Mettez pas de conneries, c'est vraiment important les TPE. Moi mon sujet c'est les nanotechnologie (je crois qu'on est des malades
) et notre problématique, c'est : A quoi servent les nanotechnologies dans le domaine de l'éléctronique ? Bref, bonne année en perspective...
1. Âge? 16 ans
2. Sexe? masculin
3. Depuis combien de temps vous jouez? Bah j'ai eu une super nintendo 64 quand j'étais gamin, donc je joue depuis environ 10 ans.
4. Nombre d'heures de jeux par jours? Ca dépend si j'ai de nouveaux jeux, et si j'ai le temps. Pendant les semaines de cours, compte 2 heures par jour environ. Ca monte à 6/7 heures pendants les vacances.
5. Avez vous déjà eux des problème? (crises d'épilepsie, problème de vue...) Non, je suis myope, mais c'est pas du à ça.
6. Console(s) que vous possedez ? Vôtre préféré? Wii, Xbox360, Game Boy Advance (un peu en repos celle là) et Pc si tu le prends en compte. Pas de préférence spécifique, mais je préfère cependant plus de jeux sur Xbox360.
7. Influence sur votre vie social? Esque celà vous empeche de faire certaines activitée pour cause d'absorbtion? Bah vu où j'habite, c'est pas pour ce qui ya. Donc, non, ça ne bloque pas dans mes activitées. Et puis, je sors volontier si j'en ai l'occasion.
8. Type de jeux au quels vous jouez? Plate-forme, action/aventure, RPG, courses (quoi que, c'est pas mes préférés). J'aime bien certains FPS.
9. Vôtre budjet mensuel ou annuel en jeux? Ca dépend encore. Je m'achète environ 5/6 jeux par an si j'ai assez. On peut compter 60€ par jeux en moyenne, donc ça fait un total d'environ 330€ par an en moyenne.
10. Croyez-vous être dépendant? (survivre 3 mois sans jouer?) Je suis pas dépendant à dire, je m'en passe sans trop de problème. Mais bon, je crois que avec un test je serrais considéré comme dépendant, mais je suis pas non plus no-life. Plutôt un geek.
C'est plutôt une passion.
Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne chance pour tes TPE.