CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des blagues

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:26:53

Bon, moi je vais enfin pouvoir claquer ma blague ludique préférée, même si elle est un peu vulgaire.. :desole:

Pourquoi Mickey Mouse ?

... Parce que mario bros..

soulebda23
soulebda23
Niveau 6
04 novembre 2006 à 01:48:20

Mario marche dans la rue quand soudain une personne lui demande :
- Mario voulez des pâtes ?
- Non.

Darkleader
Darkleader
Niveau 6
04 novembre 2006 à 03:37:00

Pourquoi Mario Bros ?

Parceque Yoshi !

( Yo chie )

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:58:57

Je préfère la mienne keu même, elle est plus crédible :)

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:23:58

:up: antiflood

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:28:19

:up: antiblague... non je rigole

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:30:09

c´est l´histoire d´unp´tit con nommé antiflood qui allait voir son copain limbattable:

limbattable: slt k3v1n! parti deu psp?

antiflood: nn chui vraimen dég la

limbattable: tu doi etr vémen deg pour refuzé uneu parti deu péssespé!

antiflood: oué, mé boulay deu paren, refusen d´ H.E.T uneu péessetroa por nowel! yl on pa fini de payé lae péessepé deu mon tit frér

...

:)

quinzejuin
quinzejuin
Niveau 1
04 novembre 2006 à 14:42:17

Blague de moi:

Moi et Madame Veux Avons deux filles, comment s´appellent-elles ?

"Comme et Je"

(Là vous vous dites... mais ce sont pas des prénoms Comme et Je)

Mais...
J´Apelle mes filles Comme Je Veux !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2006 à 22:00:52

Mr et Mme fice ont une fille, comment s´appelle-t-elle ?

Laurie parce que l´orifice.

-----------------------------------------------
"McFingers emu, fixa son interlocuteur, versa une larme, sortie son colt, et l´acheva ..."

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:09:55

Ce sont deux omelettes qui sont dans une poële.Une des deux omelette dit à l´autre :

"Tu trouves pas qu´il faut chaud ?
-Au secours ! une omelette qui parle ! répond l´autre"

:snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
01 décembre 2006 à 22:15:09

Alors, c´est un type qui va chez le garagiste :
- Pouvez-vous reparer ma roue de voiture ?
- Bien sur ... mais comment avez-vous fait cela ?
- j´ai roulé sur une bouteille.
- Vous l´aviez pas vu ?
- non, le gars l´avait dans sa poche.

Qu´est qui est vert et dont l´odeur est insupportable ?

un scout mort au fond de la foret

-----------------------------------------------
"McFingers emu, fixa son interlocuteur, versa une larme, sortie son colt, et l´acheva ..."

aie-mon-zizi
aie-mon-zizi
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:03:11

moi j´en ai plein
1-pourquoi james band
parce que maria caresse
2pourquoi le silence dans les eglises
parce que jesus chrit
3-monsieur et madame rotedanslecul ont une fille comment s´appelle t-elle ? jessica (j´ai six carrotes dans le cul)
4-y´a une blonde une brune et une rousse dans une ile deserte elle font apparaitre un genie
le genie dit vous avez droit a un voeu
la rousse dit je veux rentrer chez moi idem pour la brune
la blonde dit oh mes copines me manquent je veux que mes copines reviennent :lol:
5-(celle la un peu pourrite)
2 steak sont a la foret un des deux se perd l´autre steak retrouva son ami et dit t´etais ou
steak hache

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:36

pourquoi je suis sur se topic???

Par-ce que j´ai cliqué dessu

Désolé j´avais trop envie :merci:

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:46:53

C´est une pub pour citroën:
c´est LePen dans sa citroen, il est dans une décente et il commence a freiner mais ces freins lâches et il se prend le mur.

a la fin la voix off dit : "Vous n´imaginez pas ce que citroen peut faire pour vous"

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:54:08

1) Mr et Mme tadadidada ont 2 fils, commment les appellent-t-ils ?
-starsky et hutch TADADIDADA...
2)Un couple de sexagénaire aimerait bien un peu plus de mordant dans leur vie sexuelle. Seulement l´engin du pépé ne marche plus! Le pépé va donc a la pharmacie et demande du viagraa. Le soir, le pépé prend du viagraa et apelle sa femme, la femme accourt, toute contente et baisse le pantalon du pépé. Soudainemant la bite du pépé redevient toute molle et il s´exclame :" Tu vois, même drogué elle t´aurais reconnu!"

monmamoutamoua
monmamoutamoua
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:44:56

Bon quelques blagues racistes (je previens que tout ce que je dis, je ne le pense pas bien entendus : a prendre donc au 128eme degrés)

-Quelle est la difference entre un juif et un poulet?

Le temps de cuissont

-Pourquoi hitler c´est suissidé?

Il a vu la facture de gaz

-Quelle est la difference entre un arabe et un sot de merde?

Le sot

-Pourquoi certaine blonde ammene des sots d´eau aux caisses des magasins?

Elles paient en liquide

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
22 mai 2007 à 01:47:48

c´est deux canards dans un étang
-le premier dit : coin coin
-le deuxième répond : j´allais le dire
:dehors:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:19:22

:up: anti-flood

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
29 octobre 2007 à 20:45:43

Un général passe ses troupes en revue...
Ca sert a quoi un flingue ?
- A Flinguer mon General !
Ca sert a quoi un Fusil ?
- A Fusiller mon general !
Ca sert a quoi un Tank ?
- A Tankuler mon General !

:noel:
(vu sur le forum gdc ^^)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:08:43

Ils ont peut etre déja été postés mais la flemme de tout lire.

"-Tu connais la blague de chauffeur de bus ?
-Non.
-Moi non plus j´étais au fond du bus"

"C´est un Américain, un francais, un Israélien et un palestinien dans un avion. L´avion est trop lourd et menace de s´écraser, il aut lacher du lest.
L´américain saute en disant:
- pour l´honneur de mon pays !
Le francais saute en disant :
- pour l´honneur de mon pays !
Le palestinen crie:
-Pour l´honneur de mon pays !
Et il pousse l´israélien."

"C´est l´histoire de 4 chinois : Bu,Chu,Fu et Su. Ils décident de s´installer au Etats-Unis. On les arretes a l´ambassade et on leur conseille d´américaniser leur noms pour mieux s´intégrer. Bu se renomme "Buck". Chu se renomme "Chuck". Fu et Su retournent en CHine."

"Tonny Blair, Chirac et Vladimir poutine sont devant un tableau représentant Adam et Eve.
-Regardez les, dit Tonny Blair. Comme ils sont calmes, comme ils ont du style ? Ils sont Anglais !
Chirac réplique:
-Mais non ! regardez comme ils sont beaux fiers ! Ils sont francais !
Poutine les contredits:
-Mais non ! Ils sont russes ! Pas de vetements, pas de maison, juste une pomme a partager et on leur dit que c´est le paradis !"

"Qu´est-ce qui a 4 pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d´enfants."

" Un chauffer transporte des handicapés dans son bus. Les handicapés chantent :
-Chauffer ! Si t´est le champion appuie sur le champignon !
Pour leur faire plaisir, il accélère un peu.
Les handicapés continuent:
-Chauffeu ! si t´es le champion, appuie sur le champignon !
Tant et si bien que le chaffeur accélère dangereusement. Il perd le controle du car, percute un arbre, passe a travers le pare-brise et se brise la collonne vertebrale en retombant sur la route. Les handicapés descendent du bus, se regrouppent autour du chauffeur et chantent :
-Iiiiiilll est des nôôôôôtres !! "

Voila un peu long mais je les trouve pas mal

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment