CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des blagues

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:04:05

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:19:59

:up: antiflood

romain27111
romain27111
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:33:38

:up: antiflood

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:06:21

Qui prend la main ?

Top 30 secondes...

JE SUIS...............

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.

En temps normal, je suis la, inerte, attendant l´action.

On trouve à l´une de mes extrémités un buisson de poils que je porte
avec

arrogance.

Lorsqu´on m´utilise, c´est en m´introduisant promptement, et souvent
vigoureusement.

Mais il y a les adeptes d´une utilisation rapide, comme ceux d´une
utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition
physique.

Cependant la méthode d´emploi est toujours la même: des va-et-vient
répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte
excitation de la zone concernée.

Lorsque j´ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité
humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouvera également cette sécrétion sur moi-même et dans mes

poils.

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon
prochain emploi.

Une fois de retour a l´état de repos, j´attends sagement ma prochaine
utilisation.

On pourrait m´utiliser deux a trois fois par jour, mais c´est un rythme
d´utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

JE SUIS.................

Une brosse à dents

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:16:41

Elle est bien hein ?

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:43:07

trop...

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:44:00

C´est une blonde qui vient d´écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d´écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c´est pas grave ma bonne dame, vous z´avez qu´à le manger.
- D´accord mais qu´est-ce que je fais de sa moto ?

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !

L´infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d´un orage ?
Parce qu´elles veulent être sur la photo.

Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au preservatif ? C´est plus facile à avaler.

Pourquoi les blondes sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c´est seulement 2 calories !

___________________________

Pourquoi une blonde fixe son verre de jus d´orange pendant 10 minutes avant de le boire ?
Parce qu´il est écrit dessus : concentré.

___________________________

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d´avoir un test de grossesse.
- C´était dur les questions ?

___________________________

Deux blondes joues aux échecs, l´une dit à l´autre: t´as les règles en tête?

Pourquoi !? je saigne du nez?

Qu´est ce qu´une blonde assoiffée dans le désert ?
Une gourde

Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
02 novembre 2005 à 11:44:36

http://humour.blague.free.fr

Patchy
Patchy
Niveau 5
04 novembre 2005 à 22:22:14

Savez-vous qu´ils allaient renommer le stade de Paris nommé le Parc des Princes ?
Eh si, ils vont le renommer le stade Victor Hugo, parce qu´on y joue les misérable chque samedi :lol:

Crippler
Crippler
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:56:05

:up: anti flood

Patchy
Patchy
Niveau 5
06 novembre 2005 à 13:07:31

Quelle est la différence entre une pute et l´OM ??

La pute, ELLE, est capable de faire 4 passes d´affilé.

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 13:35:37

j´en ai une
:d) c´est un enfant et son père qui son en voiture ,quand ,soudain ,l´enfant voie des putes sur le trottoir .Il demande à son père: "-Papa c´est qui les filles sur le trottoir?Le père un peu embarrassé:
-c´est des marchandes de bonheur ,elles vendent du bonheur."
une fois rentrés,l´enfant casse sa tirelire et trouve un billet de 20€,il va voir les putes et leur demande en tendant le billet:"C´est vrai que vous vendez du bonheur?
la pute,embétée:
-oui, viens avec moi."
elle l´emmena donc dans un café et demanda trois tartine de Nutella.
Quand l´enfant fut rentré,ses parents, inquiets, demandèrent où il était allé,l´enfant répondit:
"chuis allé voir les marchandes de bonheur,mais t´inquiète pas,les deux prmières ça allait mais la dèrniere je l´ai seulement sucée!" :rire2:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 14:49:49

bah alors? Y a plu personne? :up:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:03:36

Hé Ho! :ouch2:

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
06 novembre 2005 à 16:23:50

c´est ma blague qui vous a tué? elle est pas aussi bonne que ça

Patchy
Patchy
Niveau 5
18 décembre 2005 à 18:25:49

il faut faire revivre ce topic.

Quelle est la différence ntre le travail et un chocolat ??

Le chocolat constipe et le travail fait chier :oui:

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:48:08

C´est deux omelettes qui sont dans une poële.La première dit a l´autre :"tu trouve pas qui fais un peu chaud?"
et l´autre réponds "Au secours une omelette qui parle !"

:dehors:

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:57:10

Quelle est la différence entre les seins d´une femme et un train
électrique ?

Aucune, c´est fait pour les enfants, mais c´est toujours papa qui joue
avec :oui:

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:58:24

Quelle est la différence entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges ?

Une abominable paire de couilles :oui:

Patchy
Patchy
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:59:22

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

Le string, car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment