CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Design]Phoenix Wright vs Gordon Freeman

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:20:04

Bonjour à tous et toutes, je voudrais lancer un sondage pour savoir à votre avis quel personnage a le design le plus recherché entre Phoenix Wright et Gordon Freeman.

Pour rappel
Phoenix : http://www.bingegamer.net/wp-content/uploads/2008/05/phoenixwright.jpg
Gordon : http://www.techspot.com/gallery/data/504/medium/Gordon_Freeman.jpg

Voilà voilà, essayez de développer un minimum pour éviter de passer pour des abrutis complets qui n'ont rien à dire :o))

A vos claviers ! (ah ok la phrase cliché :noel: )

muleet
muleet
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:24:08

Gordon Freeman c'est une sorte de mutation entre un pirate de l'espace de mp1 et AZER pour la tête, avec un air moins bête, alors que Phoenix Wright c'est l'incarnation de l'implacable recherche de vérité, ses grands yeux qui ne laissent rien échapper, ses cheveux et ses sourcils lui donnent un air aérodynamique montrant sa perspicacité et sa vivacité d'esprit. :snif:
A mon sens, l'un des personnages a un design qui n'a aucun sens et l'autre si, largement.

IanMD-Return
IanMD-Return
Niveau 4
05 octobre 2009 à 22:33:14

Ils n'ont aucun lien ensemble, mais je trouve Phoenix plus charismatique.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 octobre 2009 à 22:33:21

Sur l'image donné de Phoenix Wright, il a l'air aussi doué que Birdo pour la chose que le design du monstre rose suppose qu'il est capable de faire.
En plus, il montre du doigt alors qu'à la maison et à l'école on apprend qu'il ne faut pas montrer du doigt parce que c'est mal poli !
Et on remarque aussi qu'il a grave abusé sur le pot de gel mais pas assez du déodorant ce qui ajoute au look immonde. Costume bleu, c'est moche et la cravate ... n'en parlons pas !
Tout ça en font un grossier personnage !

Gordon Freeman a une tronche de nerdz qui va péter un câble parce que il vient de se prendre un violent headshot. D'ailleurs, il a certain fait un rage quit pour courir dans le garage pour récupérer un pied de biche et marave complètement son UC et son écran.
Et comme c'était son seul moyen d'ouverture, il va devoir prendre un coquillage pour écouter le bruit de la mer dedans.
En plus, il est grave idiot et passe sa vie en cosplay de pirate de l'espace.

Aucun n'inspire confiance ! Et pourtant, l'avocat semble moins effrayant.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:33:36

Nan mais freeman il a des lunettes mégaclasses :cool: et le coups du laborantin qui pète tout au pied de biche, ça gère. Phoenix wright a l'air d'etre resté trop près d'une porte par temps de vent..

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:49:23

phoenix wright, le costume n'a rien de rechercher, c'est un avocat, il a un costume d'avocat, ultra basique en plus. Sa tête est quand même hors du commun je pense :oui:

et l'autre, gordon, pfouah, c'est presque le contraire. Sa tête n'a rien de rechercher, on dirait le geek lambda qui n'a rien d'intéressant. Son costume est sincèrement nul, si il n'y avais pas de A, je dirais que c'est l'imagination ZERO.

quitte à prendre le moins pire, je prends Phoenix Wright.

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:50:07

"Gordon Freeman c'est une sorte de mutation entre un pirate de l'espace de mp1 et AZER pour la tête, avec un air moins bête, "

Bien trouvé. :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:50:54

Gordon = 0 charisme surtout

Phoenix a la classe tout en ayant une tête sympathique, puis sa coiffure est cool, et puis de toutes façons il est mieux et je vous emmerde :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:50:59

Sinon moi je dirais Phoenix Wright, rien à faire à faire de passer pour un abruti complet puisque j'en suis un. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment