Bonsoir à tous!
Voilà: je possède la Wii depuis sa sortie et j'en suis super content (mis à part qu'il n'y a pas beaucoup de jeu en ce moment)! :'(
Mais depuis pas mal d'heures de jeu sur Red Steel, le pointage de la souris bug et saccade sur ce jeu! Au début c'était uniquement sur ce jeu!!
J'achète le même jeu en neuf (encore) et tout se passe bien mais au beau milieu du jeu, BAM çà recommence!!
Oki je pense que çà vient du jeu!
Très récemment, je joue à COD WaW qui est excellent!! je finis le jeu 2x et tout va bien!!
Mais depuis peu de temps, même soucis que Red Steel (saccade, donc l'arme se déplace toute seule)!!!
Alors au lieu de mettre le capteur en bas, je le met en haut, je règle la lumière plus forte oki!!
çà marche parfaitement pour COD, dans le menu de la Wii çà remarche bien aussi mais Red Steel toujours pas! :'(
Que faire?
Nettoyage lentille?
Changement de capteur (qui a subit plusieurs chutes mais pas grave car c'est de la moquette dans ma chambre)??
Les manettes sont soit d'époque soit neuve donc c'est pas le problème! et les piles sont à fond (rechargeables)!
La console est fatiguée?? j'y joue peu de fois en ce moment mais quand je m'y met à chaque fois c'est pour une nuit blanche presque alors donc je joue beaucoup!!
Merci! 
HENRI