CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit questionnaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
guilbo972
guilbo972
Niveau 3
10 octobre 2009 à 18:26:42

Voila je bosse sur un TPE qui conserne les jeux video et ca serais simpas que vous répondiez à un petit questionnaire je vous remercis d'avance c'est histoire d'avoir pas mal de point pour le bac^^

1. Âge?

2. Sexe?

3. Depuis combien de temps vous jouez?

4. Nombre d'heures de jeux par jours?

5. Avez vous déjà eux des problème? (crises d'épilepsie, problème de vue...)

6. Console(s) que vous possedez ? Vôtre préféré?

7. Influence sur votre vie social? Esque celà vous empeche de faire certaines activitée pour cause d'absorbtion?

8. Type de jeux au quels vous jouez?

9. Vôtre budjet mensuel ou annuel en jeux?

10. Croyez-vous être dépendant? (survivre 3 mois sans jouer?)

Merci d'avance!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:24

1) 21 ans
2) grand
3) 21 ans
4) parfois 16
5) nan
6) tout. Sega saturn
7) pas de vie sociale. Oui
8) Tout
9) cher
10) non

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:30:49

1. Âge?

30

2. Sexe?

M

3. Depuis combien de temps vous jouez?

ca fait 27 ans

4. Nombre d'heures de jeux par jours?

1 ou 2

5. Avez vous déjà eux des problème? (crises d'épilepsie, problème de vue...)

non

Toutes. DS Lite.

7. Influence sur votre vie social? Esque celà vous empeche de faire certaines activitée pour cause d'absorbtion?

non

8. Type de jeux au quels vous jouez?

tous, préférence pour les jeux nécessitant de la réflexion (genre layton)

9. Vôtre budjet mensuel ou annuel en jeux?

50 euros/mois

10. Croyez-vous être dépendant? (survivre 3 mois sans jouer?)

non, quand je pars en voyage plusieurs mois je n'emmenne même pas ma DS.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:32:00

1. 18

2. Masculin

3. J'ai commencé à l'âge de 3 ans.

4. Entre 0 et 15

5. Pas de problèmes relatifs aux jeux vidéos.

6. Game Boy Color, Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, Game Boy Micro, Nintendo DS, Nintendo DS Lite, N64, Gamecube, Wii, Playstation 2, Playstation Portable, XBox 360.
Ma préférée est la Nintendo DS (la première).

7. Aucune influence.

8. Action, réflexion, RPG pour les principaux.

9. Mensuel ça dépend, annuel ça doit être 400 euros.

10. Non.

Jerem-x3
Jerem-x3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:52:12

1) 13

2) Masculin

3) j'ai commencé avec pokémon cristal à l'age de 4/5 ans je crois .

4) Entre 0 et 3 heures =)

5) Aucun

6)Wii , séga , ds lite, ds tank , game boy advance , game boy color ,ps2 , gamecube
Mes 2 préférées sont la wii est la ds =)

7) Aucune influence , j'ai toujours envie de sortir =)

8) Rpg ( pokémon particulièrement ) et réfléxion ( layton )

9) je ne dépense pas beaucoup ^^ je pourrais pas donner comme ça mais ça doit aller au MAXIMUM a 200€ par an .

10) absolument pas dépendant =)

Benji510
Benji510
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:15:52

Mettez pas de conneries, c'est vraiment important les TPE. Moi mon sujet c'est les nanotechnologie (je crois qu'on est des malades :fou: ) et notre problématique, c'est : A quoi servent les nanotechnologies dans le domaine de l'éléctronique ? Bref, bonne année en perspective...

1. Âge? 16 ans

2. Sexe? masculin

3. Depuis combien de temps vous jouez? Bah j'ai eu une super nintendo 64 quand j'étais gamin, donc je joue depuis environ 10 ans.

4. Nombre d'heures de jeux par jours? Ca dépend si j'ai de nouveaux jeux, et si j'ai le temps. Pendant les semaines de cours, compte 2 heures par jour environ. Ca monte à 6/7 heures pendants les vacances.

5. Avez vous déjà eux des problème? (crises d'épilepsie, problème de vue...) Non, je suis myope, mais c'est pas du à ça.

6. Console(s) que vous possedez ? Vôtre préféré? Wii, Xbox360, Game Boy Advance (un peu en repos celle là) et Pc si tu le prends en compte. Pas de préférence spécifique, mais je préfère cependant plus de jeux sur Xbox360.

7. Influence sur votre vie social? Esque celà vous empeche de faire certaines activitée pour cause d'absorbtion? Bah vu où j'habite, c'est pas pour ce qui ya. Donc, non, ça ne bloque pas dans mes activitées. Et puis, je sors volontier si j'en ai l'occasion.

8. Type de jeux au quels vous jouez? Plate-forme, action/aventure, RPG, courses (quoi que, c'est pas mes préférés). J'aime bien certains FPS.

9. Vôtre budjet mensuel ou annuel en jeux? Ca dépend encore. Je m'achète environ 5/6 jeux par an si j'ai assez. On peut compter 60€ par jeux en moyenne, donc ça fait un total d'environ 330€ par an en moyenne.

10. Croyez-vous être dépendant? (survivre 3 mois sans jouer?) Je suis pas dépendant à dire, je m'en passe sans trop de problème. Mais bon, je crois que avec un test je serrais considéré comme dépendant, mais je suis pas non plus no-life. Plutôt un geek. :rouge: C'est plutôt une passion.

Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne chance pour tes TPE.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:42:49

1. Âge? 16 ans

2. Sexe? Très gros. :hap: Masculin sinon.

3. Depuis combien de temps vous jouez? Depuis que j'ai 3 ans avec SMB premier du nom.

4. Nombre d'heures de jeux par jours? Tout dépend de certains facteurs, si y'a des amis chez moi je peux faire 5/6 heures, encore plus s'ils dorment chez moi, quand je suis tout seul ça peut varier entre 0 et 6 heures. Disons qu'en semaine de cours j'en fais entre 0 et 2 heures et qu'en vacances entre 2 et 5/6 heures.

5. Avez vous déjà eux des problème? (crises d'épilepsie, problème de vue...)? Non.

Megadrive, PS1, N64, GC, GB(A), 360 sans compter celle que j'avais comme la Wii ou la NES. Ma préféré? Actuellement? Mon PC(surtout pour Kotor quoi :o)) ) et ma 360.

7. Influence sur votre vie social? Esque celà vous empeche de faire certaines activitée pour cause d'absorbtion? Bah je suis un peu introverti mais allez savoir si c'est la faute aux JV... Mais sinon les amis passent avant les JV quoi.

8. Type de jeux auxquels vous jouez? Un peu de tout, principalement FPS/RPG, mais surtout avec des amis.

9. Vôtre budget mensuel ou annuel en jeux? Disons 15 euros puisque j'échange toujours en magasin d'occaz', acheter neuf c'est pas mon truc (70E, ouille les fesses!). :o))

10. Croyez-vous être dépendant? (survivre 3 mois sans jouer?) Bah non, mais faudrait quand même un bon motif pour me retirer mes jeux pendant 3 mois, ça ferait quand même chier quoi! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle