C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?
C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d´un orage ?
Parce qu´elles veulent être sur la photo.
Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au preservatif ? C´est plus facile à avaler.
Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c´est seulement 2 calories !
___________________________
Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d´orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu´il est écrit dessus : concentré.
___________________________
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d´avoir un test de grossesse.
- C´était dur les questions ?
___________________________
Deux blondes joues aux échecs, l´une dit à l´autre: t´as les règles en tête?
Pourquoi !? je saigne du nez?
Qu´est ce qu´une blonde assoiffée dans le désert ?
Une gourde
Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.