Moi jai une petite blague en attendant noël (bon là cé halloween mais jaime po halloween).
Un jour à Paris, un homme (plus que commun) se fait virer de son job.Déprimé il rentre chez lui et voit sa femme au lit avec un autre homme.Elle en profite pour lui demander le divorce.
Encore plus déprimé, il sort dans la rue et se fait voler son porte-feuille.Ensuite, sa voiture est envoyée a la fourriere car il l´avait mal garé.
Pour résumer, cette pauvre personne a tout perdu.
AUx limites du gouffre de la négation la plus extreme, l´homme décide d´en finir en allant se jeter dans la Seine.
Au moment d´en finir
survient..........................................
..................................................
..................LE PERE NOEL!!!!!!!!!!!!!
Il lui dit: allons mon ami cé po bien de vouloir se suicider!Qu´est-ce kya ki va mal?
--Ma femme m´a quitté, jai perdu mon boulot, jai perdu mon porte-feuille, je suis désespéré....
--Ohhhhh, je suis le père noël, ne l´oublie pas!!!!
Je vais résoudre ton probleme.
Pour ta femme, je te fais choisir entre: une blonde, une rousse ou une brune.
--La blonde!!!
--D´accord cé noté ,dit le pere noel.
Ensuite pour ta voiture tu as le choix entre: une ferrari, une porsche (pardon pour l´orthographe) ou une mercedes.
--une ferrari!!!
--D´accord cé noté!Et pour ton porte feuille, je te fais gagner au loto: la grande cagnotte!!.
Au comble de la joie , l´homme tout con(tent?), répond:
--oh merci père noel!!!!!! 



Comment puis-je vous remercier?
--Cé tres simple.Il te suffit juste de me faire quelques petites gateries (je le dirais comme sa pour laisser une part d´imagination).
--Oh mais tout de suite, pere noel!!!!
La chose accomplie, l´homme dit:
--Et mes cadeaux, jles aurais quand????
--Non mais oh, depuis quand tu crois au pere noel, connard!!!!