cliquer sur des lettres plutôt que de les énoncer dans sa tête).

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:52:36

C'était prévu pour 2009 puis pour 2010 et maintenant pour 2011 :rire: ?
Paye les vielle rumeur :hap:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:57:03

pas d'intérai de sortir une console entre 2 génération
car la nouvelle wii sera certe plus puissante que la PS3 actuelle mais moins puissante que la PS4 qui sortira 2 année après elle (qui a dit dreamcast)
En plus si nintendo fait encore un truc d'innovant c'est la meilleur façon de l'offrir a la concurance

Non les 3 console sortirons la même année après qui portera l'attaque en 1er (annoncera sa next gen quoi)

ps: j'ai pas lu le paté pas très bien présenter

pierrot21bis
pierrot21bis
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:58:20

:hap: il faudra bien voir en 2011

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:12:41

a oui je viens de lire la dernier phrase

"La Wii HD pourrait donc venir concurrencer directement la Playstation 3 et la Xbox 360 qui elles aussi seront accompagnées prochainement de nouveaux contrôleurs immersifs. La Wii HD serait prévue pour 2011."

Sa serrai se tirai une balle dans le pied de sortir une console pour concurrencer la PS3 et la xbox actuelle coup de création énorme pour rien car
1) la guerre des vente sur cette génération est deja lancer et donc la generation est deja en cours
2) la wii coute casiment rien a construire pour nintendo donc gros benef
3) nintendo est arriver a vendre une gamecube rafistolé avec une manette un peux spécial grasse a la pub.
je ne l'ai blam pas pour sa même je l'ai aplodi d'ailleur s'etait sa ou la clé sous la porte car la gamecube n'a pas très bien marcher donc il n'avais pas les moyens de sony (carton de la PS2) et bon microsoft plus grosse entreprise au monde eux on vas dire que eux le frique c'est pas un problèmes il peuvent prendre le risque

enfin j'espère que Big N vas nous sortir une console très très très puissante pour la gen suivante sinon bin il vont vraiment me décevoir car la avec le frique qu'il se sont fait avec la wii ... si il ressorte un truc rafistolé je leur dit a dieu il aurons oublier les joueur et penserons juste au frique a prendre au cosual

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 novembre 2009 à 20:38:22

Non mais la PS4 sera pas franchement plus puissante que la PS3, serieux à part pixeliser les poils de sourcils qu'est-ce tu veux faire d'autre maintenant?
Les graphismes ont jamais été si proche du sommum :(

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:20:30

Conjonction y'aura toujours des choses à amélioré, ce que tu dit, on le disais déjà à l'époque de la N64 (on pourras pas faire mieux^^) j'exagère, mais bon. Par exemple, rare sont les jeux qui prennent en compte l'environnement, un environnement destructible, avec les ombres qui bouges quand un truc se casse, et un décor qui bouge selon la ou se trouve le joueur, il marche dans de l'herbe, elle s'aplatit. On est pas encore à ce niveau là, la prochaine génération sera plus puissante, donc les développeur pourrons mettre encore plus de détail ( ce que je trouve inutile mais bon...).

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 novembre 2009 à 00:23:58

La physique, les copains :oui: on en a pour encore des décennies, a simuler une plage avec un modèle physique réaliste :coeur: même si crysis est proche du photoréalisme on peut pas encore creuser dans le sol.. La marge est encore enorme!

sergentlabeo
sergentlabeo
Niveau 4
10 novembre 2009 à 10:48:18

tu dit que la ps3 et la xbox ont volé l'idée de nintendo mais alors si elle devient hd c'est la wii qui les volera...alors le mot inspiré convient mieux

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 novembre 2009 à 11:05:03

Oui Microsoft et Sony ont volé l'idée de Nintendo pour la détection de mouvement, même si Microsoft a fait quelque chose de plus aboutit que la WiiMote avec la Natal mais Sony par contre ils ont fait un pompage intégrale de la WiiMote.

Après, on peut pas dire que Nintendo ait copié les 2 autres parce que la HD c'est une évolution naturelle des jeux vidéo :ok:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:39:57

+1 Knillink ^^ la HD, c'est pas une idée originale de Microsoft et sony.

Bapfa
Bapfa
Niveau 8
10 novembre 2009 à 12:46:44

N'empeche que Nintendo a inventé la plupart des innovations en matiere de jeu video.

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
10 novembre 2009 à 16:27:50

ouais exactement mais le natal ne sera pas si bien que vous l'éspérez vous le savez faire les idiot devant sa télé :)

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:24:54

Oui Microsoft et Sony ont volé l'idée de Nintendo pour la détection de mouvement.

je trouve que le mots vole est trop fort quand Même
Microsoft a repris le principe de plus avoir besoin de bouton pour jouer (a l'extrème)
Bon ok sony c'est très largement inspiré de la wiimote mais bon c'est de bonne guerre je dirai (puis il peuvent pas "volé" la détection de nintendo car c'est breveter sauf si ils veulent se tapé un prossé)

Knillink
Knillink
Niveau 2
10 novembre 2009 à 18:27:24

Je plussoie mon VDD pour Microsoft :ok:
Mais Sony a pompé langoureusement la WiiMote avec sa "baguette magique" :hum:

-Nindo64-
-Nindo64-
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:29:31

Knillink : +1

Mais elle a l'air beaucup plus précise...
Natan inove par contre, mais rien ne remplacera le pad traditionnel :content:

-Nindo64-
-Nindo64-
Niveau 6
10 novembre 2009 à 18:30:00
  • Natal dsl
Knillink
Knillink
Niveau 2
10 novembre 2009 à 18:34:32

La "PS3Mote", c'est pas comme une WiiMote avec Motion Plus intégrée :question:

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:53:25

up

_snakedead_
_snakedead_
Niveau 7
12 novembre 2009 à 20:09:44

Selon le site Whattheyplay.com, relayé par edge-online.com, une nouvelle Wii pourrait voir le jour en 2011.

Nintendo serait actuellement en train de faire les premières présentations de sa nouvelle console, selon de nombreuses sources de l'industrie du jeu vidéo du site whattheplay.com. Cette nouvelle machine serait présentée comme la vraie console nouvelle génération du constructeur et non pas comme une simple extension de la Wii.

Celle-ci serait vue comme succédant à la Wii et pourrait avoir pour nom, la "Wii HD". Un peu à la manière de la Game Boy avec la Game Boy Advance. Ces mêmes sources précisent que la haute définition serait assurée et qu'un important espace de stockage serait inclus, comme un disque dur ou une énorme mémoire flash. Enfin, il semblerait que Nintendo poursuive sa politique en proposant un contrôle et une interaction toujours plus poussés entre le joueur et le jeu vidéo.

Une information à prendre, bien sûr, avec la plus grande précaution...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment