Bonjour a tous!
Je suis un fervent admirateurs de la wii, je lai eu 4 mois apres sa sortie, pendant une rupture de stock, jai apeler 25 magasins pour en trouver une que je suis alle chercher a 30km de chez moi!
Oui, la wii ma apporter du fun, mais je realise que je joue rarement a la wii: pourquoi: pas assez DE BONS JEUX!!
Un pote avait la wii, il a achter la xbox 360 et na plus jamais retoucher a la wii, je men foutait au depart et enfin jai realisait:
depuis toutes ces annees je me voile la face, la wii ne vaut rien, elle a du potentiel mais ses greaphismes sont trop derisoires par rapport a la concurence. Ses hits sont rares et en fait ne sont que les "made in nintendo"! Ses bons jeux sont en general de bons portages dexellent jeux present sur xbox et ps3!!
Oui , je regrette davoir acheter la wii, jai une envie de la vendre pour ahcter une ps3 ou xbox 360, qui sont a present tres abordables, mais je me dis que je suis en 1iere, ce nest donc pas raisonnable et en plus, dans 2 ans je part etudier et les jeux videos, cest fini pour moi!
Mais je donne un conseil a tous les plus jeunes, qui attendent impatiemment des bons jeux sur la wii: ne perdez plus de temps, vendez la et acheter vous une console sur lequel vous jouerez!!!
Ok mario kart wii et ssbb, zelda, metroid, cest genial, mais forcement on sy lasse, et apres ceux la, plus de bons jeux!!!
Regardez juste le hit parade general de la wii: les meilleurs sont ceux cites plus haut et des jeux de CONSOLE virtuelle, vieux de 15 ans!!!!
Sinon, tous les jeux a bonnes notes: GH3, bully, resident evil, vous les trouvez sur ps3 et xbox!!!
Ensuite allez voir les hit parades de xbox 360 et ps3:
yen a pour tous les gouts:
fifa, cod, mass effect, oblivion, fallout, bioshock, gta, assasin creed, GOW, ect...
Alors suivez mon conseil: TOUTES PERSONNES ayant plus de 12ans NAYANT QUNE WII DOIT LA VENDRE POUR ACHTER UNE PS3 OU XBOX 360!!! Si financierement, sa va pour vous, vous pouvez meme la gardez votre wii, histoire de resortir ssbb ou mkwwi avec vos potes si votre ps3 est confisquiez!
sVp ne minsultez pas, cest juste un conseil, je nai qune wii que jaime bien mais je me sens c**