CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil a tous!

ededed
ededed
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:50:46

Bonjour a tous!
Je suis un fervent admirateurs de la wii, je lai eu 4 mois apres sa sortie, pendant une rupture de stock, jai apeler 25 magasins pour en trouver une que je suis alle chercher a 30km de chez moi!
Oui, la wii ma apporter du fun, mais je realise que je joue rarement a la wii: pourquoi: pas assez DE BONS JEUX!!
Un pote avait la wii, il a achter la xbox 360 et na plus jamais retoucher a la wii, je men foutait au depart et enfin jai realisait:
depuis toutes ces annees je me voile la face, la wii ne vaut rien, elle a du potentiel mais ses greaphismes sont trop derisoires par rapport a la concurence. Ses hits sont rares et en fait ne sont que les "made in nintendo"! Ses bons jeux sont en general de bons portages dexellent jeux present sur xbox et ps3!!
Oui , je regrette davoir acheter la wii, jai une envie de la vendre pour ahcter une ps3 ou xbox 360, qui sont a present tres abordables, mais je me dis que je suis en 1iere, ce nest donc pas raisonnable et en plus, dans 2 ans je part etudier et les jeux videos, cest fini pour moi!

Mais je donne un conseil a tous les plus jeunes, qui attendent impatiemment des bons jeux sur la wii: ne perdez plus de temps, vendez la et acheter vous une console sur lequel vous jouerez!!!

Ok mario kart wii et ssbb, zelda, metroid, cest genial, mais forcement on sy lasse, et apres ceux la, plus de bons jeux!!!

Regardez juste le hit parade general de la wii: les meilleurs sont ceux cites plus haut et des jeux de CONSOLE virtuelle, vieux de 15 ans!!!!
Sinon, tous les jeux a bonnes notes: GH3, bully, resident evil, vous les trouvez sur ps3 et xbox!!!

Ensuite allez voir les hit parades de xbox 360 et ps3:
yen a pour tous les gouts:

fifa, cod, mass effect, oblivion, fallout, bioshock, gta, assasin creed, GOW, ect...

Alors suivez mon conseil: TOUTES PERSONNES ayant plus de 12ans NAYANT QUNE WII DOIT LA VENDRE POUR ACHTER UNE PS3 OU XBOX 360!!! Si financierement, sa va pour vous, vous pouvez meme la gardez votre wii, histoire de resortir ssbb ou mkwwi avec vos potes si votre ps3 est confisquiez!

sVp ne minsultez pas, cest juste un conseil, je nai qune wii que jaime bien mais je me sens c**

Knillink
Knillink
Niveau 2
01 octobre 2009 à 17:54:39

Ok mario kart wii et ssbb, zelda, metroid, cest genial, mais forcement on sy lasse, et apres ceux la, plus de bons jeux!!!
:d) n'importe quoi!!! je suis offusqué par votre attitude jeune homme :noel:

ededed
ededed
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:56:45

Genre tu joue a ssbb ou mkwii depuis leur sortie tous les jours!

Knillink
Knillink
Niveau 2
01 octobre 2009 à 18:03:52

Non bien sur, mais je ne serai jamais lassé de Zelda en tous cas :fier:

Zelda Wii :coeur:

[Crazyboy]1
[Crazyboy]1
Niveau 9
01 octobre 2009 à 20:42:49

Non, moi je préfèrerai toujours la Wii car il y a bcp de jeu d'aventures et les jeux sont beaucoup plus variés. :)

Sur la PS2 et la Xbox360 il n'y a que des jeux d'actions, de combats, de sports et de course, donc ces deux consoles sont nulles. :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
01 octobre 2009 à 20:59:34

"TOUTES PERSONNES ayant plus de 12ans NAYANT QUNE WII DOIT LA VENDRE POUR ACHTER UNE PS3 OU XBOX 360!!!"

Ouille. C'est quoi, le début d'une dictature?
Sinon bah... sympa d'être passé, moi je conseillerais de la garder, car il y a un bon paquet de jeux que j'aime bien dessus...

"dans 2 ans je part etudier et les jeux videos, cest fini pour moi!"

Pfff... N'importe quoi. Je suis en IUT Génie Biologique, et c'est sûr que je joue beaucoup moins par rapport à l'année dernière, mais je joue quand même un petit peu quand j'ai le temps et que je choisis de faire ça au lieu d'autre chose... Donc ne te dis pas que ce sera fini pour toi, tu te fais du mal pour rien :snif:
(à moins que tu fasses une prépa ou un truc dans le genre, dans ce cas j'admettrais que pour avoir du temps pour jouer, c'est pas top)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:45:04

Je n'ai pas envie de revendre ma Wii, pas encore :noel:
Pourquoi ? Parce qu'il y a suffisamment de hits qui vont sortir pour que je profite. :bave:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://nindo64.skyrock.com/

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:52:27

nindo64 a raison fin 2009 début 2010 t meme la fin 2010 ils ya pas mal de hits qui vont sortir! :oui:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:57:02

ededed :d) elle est comment ta grotte ? t'émerges des tréfonds de l'espace ou quoi ?

ededed
ededed
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:07:08

Rem pro truc...:
cest quoi ce commentaire pourri, tu envoie une vieille vanne et tu ne donne aucun arguments, si tes pas daccord avec moi ,ok, mais demontre le!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:14:02

ok, si je te dis que tu est le n°56120110782 à nous faire le coup du "nintendo çay le mhal, y fo une konsol hache day"

ça te va ou juste t'a pas la cervelle admettre ton inutilité à vouloir faire passer un message sortit droit du fin fond de la galaxie ?

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
02 octobre 2009 à 00:31:55

ededed c'est quoi ce topic pourri, tu nous envoies un copier-coller des 10 topic trolls d'hier et comme d'hab sans arguments, si t'es pas content, d'accord, mais ta gueule ou va up un autre topic, on en a marre de ces topics pourri.

IanMD-Return
IanMD-Return
Niveau 4
02 octobre 2009 à 00:34:56

Fake, il y a plein d'excellents jeux sur Wii, c'est juste qu'ils ont passé inaperçus. Ils sont géniaux mais pas connus, faut juste chercher un peu.

dofusgames
dofusgames
Niveau 7
02 octobre 2009 à 00:55:00

bonjour moi je vient d'acheter la xbox 360 mes je garde la wii car comme tu le dit ssbb mkw et zelda sont super en plus bientôt de bon jeux vont sortir comme capcom vs tatsunoko ect j'ai acheter ma xbox se soir elle est pas mal mes chiante elle freeze chauffe vite fragile ect (sans oublier les rod e74 ect dont la 360 et obliger d'avoir un jour)alors que ma wii je les acheter deux mois après sa sorti 0 beug nickel donc personnellement je préfère garder ma wii quand ma 360 aura un problème au moin je peut toujours jouer a ma wii

djidane535
djidane535
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:15:09

Moi j'ai pris aussi la Wii a sa sortie. Quand on est dedans on se rend pas compte de ce que propose vraiment la concurrence. Après 1 an, en manque de jeu, je décide de m'acheter une 360. Au début je me disais que c'était vraiment une pure folie (avoir 2 consoles sur une même gen je trouvais que c'était trop ^^). Mais quand j'ai eu la 360, j'ai délaissé ma Wii de plus en plus car il y a beaucoup plus de bons jeux dessus que sur Wii (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bons jeux sur Wii hein :p).

Au final, je n'y touche presque plus à ma Wii, je la garde pour les quelques titres vraiment géniaux qui sortent dessus mais c'est tout. Si j'avais su, j'aurais pris une 360 au lieu d'une Wii au départ mais bon maintenant que je l'ai je préfère la garder plutôt que la revendre (surtout que les prix de la 360 et de la Ps3 ont bien baissé donc c'est plus si cher que ça :p).

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
02 octobre 2009 à 14:45:17

Ben écoute, perso, j'ai la Wii depuis sa sortie, et j'en suis entièrement satisfait. Malgré ça, à force de voir les news/tests/aperçus de ce site, j'ai eu envie de me prendre la 360 pour tout les jeux sortient et à venir, en plus de fait qu'elle soit un DVD HD.

Ben ça va de déceptions en déceptions, j'ai 2 jeux qui tournent vraiment et ils sont multi avec la PS2, les autres j'y joue, je me lasse et je revend... Mis à part le faite qu'ils décrochent la rétine, ils sont hyper fades je trouve, extrèmement banals... GOW ne mérite pas son succé, les FPS n'ont rien à faire avec un pad, les quelques jeux originaux/funs se finissent en moins d'une semaine en prenant son temps...

Aprés ya du bon aussi, mais un moins grand nombre que sur Wii je trouve. Les jeux les plus marquants de cette gen sont pour Nintendo, malgré le faite qu'elle supporte pas les multi supports.

C'est vraiment dommage, parce que que ce soit sur Wii ou sur PS360, j'ai cette impression de gachi, aucuns, enfin trés trés peu de dév tirent partient des machines, que ce soit parce que la Wiimote est mal utilisée ou alors avec des jeux beaux mais "cons"... C'est vraiment dommage, parce que ya vraiment moyen de faire des trucs de dingues.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment