CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2629»
Page suivanteFin
diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:40:20

shakaan :d) quand tu parle de prog tu parle des game designers,non?? :(

BigGoten BigGoten
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:40:55

"le sac à bierre (tiens ? Opera ne connait pas ce mot)"

Essaye "bière" alors. :o))

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:43:38

shakaan :d) pour etre calé sur le sujet comme cela tu doit etre dans l'informatique,nan?? :)

Whites Whites
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 18:46:24

Le problème c'est qu'avant de formater je préfère faire quelques sauvegardes quand même, et j'ai encore quelques trucs à récupérer (rien de sensible normalement, je ferais une analyse de mes dossiers sauvegardés). :) Donc je peux pas encore quitter. Mais bon, c'est pas urgent urgent je pense, mon ordi est juste en grosse saturation, mais il tient bien, pas de redémarrages, pas de trucs trop intempestifs, surtout une incroyable lenteur de procédure et quelques trucs qui marchent plus...

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
04 novembre 2009 à 18:49:01

C'est hallucinant comment mes cours de géographies (j'ai mis ce dernier mot au pluriel volontairement) sont trop intéressants. Et je n'ironise pas une seule seconde, je trouve vraiment que ce que je fais cette année vachement passionnant. En plus, j'ai la majorité des meilleurs profs que j'avais pu rencontrer pendant mes deux premières années.
Je sais juste que mon dernier cours de Géographie Urbaine sera fait par la Worst Teacher Ever mais à côté de ça, tout roule. J'adore ce semestre.
:coeur:

Il y a juste en C2i (informatique) que je m'emmerde grave. Aujourd'hui on a appris à faire un copier/coller, demain on va apprendre à ouvrir/réduire/agrandir une fenêtre ... youhou ! Heureusement qu'au bout c'est un 19 ou un 20/20 qui attend.

:snif:

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:50:49

whites :d) euh si t'as bourré ton DD pas étonnant que sa rame :o)) sinon oui fais bien gaffe a ce que sauvegarde sinon verifie bien que ton anti-virus fonctionne parfaitement :( mais faut mieux que tu formate si tu veux que ton ordi tienne le choc par ce que si sa rame a ce point là... :peur:

ton ordi est-il récent et puissant? :question: par ce que si il est vieux c'est peut etre pour cela qu'il rame :ok:

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:52:56

bush :d) ton prof d'informatique enseigner dans une maisons deretraite avant ou quoi??? :o)) par ce que là c'est vraiment vous prendre pour des débiles :nah:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:58:23

Samedi rappelez moi qu'il y a l'anniversaire d'une copine !

Whites Whites
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:00:43

Il est assez vieux mais il a connu une descente aux enfers depuis 3 semaines/1 mois, il pouvait d'abord plus utiliser Mozilla/IE, j'ai tourné sur safari (OMG :/) pendant longtemps, puis, nouvel assaut récemment avec une énorme lenteur et des démarrages qui chient... Depuis 2/3 jours c'est infernal, donc je pense formater ce soir ou demain dernier délai, je récupère les derniers trucs importants avant.

Bush -> Putain ça me rappelle mes cours de méthodo, au premier semestre c'est limite si on apprend pas à tourner une page quoi... Bon au deuxième semestre apparemment on va en chier, 7 heures de transposition en différentes tonalités, tout ça, par semaine... <_<

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:01:10

euh tu sais on a deja assez de chose a penser comme ça alors pour l'anniv de ta copine vaut mieux pas compter sur nous :o))
pourquoi tu note pas cette date quelque part :) ou que tu fais un truc genre le noeud dans le mouchoir :-) (sa marche,si si si :o)) )

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:02:03

Il a quel age ton PC whites ? (tu trainerais pas sur le forum musique par hasard ? :doute: )

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:07:43

whites :d) si il est vieux t'attend pas a un miracle,hein :snif: sans doute qu'il ira mieux aprés le formatage mais bon ce sera pas un tgv non plus :/ :o))
aprés peut-etre que ton ordi est arrivé en fin de vie :( (si tu l'as depuis 4/5 ans :( ) ou que un des element est fatigué et risque de lacher dans ce cas traine pas trop pour le formatage est sourtout pour la sauvegarde :ok:
il y a des signe qui montre qu'un ordi est en fin de vie comme la lenteur,la disparition mystérieuse de fichier ou la surchaffe (lorsque tu entend régulierement le ventilo faire beaucoup de bruits :peur: )

MortonKoopa MortonKoopa
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 19:24:01

Demain c'est la rentrée. :snif:

:fier: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005815-mario-retour-sur-une-serie-mythique-toutes-boite-a-idees.php :fier:

Green_Lantern Green_Lantern
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:26:22

Bob :d) on savait :noel:

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:27:53

morton :d) merci de le rapeller :snif:

bon sur ce :bye: les no-lifes :o))

Gamerplay Gamerplay
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:29:28

Oh yeah j'ai trouvé la musique que je cherchais l'autre fois :)
Get around town de Revolver pour ceux qui veulent écouter, moi je kiff :o))

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:31:37

Merde j'ai 5 pages de mon livre de français à recopier pour demain comme punition collective de la classe....
D'un jour à l'autre c'est pas possible, ça revient à remplir entièremment 3 feuille double en une soirée alors je ne le fais pas. :snif:
Je serai collé.... :noel:

naruto886 naruto886
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:33:58

Et dire qu'il reste plus que 99 899 messages a poster

okam10 okam10
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:34:08

C'est la rentrée pour vous mais pas nous. :o))
Et ben oui,c'est moche. :noel:

Alexpa12 Alexpa12
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 19:35:31

Ah oui je précise que j'ai eus ma rentré un jour plus tôt. :o))

Naruto :d) Ouais, et dans ce cas plus que 99 998 blabla à 100 000 posts pour avoir avoir 100 000 blabla à 100 000 posts. :snif:
...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment