Tsukanuki »»» Non mais putain t'es nul, j'ai fait 30 heures en perdant mon temps et je suis assez ordinaire en jeux vidéos(Pas un pro) ! Et les annexes, une dizaine d'heures tout au plus !
Rewoo »»» Non mais t'es fou ? SSBB, c'est celui qu'on aura toujours envie de ressortir avec des potes, tandis que TP, une fois fini on a plus envie d'y toucher !
Twilight Princess, je le trouve bien, mais on ne sent pas de vie dedans, on ne sent pas le monde vivant... 20/30 heures pour la quête principale, c'est pas mal, mais pour ce qui est de la difficulté, houla ce jeu est extrêmement facile comparé aux autres Zelda... PNJ pas attachants, etc., j'ai pas envie de faire un test du jeu, mais tout ça pour dire que c'est un bon jeu, mais un mauvais Zelda. Wind Waker et Majora's Mask, ÇA c'est du Zelda.
SSBB, très bien, très fun entre amis, l'Émissaire Subspatial est une excellente idée, mais le problème c'est qu'on peut débloquer tous les persos dedans(L'Émissaire) du coup on peut tous les débloquer en 2 jours, et les stages sont hyper faciles aussi, tandis que dans SSBM ça demande beaucoup de travail pour tout avoir.
Bref, les deux sont bien, mais y'a d'autres jeux beaucoup mieux, juste moins connus...