CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma video test Dead Space Extraction !!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 octobre 2009 à 20:27:27

Voici la vidéo test de Dead Space Extraction sur Nintendo Wii !

On retrouve enfin l'ambiance du Hit Xbox 360, un space opéra horrifique qui va faire pleurer les wiimotes :)
Des graphismes propres, une bande son excellente, un gameplay au petit oignon, la durée de vie pèche par contre avec seulement 8h de jeu...

Une réussite comme on aimerait en voir plus sur Wii.

Cliquez sur SD puis, HQ pour voir la vidéo en haute qualité !

http://www.koopa.fr/news-4161-Video-test-Dead-Space-Extraction-Wii.html

Bonne soirée :)

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:31:01

C'est bon le cochon dinde grillé? :hap:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:31:38

c'est clairement la meilleure surprise de l'année sur wii j'espère qu'il va se vendre car un jeu pareil le mérite mais avec la plupart des joueurs wii on ne sait pas à quoi s'attendre(je parle pas de ceux qui traine sur les forums) mais des acheteurs des family trainer et autre jeux développés à l'arrache.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:33:07

J'ai pas regardé encore tout en entier, mais en tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas regardé tes vidéos test et je trouve ça c'est très sympa la présentation du jeu en full screen et toi dans un coin de l'écran.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 octobre 2009 à 20:41:23

Ouais c'est mon premier montage, ya encore quelques soucis, mais sa devrai être parfait sur la prochaine.
je fais sa pour le projet K la nouvelle version de mon site qui sort le 1er novembre.

Ikanian
Ikanian
Niveau 8
11 octobre 2009 à 20:42:04

OMG comme t'essayes trop d'imiter Marcus... :(

GBG
GBG
Niveau 5
11 octobre 2009 à 20:48:12

KOM T MOCHE :hap:

GTO25
GTO25
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:56:03

Franchement, objectivement je trouve pas très bon ta vidéo-teste.

Pourquoi je trouve que ta vidéo teste est un peu bidonné sur les bords?
Tu te rends compte quand même que tu as mis autant de temps voir plus à parler du temps de chargement qui n'a rien d'exceptionnelle avec ces petites astuces franchement inutiles (dans tout les jeux ou presque il y a ce système, et sérieux qui les lit? ^^ ) que de parler des différentes armes?
Aussi ce qui aurait été bien c'est de baissé le volume du jeux pour que l'on puisse entendre ce que tu as à dire même si je pense que c'est pas important, t'es quand même resté 3 minutes pour expliquer que ce n'est pas une suite mais un genre de spin off (un peu comme Crysis et Crysis Warhead) et que c'est un rail shooter qui nous offre assez de liberté dans les déplacements et la vision avec des séquences qui nous permettent de regarder un peu partout.

J'en suis rendue à pratiquement 11 minutes, et ce que j'ai appris sur ce jeux, c'est que c'est un rail shooter :/
Comme la plus part des rails shooter les graphismes sont pas si mals. Le gameplay est varié, l'immersion est totale, et le fonctionnement d'un rail shooter.

Le problème c'est que c'est tout mélangé, tu parles des armes au tout début, puis tu en reviens plus tard, et la je viens d'avancé la vidéo vers les 16 minutes et tu reparles du système des armes.

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
11 octobre 2009 à 21:45:18

Sympa la vidéo. Bien foutu pour un montage maison. Par contre au niveau des commentaires, comme l'explique GTO, ce serait de mieux les structurer. Aborder un sujet complètement et ne plus en parler plusieurs fois après.
Sinon continu comme c sympa pr découvrir les jeux.

sebou1
sebou1
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:32:05

nice video les son un peu trop fort mais sinon super

the-mizerable
the-mizerable
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:44:00

magnifique jeux mais la durée de vie est courte :(

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
13 octobre 2009 à 17:26:56

:up:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:47:51

Sympa le montage, c'est carrément mieux qu'avant où on ne voyait pas tout l'écran de la télé. Et ça fait un peu moins "amateur".
Petit bémol : le son du jeu est un peu fort^^

Pour le test en lui même, perso je trouve ça très bien c'est très spontané et naturel, et au moins on ne dirait pas que tu suis un plan précis (même s'il y en a peut-être un :hap: )
Et dernier point qu'on a déjà du te dire : tu répètes tout le temps le mot "petit" :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment