Ils ont peut etre déja été postés mais la flemme de tout lire.
"-Tu connais la blague de chauffeur de bus ?
-Non.
-Moi non plus j´étais au fond du bus"
"C´est un Américain, un francais, un Israélien et un palestinien dans un avion. L´avion est trop lourd et menace de s´écraser, il aut lacher du lest.
L´américain saute en disant:
- pour l´honneur de mon pays !
Le francais saute en disant :
- pour l´honneur de mon pays !
Le palestinen crie:
-Pour l´honneur de mon pays !
Et il pousse l´israélien."
"C´est l´histoire de 4 chinois : Bu,Chu,Fu et Su. Ils décident de s´installer au Etats-Unis. On les arretes a l´ambassade et on leur conseille d´américaniser leur noms pour mieux s´intégrer. Bu se renomme "Buck". Chu se renomme "Chuck". Fu et Su retournent en CHine."
"Tonny Blair, Chirac et Vladimir poutine sont devant un tableau représentant Adam et Eve.
-Regardez les, dit Tonny Blair. Comme ils sont calmes, comme ils ont du style ? Ils sont Anglais !
Chirac réplique:
-Mais non ! regardez comme ils sont beaux fiers ! Ils sont francais !
Poutine les contredits:
-Mais non ! Ils sont russes ! Pas de vetements, pas de maison, juste une pomme a partager et on leur dit que c´est le paradis !"
"Qu´est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d´enfants."
" Un chauffer transporte des handicapés dans son bus. Les handicapés chantent :
-Chauffer ! Si t´est le champion appuie sur le champignon !
Pour leur faire plaisir, il accélère un peu.
Les handicapés continuent:
-Chauffeu ! si t´es le champion, appuie sur le champignon !
Tant et si bien que le chaffeur accélère dangereusement. Il perd le controle du car, percute un arbre, passe a travers le pare-brise et se brise la collonne vertebrale en retombant sur la route. Les handicapés descendent du bus, se regrouppent autour du chauffeur et chantent :
-Iiiiiilll est des nôôôôôtres !! "
Voila un peu long mais je les trouve pas mal