CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2629»
Page suivanteFin
okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:28:42

Gamerplay :d) Je viens d'apprendre que la chanson qu'on entend dans gay tony est une vrai chanson.
:d) https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024175/grand_theft_auto_iv_the_ballad_of_gay_tony_f1q1.htm (gta)
:d) http://www.youtube.com/watch?v=qd1D9T1koCI&feature=related (la vrai)
Mais je préfère le petit morceau dans le jeu. :bave:

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:40:16

Okam :d) GO GO PS3 ! :ok:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:53:19

wii-link :d) Je t'ai que pour l'instant je ne me soucies plus de ça.Et d'ailleurs si tu me dis tout ça,donne moi un argument,un truc qui doit me convaincre à choisir la ps3 et pas la 360.
Le live ? Laisse le de côté,autre chose. :ok:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:54:57

Sur la PS3 y a the last guardian. :snif: mais sur 360 y a mushihime sama futari, y a les jeux en superior, elle coute pas cher pis y a les jeux dreamcast et castlevania SOTN! :bave:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:59:57

Shakaan :d) Le jeu que dont tu parle dans ton post est dans les style Ikaruga ?

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:00:41

La ps3 va faire mal bordel début 2010, faut se répêter ici. :snif:
Heavy rain + Gran turismo 5 +God of war III + éventuellement Bioshock 2 mais pas exclu.
M'enfin pour l'instant je préfère encore la 360, je suis pas encore passé du côté maléfique. :noel:

Bon stop j'aime pas voir ces batailles bidon PS3/360 ici, en plus j'y participe donc je sors. :noel:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:01:34

Mushihime sama? Ouais, un peu! mais plus dans le style dodonpachi, en fait. Méga bourrin, ultra détaillé, ultra difficile. Je neede, c'est du Cave, c'est synonyme de qualité :oui:

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:02:15

Le boss final du premier mushihime sama (même le nom est gangbang :bave: )

http://www.youtube.com/watch?v=sQZuidKexBQ

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:05:22

alexpa :d) Non t'inquiète pas je ne fais pas une bataille.Juste que je sais pas quoi choisir entre ps3 et 360.
C'est tout.Des deux parties,des jeux m'attirent.Comme : God of War 3,The Last Guardian,Killzone 2,sur ps3 et sur 360 : Alan Wake,GTA gay tony,GeOW et j'en oublie tout comme sur ps3.
Ça craint tout ça. :snif:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:09:43

J'aime bien la 360 mais honnêtement actuellement je pense que le futur de la PS3 s'annonce meilleur, bien qu'Alan Wake semble être une bonne pioche. :snif:
Je prendrais quand même une 360 pour son prix et aussi pour son marché de l'occasion et ses jeux anciens à moindre couts et pourtant excellent. :-p

On voit typiquement ici le bonhomme qui a eu 1 an la 360 et qui a vu ses bons jeux et qui vient d'avoir une PS3 alors qui regarde l'avenir et ce qu'il pourra acheter.... :fou:

J'ai du mal à être objectif encore. :snif:

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:10:57

Shakaan :d) Oui,c'est donc comme Ikaruga.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=wWxIKj4syQs (boss final)
Je n'ai jamais touché à ses jeux,mais bon,juste en regardant les images,j'ai la forte impression que c'est super dur.
Le changement de polarité puis esquiver les attaques tout en changeant chaque fois de polarité,ça me donne du mal de tête. :snif: :o))

Shakaan Shakaan
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:13:40

C'est le style de jeu le plus jouissif du monde, et ikaruga est l'un des best evar. :snif: ça a l'air dur comme ça, et C'EST dur comme ça mais c'est génial, en fait. Aller se coller contre une tourelle pour faire le plein et BRAAAAAAM, expedier une enorpme décharge d'energie dans tout l'ecran, et rebelotte, en permanence.. Le boss final se combat en echangeant des décharges de missiles contre lui, comme ça. Inversion, tir, inversion, tir, inversion tir inversion tir inversiontirinversiontirinversiontir.. C'est über comme passage merde :peur:

Sur la 360, tu aurais accès a ces merveilles. Si je ne les avaient pas déja sur dreamcast (en gravé :noel: :( ) j'acheterai une 360 juste pour elles..

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:24:20

Shakaan :d) Ouai,bon je ne sais pas si je vais aimer ce genre de jeu.Je dois l'essayer pour en dire plus,mais bon.

Sinon :

  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 4 novembre 2009 à 22:09:43 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien la 360 mais honnêtement actuellement je pense que le futur de la PS3 s'annonce meilleur, bien qu'Alan Wake semble être une bonne pioche. :snif:

Je prendrais quand même une 360 pour son prix et aussi pour son marché de l'occasion et ses jeux anciens à moindre couts et pourtant excellent. :-p

Voilà,la situation dans laquelle je me trouve.Je me dis aussi que les 2 consoles vont bientôt sortir des exclus chacune comme : GOW 3 et AW.Quoi choisir entre les 2 et le pire quoi choisir entre les supports sur lesquels ils sont ? :snif:

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:47:38

Je veux bien vous aider. Pour ça, je vais utilisé les différents critères que j'ai énuméré dans l'ancien Blabla. Je vais dire, pour chaque point, si, SELON MOI, la PS3 ou la 360 est meilleur.

/!\ Attention, pavé en approche /!\ ( Tous ce que je vais dire est subjectifs. Libre à vous de lire ou pas :ok: !)

D'abord, voici les différents critères :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-4994-0-1-0-0.htm#message_2106138

1) Regardez avant tous les Exclu sur chacune :

Aujourd'hui, la PS3 possède un catalogue de jeux très intéressant, beaucoup plus complet qu'il y a 1 ans : Little Big Planet, MGS4, Killzone 2, Uncharted, Ratchet, Wipeout, Naruto PS3, Infamous, Motorstorm ect. La 360, elle, possède aussi une très bonne ludothèques : Gears of war, Halo, Banjo, PGR, Forza, Kameo, Mass effect, Dead Rising, Naruto 360, Fable 2, Lost Odyssey, etc.

Pour moi, les 2 machines ont toutes les 2 d'excellentes exclus qui se valent. Aucune n'a à rougir face à l'autre.

Donc, vainqueur : PS3 / 360.

2) Comparé la qualité/graphisme des jeux multi qui vous intéressent.

Là, y a pas à dire, la 360 domine. Plusieurs multi sont de meilleurs qualité sur 360. Voici quelques exemple : Assassins creed, Virtua Fighter 5, Bayonetta, etc. Tous ces jeux sont meilleurs sur 360. Pourquoi ? Pour plusieurs raison. Alliasing, flou et bug de collision ( Assasins creed et Bayonetta ), absence de mode Online ( Virtua Fighter 5 ). Certes, ce sont peut être juste des détails, mais pourquoi ne pas exiger la perfection ?

Donc, vainqueur : 360

3) Regardez les petit plus que propose chaque console

La PS3 propose un live gratuit avec possibilité de surfer sur Internet. Le PS Store est tout de même très pauvre en contenu. Pour ce qui est des jeux arcades, tu n'en trouvera que quelque uns qui méritent d'être acheter. La 360, quant à elle, propose un live payant sans possibilité de surfé sur internet. Le live est très riche en contenu. Pour ce qui est de l'arcade, c'est l'extase. Tu trouvera de magnifique perles pour + ou - 10€.

Donc, vainqueur : 360 ( Pour les jeux arcades :bave: Braid, Trials, Bionic commando 3D, etc :coeur: . Mais attention, le live coute 60€/Année ( ou 30€ sur le net...)).

4) Regardez les exclus intéressante qui vont sortir plus tard

La 360 ne possède pas vraiment un catalogue intéressant pour 2010. Pour l'instant, seuls Alan Wake, SC : conviction, Dead Rising 2 et Halo Reach sont annoncé pour 2010. On ne sait pas s'ils sortiront au début, au milieu ou en fin d'année. Par contre, sur PS3, juste en début d'année, on a Heavy rain en Janvier, GT 5 en Mars et God of war 3 également en Mars. 3 Bombes en 3 mois.

Donc, vainqueur : PS3.

Je voudrais juste comparé une dernière choses :

5) Le prix :

La 360, dans sa version arcade, est à 199 €. La version Elite est à 249€ ( Avec l'offre de remboursement, elles sont respectivement à 179 et à 209 € ! )

Plus de détails ici : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011725/quelle-console-pour-noel-2009-les-offres-xbox-360-002.htm

La PS3 est à 299€ en Normal et à 349€ avec 250Go !

Plus de détails ici : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011725/quelle-console-pour-noel-2009-les-offres-playstation-3-001.htm

Ici, pas de vainqueur selon moi. Chacune propose des offres relativement différentes. Mais si vous tenez quand même à considérez le prix, ajouté 1 point en plus au score final pour la 360. )

Conclusion :

Nous avons 3 Points pour la 360 et 2 points pour la PS3. La 360 l'emporte donc. Si vous êtes prêt à dépensez 60€/année ( 30€ sur internet, je le rappelle...) pour le live, Jump in ! :ok: .

La PS3 reste tous de même une très bonne consoles !

Voilà, selon moi, vous devez tous Jump in ! :o))

Je sais que personne ne va lire ce pavé, mais bon, OSEF, tous ça quoi. :nah:

Désolé pour les fautes ( Non, je ne me suis pas relu...J'ai pas que ça à faire... :noel: )

C'étais Wii-link3, à vous les studios :-)))

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:11:05

Bon, c'est mort ici. Je m'en vais. Bye !

okam10 okam10
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 14:08:52
  • Wii-link3 Voir le profil de Wii-link3

* Posté le 4 novembre 2009 à 21:40:16 Avertir un administrateur
* Okam :d) GO GO PS3 ! :ok:
* Lien permanent

Conclusion :

Nous avons 3 Points pour la 360 et 2 points pour la PS3. La 360 l'emporte donc. Si vous êtes prêt à dépensez 60€/année ( 30€ sur internet, je le rappelle...) pour le live, Jump in ! :ok: .

La PS3 reste tous de même une très bonne consoles !

-----------------------------------------------

Ben je vois que ce que tu me conseille et ta conclusion se contredisent.Bon merci pour le conseille et ton pavé ( :o)) ) parce qu'à priori c'est vers ton pavé et la conclusion que je penche.
J'ai lu encore quelques avis sur d'autres site et j'ai bien regarder le "dilemme" sur la GDC.

D'après ce qu'ils disent les 2 consoles sont très bonne,mais au niveau contenu et graphismes la Xbox360 l'emporte haut la main.Mais c'est au niveau de ce que chaque console offre,que le problème se situe.

La PS3 offre un live gratuit mais très pauvre et matière de jeux téléchargeables et bons comme tu le dis plus haut wii-link.
C'est le contraire de ce qui est sur 360 qui offre un live payant mais riche en contenu.

Au début je me disais que : Oui la ps3 offre un live gratuit etc,mais que vais je faire de ce live quand j'aurais une ps3 ? Rien puisque,comme je l'ai dis une fois dans le blabla,si j'achète la PS3 je n'aurais pas jeux avant un certain bout de temps et je pense pas que quelques démos feront l'affaire.
Comme plus haut même dans ce cas d'un achat d'une 360,je vais avoir un truc à mettre sous la dent,puisque si je l'achète j'aurais 2-3 jeux dès le début et ça à cause du prix de la 360 qui a baissé.Mais même avant,quand la 360 était à 249€ j'avais les moyens de prendre au moins 2 jeux d'occasion.

Donc oui les 2 proposent des très bonnes choses mais j'ai l'impression qu'une offre un peu plus que l'autre et j'ai peur de ne pas me*der en achetant une et puis regretter l'autre.Donc voilà.

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:05:42

Oui mais c'est à toi de voir. T'es prêt a payé 60€/Année pour un Live de qualité ? ( Qu'on ne me dise pas "oui mais 30€ sur le net..." parce qu'Okam à des problèmes avec le payement sur le net... Et pour ceux qui dirais "oui mais même 60€, c'est juste le prix d'un jeux neuf. C'est pas cher...", là, je dirais rien parce que pour lui, c'est plus compliqué que ça...). Voilà.

Achète ce que tu veux. Ne te dis surtout pas "Oui mais mes parents vont juste m'acheter une console. Ce sera ou la PS3, ou la Xbox 360. Si j'achète la PS3 à 299€, j'aurais pas de jeu ALORS que si j'achète la 360 Elite en pack à 239 € ( Avec remboursement...) avec Halo 3 et ODST, j'aurais de quoi joué pendant quelque temps...".

Tes parents sont pas bêtes. Ils savent très bien qu'une console sans jeux, c'est comme un match de foot sans ballon. Si tu prends la PS3 à 299€ ( Sans jeu, je le rappelle...) et que tu leurs dit qu'il n'y à rien avec, il vont surement mettre quelques sous en plus pour que tu puisses avoir des jeux. A StoreGames, tu peux avoir Fifa 2009 à 10€, MGS 4 pour 18€, Motorstorm à 18€, RE5 pour 30€, Wipeout Fury pour 18€ et Battlefield : Bad Company à 30€. Des excellent jeux pour pas cher. En plus, tu pourra, pour la plupart, joué en live.

Alors dit toi une chose, 60€, c'est le prix de 2 jeux PS3 d'occasions. La PS3 est une très bonne console. Regarde tout ce qui va sortir en 2010, comme je l'ai dit plus haut, 3 bombes en 3 mois.

Donc, à toi de voir.

Les grosses exclus PS3 :

Jeux / Genre :

God Of War 3 / Action - Beat'em all
GT5 / Courses - Simulation
Killzone 2 / FPS - Action
MotorStorm / Course - Arcade
Uncharted / Action - Aventure - Plates-formes
MGS 4 / Infiltration - Action
Ratchet / Plates-formes - Aventure
Little Big Planet / Plates-formes
Wipeout / Courses - Arcade

Les grosses exclus 360 :

Jeux / Genre :

Gears Of War / Action - Aventure
Forza / Course - Simulation
Halo / FPS
PGR / Course - Arcade
Banjo / Plates-formes
Dead Rising / Action - Beat'em all
Fable 2 / RPG - Aventures
Lost Odyssey / RPG

( Je met pas les jeux sortie sur PC également ( Mass Effect, etc...)).

Voilà. C'est à toi de voir ce qui t'intéresse. Regarde ces 2 listes et demande toi laquelle tu préfère.

C'est tout ce que je peut faire. Prend la bonne décision. Il faut que tu soit sûr de ton choix. Faut pas prendre la 360 et ce dire "Merde, God Of War 3 m'intéressais tellement. En plus, j'avais super envie de GT5 et son éditeurs de circuits...J'aimerais tellement avoir la PS3...". A noté que ça marche aussi dans le cas contraire...faut pas acheter la PS3 et regretter les jeux 360 après. Il faut que tu soit content de ton achat. Moi, par exemple, j'ai la 360 et j'en suis fier. C'est vrai que de temps en temps, je rage de pas avoir LBP ou autre, mais en générale, je suis très combler de ma console.

Donc, pour finir, dis toi une chose : Si t'es prêt à payé 60€ par année ( Ce qui représente 2 voir 3 jeux PS3 ou 360 en occasions...) pour le live et que les grosses exclus t'intéresse ( Gears Of war, Halo, Forza, Fable, Banjo, etc...), fonce sur la 360 ! Dans le cas contraire, le monolithe noir de sony est à toi.

Voilà ! :-)

Mode Troll ON /

http://www.youtube.com/watch?v=QstAkt88Rtw&feature=related

"Même la PS3...veut être une 360." :noel:

Mode Troll OF /

Bonne journée, bye ! :-)))

Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:10:40
  • Off, Désolé...
Wii-link3 Wii-link3
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:12:13

Chaud comme y a personne aujourd'hui. :(

Katsa Katsa
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:51:51

Ben c'est la rentrée normal. :noel:

Et pour Okam je rejoins l'avis Whites. :oui:
Sur ce, je vais jouer à Forza 3. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 2629»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment