CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 10:08:03

Bonjour. J'en ai marre car je pose beaucoup de questions et aucune n'est apparue sur la chaine. Mes questions étaient souvent général mais parfois je posais des questions sur Naruto ou encore DBZ. Je pensais que comme Naruto et Dbz sont des marques ( en quelques sorte)mes questions ne pouvaient pas être posées. Néanmoins, je constate (et vous aussi certainement) qu'il y a beaucoup de questions sur Star Wars. (qui est une marque aussi)
J'aimerais savoir si vous savez qui choisi les questions qui vont être diffusé sur la chaine et est-ce que comme moi vous aimeriez avoir d'autres sujets de questions. Bonne journée à tous.

OkadaYT
OkadaYT
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:49:43

Je ne sais pas qui fabrique les questionnaires mais c'est vrai qu'il est rare de voir apparaître ces questions.

En ce qui concerne les tiennes, elles sont considérées comme trop précises. La chaîne Vote s'adresse à un public familial et l'intégralité des questions doivent être accessible au grand public. Star Wars est considéré comme une oeuvre connu et assimilée par tous, ce qui n'est pas le cas de DBZ ou Naruto. C'est injuste (surtout quand on sait les liens étroits qui unissent Star Wars et l'industrie du manga) mais c'est comme ça.

Un jour j'ai posé la question: Avez-vous déjà mangé des sushis?. Un moi après la question est apparu en tant que question mondiale. Je saurais jamais si c'est la mienne qui a été retenu ou si la question était trop simple et déjà prévu.

En fait c'est dommage qu'il ait pas pensé à intégrer le nom de l'auteur de la question.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment