Franchement, objectivement je trouve pas très bon ta vidéo-teste.
Pourquoi je trouve que ta vidéo teste est un peu bidonné sur les bords?
Tu te rends compte quand même que tu as mis autant de temps voir plus à parler du temps de chargement qui n'a rien d'exceptionnelle avec ces petites astuces franchement inutiles (dans tout les jeux ou presque il y a ce système, et sérieux qui les lit? ^^ ) que de parler des différentes armes?
Aussi ce qui aurait été bien c'est de baissé le volume du jeux pour que l'on puisse entendre ce que tu as à dire même si je pense que c'est pas important, t'es quand même resté 3 minutes pour expliquer que ce n'est pas une suite mais un genre de spin off (un peu comme Crysis et Crysis Warhead) et que c'est un rail shooter qui nous offre assez de liberté dans les déplacements et la vision avec des séquences qui nous permettent de regarder un peu partout.
J'en suis rendue à pratiquement 11 minutes, et ce que j'ai appris sur ce jeux, c'est que c'est un rail shooter :/
Comme la plus part des rails shooter les graphismes sont pas si mals. Le gameplay est varié, l'immersion est totale, et le fonctionnement d'un rail shooter.
Le problème c'est que c'est tout mélangé, tu parles des armes au tout début, puis tu en reviens plus tard, et la je viens d'avancé la vidéo vers les 16 minutes et tu reparles du système des armes.