CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est l'halloween (HS)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 02:09:10

enfin pas encore chez moi mais bientot
moi je voulais connaitre votre avis sur l´halloween?
moi je ne la passe jamais j´aime pas les bonbon mais c´est quand meme bien drole de voir tout ces costume

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:18:26

La mode est apparue dans mon quartier il y a quelques années, mais depuis l´année dernière elle a disparu, plus personne ne fête halloween.

Par contre, les boutiquiers ne se sentent plus pisser droit.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:34:51

je vois
moi dans mon village on avait gagne la premiere place du meilleur festival d´halloween du Quebec mais depuis ce temps l´halloween ce degrade et cette année il n y a presque personne qui a decorer et plus de fete traditionnele

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:23:39

Hallobide.

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:25:20

Plein d´enfants sonnent -_-

Je baisse le son de ma tele et de ma musique a chaque fois que ca sonne ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:26:30

j´ai vu 8 gosses passer dans la rue, la moitié même pas déguisés, et comme j´habite un étage, ils viennent jamais chez moi mouhahahaha.

Halloween en france, c´est déja has been, ringard même...

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:28:03

Ben moi on a jamais sonné chez moi...
Y´a une tête d´un chien égorgé sur ma porte :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:28:16

Un seau d´eau pour les petits courageux qui viennent sonner à l´entrée de l´immeuble :noel:

Cette fête est encore pire que noël, un sacré évènement commercial.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:45:15

Déja normalement devant les portes des maisons qui donnent des bonbons, y´a des citrouilles lampion.

Donc les gamins ne devraient sonner qu´à ces maisons, c´est à dire... aucune.

En france halloween n´est qu´une vulgaire machine a fric coincée entre la rentrée et noel, la tradition celte d´origine n´est même pas respectée par les morpions qui viennent quémander des bonbons sans même te menacer d´un sortilège...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:49:44

moi jvai allez fetez sa avezc mon katana :sournois:

°0o.__________________
:noel: noelay noelay :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:51:08

PTDR !
y a des momes qui viennent de sonner a ma porte :hum: ils voulaient des bonbon :oui: j´leur dis que j´en ai pas :fou: (bin koi? j´en ai vraiment pas :noel: )
et j´les vois sortir des oeufs pouri de leurs sac :fou: et là j´leur dis:
-"vous etes à l´ecole qui est juste en bah de l´immeuble hein?"

les mome:
"euh, oui"

moi:
-"si vous me balancer ces oeufs, demain j´vous choppe un par un a la récrée et vous allez voir" :sournois:

après ça ils sont parti en courant :noel:
:noel:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:55:15

Il n´y a que les Americains et les Anglais qui font c´est fete de péquenots :o))

vincesks
vincesks
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:59:08

supergotrunk -> Certes, mais bon je trouve le mardi gras "français" tout de même plus douteux personnellement

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:03:37

Le_Poulet_Fou :d) un grand justicier :fou:

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:05:08

Tout à l´heure :d)

gosses - On veut des bonbons.
moi - et svp c´est pour les chiens... :(
un des gosses - file on te dit !! !
moi - (je sort mon pistolet à bille) je tente un headshoot ? :noel:

Ils se sont barrés en courant :rire: y ´avait même pas de bille dedans :noel:

Renji26
Renji26
Niveau 7
31 octobre 2007 à 19:05:52

fake. Tu sors.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:12:36

moi mon prof d´anglais il c´est deguisé c´etait trop marrant j´ai flippé alors que j´ai 15 ans lol

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:17:31

Teriaaa :d) *un cavalier! qui surgit hors de la nuit... par à l´aventure, au galot....* :noel:

en plus quesqu´ils sont naze leur costume à ces mome :noel:
y en avait une deguisé en danseuse etoile :noel: à halloween :honte: :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 octobre 2007 à 19:19:39

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=140

:rire:

dr_w
dr_w
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:25:45

putin, le nombre de gamins que j´ai remballé :rire:

c´est soit oeuf, soit farine !! :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment