En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP]Question urgente please !
SpiritTrack
Niveau 6
25 octobre 2009 à 15:42:25
Bonjour a tous, j'ai une petite question, J'ai acheté la chaine internet a 500 wiipoint il y a un an, mais comme nintendo l'offre a tous les acheteurs gratuitement, j'avais recus un message qui me disait que j'aurais le droit a 500wiipoint Pour m'acheter un jeu NES . Savez vous quand vont t'il m'envoyer ces wiipoint ? Quelle est le meilleur jeu que je devrait prendre pour 500 wiipoint selon vous ?
Merci a tous !
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:44:40
y a pas eu des centaines de topics sur le sujet?
SpiritTrack
Niveau 6
25 octobre 2009 à 15:46:44
Nan mais c'est juste pour savoir quand vont t'il me les donner et surtout quelle jeu prendre avec .
Donc au lieu de poster ce genre de message, tu pourrais ptetre m'aider please .
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:48:54
Eh nan. Si j'accède a ta demande, ce sera la porte ouverte a un flood incessant de personnes incapables de chercher par elles-mêmes, demandant toute la même chose et nous forçant a nous répeter. Ce serait horrible.
SpiritTrack
Niveau 6
25 octobre 2009 à 15:53:18
Mouai mais en même temps tu m'aurais repondu dans ton premier message tu ne serais pas en train de lire mon message en ce moment ! Donc je te comprend pas trop ! merci quand même
Je vais attendre une personne un peu plus sympas !
Shakaan
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:54:48
Ca y est, je me fais taxer de connard. oui, ce serait allé plus vite si j'avais répondu dès le début, mais non, ça n'aurait pas été bénéfique du tout. On est pas un sav, on est pas des machines le jour ou quelqu'un tapera tous les jours a ta porte pour te demander la même chose, tu verras que tu finira sûrement par en avoir marre.