CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jerry sur la 6

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:28:48

ouai ba je préfère mille fois parler avec vivacité dans les propos, faire vivre les propos, même si c'est rien qu'un foutu tas de textes, plutôt que d'inséré à tour de bras le même smiley débile. ( je ne vise personne, oh que non.... )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:34:59

On ne peut tout faire passer avec du texte. C'est con mais c'est comme ça, encore qu'après avoir lu quelque ouvrages passionnants je suis moins sûr de cet etat de fait, mais il faut se rappeler du fait que les gens les ayant ecris on leur dit "monseigneur". L'usage de ce smiley permet de se rapprocher de l'auditeur, sans compter que les smileys de JV.com sont les plus expressifs que j'ai vu sur le web, a des années lumière des merdes des forums en phpbb qui sont plus figuratifs qu'autre chose. De la visiophonie, en gros, tu vois? le progrès, etc. Cesse de te préoccuper de qui fait quoi vis a vis de ce que tu utilise, j'pourrais t'en raconter plein des comme ça. Tiens, chier par exemple. la sus-non-dite personne le fait tous les soirs (ou tous les matins, ça dépend). Toi aussi, pourtant, mais tu ne va pas te retenir pour ça. Me comprend tu? :snif:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:39:02

Le meilleur smiley reste, et restera :o))

J'ai pas raison ? :snif:

...

:o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:43:49

nan c'est pas pareil !
ça, on est obliger de le faire, c'est éternel, alors que utiliser à la pelle le même smiley, ça donne l'impression que le type il est coincé ou même qu'il veut donné l'impression d'être, c'est ça qu'y est soûlant.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:47:29

Ca fait partie de la personnalité stoo (ah merde :noel: ).. Tu le perçois d'une certaine manière mais ça ne veut pas forcément dire que c'est l'intention, après, y a le fond et la forme quoi. Enfin je ne lâcherai pas ce smiley, tu peut en etre sûr :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:47:46

j'irais même plus loins, ça donne l'impression que le type à l'égo tellement titanesque, il veut à tout prix faire croire qu'il est ce qu'il n'est pas, et ça se voit carrément trop.

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:49:02

J'aime bien le smiley :noel: ,mais je ne sais pas ce qu'il veut dire. Pourrais t'on me l'expliquer.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:51:13

ouai je te le décortique.

en gros c'est le smiley utiliser pour se faire passer pour le gars cool ou qu'on utilise pour adoucir une phrase trop cassante.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:52:49

"j'irais même plus loins, ça donne l'impression que le type à l'égo tellement titanesque, il veut à tout prix faire croire qu'il est ce qu'il n'est pas, et ça se voit carrément trop. "

Je ne te cacherai pas que lorsque je ponctue mes phrases par " :snif: " c'est pour faire puriste^10, méga melomane mais pour le jivé tu vois? Le genre de mec tellement a fond dans ce qu'il dit qu'il en verse une larme. bon, c'est pour déconner hein :hap:

super_nin_boy=>

Il arbore, comme le smiley :hap: , un air légèrement moqueur et sarcastique, voire condéscendant, qui permet de souligner une connerie que tu viens de raconter. Et dieu sait que des conneries on en dit beaucoup par ici. Comme je l'ai dit, les smileys de JV.com sont magnifiques d'expressivité et le smiley :noel: est purement excellent pour ce genre de situations. Tout comme le smiley :hap: , et après, t'as eu ceux qui préferaient :noel: , ceux qui préferaient :hap: et ils ont commencé a mener une petite guéguèrre :hap:

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:53:41

Ah... ok c'est ça. Merci.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:58:34

Et au passage, la montée de cette guerre noeliste vs hap doit etre l'une des plus grosse blague que j'ai vu dans le web :hap: un bon gros mème, c'est hallucinant la prestance avec laquelle ils ont nourri le truc :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:24:07

"C'EiîïH cOo0OommMmME SiîÏîÏ Tou leuUuUH monde ÉcriV KOM çAAaA : ;) : ) :) tmtc ! ;) ;) Hihih ^^' "

OoOoh ceEeEe sEeeeEEEeraiIiIt choUuUueEeEtte franchement. :noel:

Sinon "Jerry", déjà c'est un peu pourri comme expreEeEession ( :noel: ) quoi, tout ça parce que c'est un prénom, m'enfin le vrai problème je pense c'est que les noelistes suivent ça par effet de mode je pense, même si au fond ils s'en foutent, mais t'as des gens pour croire qu'ils trouvent ça super génial. :noel: Au final les noelistes n'ont aucune identité bien souvent je trouve, enfin j'ai l'impression mais ça fait un peu cliché de dire ça.

aurelienjvcom
aurelienjvcom
Niveau 6
29 octobre 2009 à 01:51:40

jay soufflay du nay :mort:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:53:12

Ca change du sempiternel lol qu'on retrouve parfois a la fin des topics de désesperés "o secour ma oui é en pane je sé pu ke faire je vé vendre mé meuble é me pendre lol", voire a la fin de chaque phrase et t'as trop envie de les défoncer.. Nan jerry ça a la classe stoo :oui:

aurelienjvcom
aurelienjvcom
Niveau 6
29 octobre 2009 à 01:56:57

à quand un film "jerry" avec sophie marceau et des noelistes? :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:57:14

Je préfère de loin "lol" à "jerry" en tout cas... :noel:

Tu as essayé le shmup the hordes, que je t'ai passé hier? :snif:

(Je suis en train de jouer à supcom en 4v4 avec que des cpu en mode difficile, je m'en sors bien pour le moment. :noel: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:02:14

Et "je lol", tu prend ça comment? :coeur:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:05:00

C'est horrible, mais moi "lol" je trouve ça bof comme expression, enfin je veux dire, "boarf pourquoi pas après tout, les gens font ce qu'ils veulent", seulement "Jerry" c'est simplement pire. :snif:

BON TU L'AS ESSAYE le shmup?! :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:09:18

Qui ça, moi? :noel: euh nan j'pense pas, désolé. Tu m'avais communiqué un lien? J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, toussa, etc. Un jeu a programmer, des renardes a dessiner, etc, et une IRL a gerer des fois, aussi. :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:12:06

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/The_Hordes
Tiens. :snif:
Bon je suis un peu perdu dans supcom, ça change de la campagne et des duels, le 4v4. :snif: Mais je hais les bateaux aussi, c'est relou. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment