CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb ou zelda?

geyby05
geyby05
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:09:16

voila tout dans dans le texte. Lequelle des 2 incontournables de la wii vous préférer:
zelda TP
SSBB

Malik13014
Malik13014
Niveau 6
11 octobre 2009 à 19:10:04

SSBB il est meilleur j'avais la Wii avant et y ma beaucoup plu

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
11 octobre 2009 à 19:10:59

zelda tp

geyby05
geyby05
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:13:01

a oui jai oublié de voter. moi je préfere ssbb

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:27:36

J'ai toujours préféré les réussites solo :)
Zelda c'est de la satisfaction étrange... On pourrait pas appeler ça du fun comme pour SSBB mais quelque chose d'étrangement émotionnel... On dira ce qu'on veut mais Super Smash c'est de lultra fan service, de très bonne qualité, mais du fanservice (gros point fort : bande-son.). Remarque Zelda ausi c'est du fan service : les joueurs demandaient un remake d'OoT, mais ils se plaignent de TP car il ressemble à OoT... Personnellement j'aurais préféré un Zelda totalement original, mais il n'empêche que TP a une différente ambiance et que malgré certains défauts je le préfère à OoT.

Water-Dry
Water-Dry
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:49:59

Super Smash Bros Brawl sans hesitation :oui: :ok:

serberus01
serberus01
Niveau 5
11 octobre 2009 à 20:05:09

les deux :hum:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:09:02

Personnellement je te conseille Zelda TP.Durée de vie très bonne(oui celle de ssbb est dans les centaines...),mais tu prendras toujours plaisir à y rejouer et l'histoire est prenante.A un moment dans SSBB tu t'ennuieras alors je te conseille Zelda TP. :ok:

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:13:24

Les deux :hap:
T'en prends un maintenant, et l'autre plus tard

geyby05
geyby05
Niveau 7
11 octobre 2009 à 20:17:20

non mais je veux pas que vous me conseiller jai les 2 allors voter

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:27:31

Ahh,ben alors ton topic ne sert pas à grand chose. :snif: :nah:

X_TSUKAnuki_X
X_TSUKAnuki_X
Niveau 6
11 octobre 2009 à 20:48:41

Zelda TP est mon jeu préféré toutes consoles confondues. Durée de vie énorme (ça tourne dans les 70H, 90H si tu fais toutes les quêtes annexes). Une ambiance incontournable, des graphismes de qualité et une véritable émotion à chaque donjons terminés. Mais SSBB reste malgré tout un jeu hyper fun. Bref, je te conseille Zelda.

Zelda triomphera ! :coeur:

nadont
nadont
Niveau 10
12 octobre 2009 à 04:24:08

ssbb

Apikou
Apikou
Niveau 7
12 octobre 2009 à 06:08:24

Zelda TP.
Et j'attends le New Zelda. :noel:

IanMD-Return
IanMD-Return
Niveau 4
12 octobre 2009 à 07:15:02

Tsukanuki »»» Non mais putain t'es nul, j'ai fait 30 heures en perdant mon temps et je suis assez ordinaire en jeux vidéos(Pas un pro) ! Et les annexes, une dizaine d'heures tout au plus !
Rewoo »»» Non mais t'es fou ? SSBB, c'est celui qu'on aura toujours envie de ressortir avec des potes, tandis que TP, une fois fini on a plus envie d'y toucher !

Twilight Princess, je le trouve bien, mais on ne sent pas de vie dedans, on ne sent pas le monde vivant... 20/30 heures pour la quête principale, c'est pas mal, mais pour ce qui est de la difficulté, houla ce jeu est extrêmement facile comparé aux autres Zelda... PNJ pas attachants, etc., j'ai pas envie de faire un test du jeu, mais tout ça pour dire que c'est un bon jeu, mais un mauvais Zelda. Wind Waker et Majora's Mask, ÇA c'est du Zelda.
SSBB, très bien, très fun entre amis, l'Émissaire Subspatial est une excellente idée, mais le problème c'est qu'on peut débloquer tous les persos dedans(L'Émissaire) du coup on peut tous les débloquer en 2 jours, et les stages sont hyper faciles aussi, tandis que dans SSBM ça demande beaucoup de travail pour tout avoir.

Bref, les deux sont bien, mais y'a d'autres jeux beaucoup mieux, juste moins connus...

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
12 octobre 2009 à 09:44:41

Les 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2009 à 10:25:03

Bonjour. Je te conseil Zelda car au bout d'un moment dans ssbb tu as l'impression de faire la même chose.

kirby77
kirby77
Niveau 6
12 octobre 2009 à 15:00:32

SSBB aussi efficace en solo ou a 2

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:08:51

ssbb ou zelda? et tu preferes la mayo ou le ketchup? et tu preferes avoir des dents en mousse ou etre suivi en permanence par un chat noir?

ces deux jeux sont excellents et ne sont pas comparables. si tu veux un bon jeu multi tu prends ssbb et si tu veux une aventure solo tu prends zelda.

mnh
mnh
Niveau 9
12 octobre 2009 à 15:47:29

Je suis d'accord avec IanMD-Return. Twilight Princess était un jeu OK mais un mauvais zelda. Wind Waker est 100 x mieux que TP. Depuis que j'ai fini TP, je n'y suis plus retourné. Je trouve que Brawl est un super jeu, génial en multi, ok en solo et jamais lassant.

TL;DR, je vote pour brawl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment