CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= Topic de la biere =-

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:17:33

Topic de la biere : c´est ici que tous les fans du houblon doivent se reunir :D !

Kronembourg, Heineken ?
Quelle est la meilleure...
A vous de debattre :lol:

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
31 octobre 2005 à 19:18:13

voila c mieu ke de pourir le topic de R3volut10n

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:20:10

En effet!

Perso, j´ai un faible pour la Kro, même pas par chaud vinisme, mais parce qu´elle pase relativement bien à n´importe qu´elle température...une HK (heineken pour les intimes ) si elle est pas en pression , ou fraiche de chez fraiche, passe ton chemin amigo!

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 19:22:59

re

moi j´aime bien la biere toute simple de chez nous, la Jupiler(jup pour les intimes^^)mais je dis jamais non a une petite speciale.

Sinon, ce qui passe le mieux, c´est quand meme la blanche, vraiment delicieuse aussi bien en degustation que pour se bourrer la gueule.(pas trop traitre)

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 19:25:44

un truc tres important pour moi, chaque biere a son verre, un fois on m´a servi une hoegarden dans un verre ballon...l´affront quoi.

http://shop.belgianshop.com/acatalog/Page1.html

tres tres important!

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:26:16

Oui moins traitre que certaines bière, la blanche est plus légère ...
Et en réponse à ce que t´a dis avant "les hommes savent pourquoi" qu´est-ce que tu entends par là? Parce que si on a le même genre de pensées, ce que tu dis n´a pas que des bons cotés héhé!

Ohoo ce soir je me boirais entre amis, avec chacun un brassard noir...nos dernières schutzenberger!
Tiens en parlant de bonnes bières...Quelqun aime la Meteor??
Lol pour les 800 variétés je pense que t´est pas sur de te réveiller...

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 19:27:45

c le slogan de notre Jup nationale:

Jupiler, les hommes savent pourquoi.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:27:51

Ah en effet ! le verre!
Mais moi j´aime bien ma fischer pression (enfin mon demi) il est dans un ballon, mais fischer ce qui donne un charme...mais par contre une bone chopine métallique de Kaiser toutes les bières y passent!

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:29:19

Avant de poursuivre j´aimerai savoir à quel genre de personne je m´adresse...enfin quelle tranche d´age?

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 19:30:09

meteor, connait pas. Je connais que les plus courantes et encore. En fait, je suis plus amateur de plantes vertes quand je veux echapper a la realité qq heures...mais on va creer un topic la dessus hein, ce serait mal vu lol.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:32:20

Lol moi je suis plus trop plantes vertes ...lol
mais donc t´as quel âge R-TYPER?

r-typer
r-typer
Niveau 60
31 octobre 2005 à 19:33:51

la tranche d´age? je v meme te dire mon age exacte si tu veux, j´ai 24 ans et je vis a Huy entre Namur et Liege...mais la je vais manger, je reviens peut etre apres, a+

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
31 octobre 2005 à 19:34:20

Je ne bois pas d´ alcool mais mon père penche pour la hinano
http://www.hinano.com/index.php
vous pouvez la trouver en magazin sous forme de canette de 500ml, elle ressemble à ça:
http://snowdrop.air-nifty.com/kotori_blog_/images/hinano.JPG
Elle coûte le double des autres étant donné qu´ elle est importée de Tahiti

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:35:13

Bonne appetit ami du houblon , moi je ne re très certainement pas, j´ai une soirée qui m´attend!

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
31 octobre 2005 à 19:37:21

La kro est bonne, mais la Grimbergen pression bien fraiche (demi) est succulente...

Autrement, une allemande de ma classe m´a dit que la meilleur des bierre était la biere blanche de cologne... Vous connaissez ?? ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:08:36

la heineken est la meilleur en France mais en Allemagne , d´autres marques sont bien meilleurs

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:42:03

J´ai l´impression que la Heineken est bien meilleure aux USA qu´en France... c´est étrange!
Mais les bières allemandes sont superbes! Je connais pas la blanche de cologne...mais de bruges...Je demanderai a mon beau père à l´occaz parce que bon il est barman et pourra m´éclairer

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:59:33

Ahaaa! Je suis là !
Après quelques Schutz, ça repart!

Znock
Znock
Niveau 9
01 novembre 2005 à 01:22:22

Ah moi je ne vis que pour une compagnie de biere! La Sleeman-Unibroue (Sleeman était un monsieur écossais et unibroue une compagnie québécoise racheter ce monsieur en question)... superbe compagnie de biere... comme biere légere j´aime bien la "silver creek" de sleeman... et pour unibroue j´adore "la fin du monde" une biere de style belge a triplefermentation dont avec du lit :) gout complexe et fort...

Sinon comme style de biere j´aime les lagers, les style-belges blondes à triplefermentation et les biere blanche :) comme la fameuse blanche de chambly ou cheval blanc ou encore la blanche de bruxelles...

Selon moi les meilleurs biere sont québécoise et belge... 2 style assez semblables koi que les biere allemande et anglaise sont pas si mal mais pour ce qui est des biere espagnols ou mexicaine ou encore portugaise c´est vraiment de la pisse...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment