CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon test de Dead Space 2

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:04:37

(pour info, c'est GB du fofo GDC)

Dead Space 2 :bave: (celui sur wii les nunus du fond)

J'ai acheté ce jeu hier soir, j'ai commencé ce matin je me suis arrêté juste pour bouffer et répondre (une fois, ouf!) au tel'.

Et je l'ai fini :bave:

J'ai regardé le temps joué sur ma Wii : 7h41. Pas mal. (ça comptait les game over, comme je suis un hardcore gamer j'ai commencé direct en difficile, chuis pas une tapette moi). Et ce jeu est...

KIFFANT :bave:

Entre les moments ou ça shoot pas qui foutent les boules ou envoient les retournements de situations, et les moments ou ça shoot... CA SHOOT, et c'est bien défoulant : On se sent puissant, ça saigne bien, on démembre comme un dingue c'est... SUCCULENT :bave: Buter tout ces putains de nécromorphes avec des armes puissantes, miam miam :content:

Une autre force du jeu : t'a pas intérêt à te gratter le cul, même quand il n'y a rien, sinon tu risques à tout moment de te faire niquer par un nécromorphe qui surgit au moment ou tu t'y attends le moins (testé et approuvé).

Sinon, niveau scenar (je m'en fous un peu des scenars dans les jeux moi, je suis cinéphile et joueur, pas les deux) je l'ai trouvé pas mal et on doit faire pas mal de truc inatendu, et pas qu'au niveau scénaristique par exemple :

:spoiler:

Buter Eckhardt car il aggripe ta coéquipière car lui même est aggripé et en train de se faire bouffer par un monstre intuable c'est puissant, je m'y attendais pas :ouch2: En buter un pour sauver l'autre. J'aime.

:spoiler:

Puis en plus c'est le premier jeu Wii qui est jouable pour moi (pas comme Metrhémorroïd Pin's 3 ou Super Mariole Galexian par exemple). Puis pour une fois, c'est pas trop dégueux a voir (contrairement aux couleurs gamines des deux jeux ci dessus bourrés d'aliasing)

Ma note ?

17/20.

Sachant que je note Dead Space 18 et Biochiotte 11, vous voyez ce que ça veut dire. :)

Enfin un jeu Wii que j'aime autre que DBZ, JOIE :bave:

Achetez le, il en vaut la peine^^

GB

psss : si quelqu'un peut faire un coller copier et poster sur le forum GDC, ce serait bien je me suis fait kické pour avoir insulté Evath (sale Ekiji lilouma)^^

(mettez le titre : GB test de Dead Space 2)

muleet
muleet
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:03

Tu remarqueras le choix des devs à avoir mis "extraction" et pas "2". Ce qui signifie qu'il y aura un 2 qui ne sera pas extraction, c'est plus une sorte de dérivé.

Tu ne mérites pas les initiales de ton pseudo. :snif:

En tout cas, que ce jeu soit bon ou non, moi les rail shooter j'en ai, mais, rien à foutre. :o)) Et c'est un peu dommage que de plus en plus de gens oublient comme c'est un genre de merde, avec les party games et les point n click, les genres de jeux totalement morts qui renaissent sur Wii, c'est dommage cette régression.

Higurashii
Higurashii
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:09:12

Quel test détaillé :fete:

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:10:50

Arrête t'est malade c'est trop bon les rail shooter^^ Fin sauf pour faire du scoring, d'accord ça c'est de la merde. Mais on prend un putain de pied :bave:

prosper3
prosper3
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:19:59

Tu dis que 'quand ca shoot , ca shoot', en comparaison a quel autre railshooter, pcq le peu de vidéo que j'ai vu,tu as limite 1 ou 2 ennemi a l'écran en même temps.

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:23:48

C'est bien violent, tu te sens putain de puissant. Pas comme dans Bioshiotte mais plutot comme L4D ou GeoW 2

prosper3
prosper3
Niveau 8
27 septembre 2009 à 17:29:21

pk j'ai posé cette question, je devais bien me douter de type de réponse lol.

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:30:41
  1. BigGoten Voir le profil de BigGoten
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:25:15 Avertir un administrateur
  3. Quand on est une fiotte, il en faut peu pour se sentir puissant. :hap:

:d) Demande de fruit.

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:31:15

Ah bah dis tu m'as carrément convaincu avec ton test tout à fait surprenant, je vais de ce pas acheter le jeu :hap:

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:33:56

J'essaye "incite à la haine" car fiotte = gay dans le langage familier :)

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:35:47

J'en conclu donc que tu es Homophobe :(

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:36:11

Non, par contre je suis raciste contre autre chose mais ça c'est de la vie privé :)

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:38:03

Je l'entendais pas dans le sens gay, mais si tu veux go... Ce pseudo me saoulait de toute façon... :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:41:24

P'tain, faire de Dead Space un rail shooter ... abusé vraiment. :snif:

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:43:25

Bah c'est sympa à deux de temps à autre un petit rail shooter. :snif:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:45:20

Non mais Dead Space ... voilà quoi, c'est Dead Space ... c'est comme donné un pistolet à Vegeta quoi, aucun rapport et c'est vraiment trop laid. :o))

Dead Space, ça restera celui de la Xbox 360 et de la PS3, celui de la Wii vaut rien.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:46:04

donner *. :snif:

D'ailleurs, j'en suis à la mission 09 en Impossible, malheureusement, je pourrais pas y toucher avant Toussaint. :o))

l-girl
l-girl
Niveau 7
27 septembre 2009 à 17:46:44

Les topics ont souvent tendance a changer de sujet dans ce forum pourquoi? :sarcastic: on se le demande toujours

Au fait Doc_manhatttan évite de dire bioshiotte car je sais pas si ce dead space aurait tenu la route en tant que FPS face a bioshock (tant graphique que dans le gameplay) qui lui est plus profond...Moi aussi je l'ai fini oui il est bien (en 6h42) au mode le plus haut donc on évitera les saut d'humeur trop exagéré (en attendant résident evil) :-p

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:48:21

Je sais pas moi, et si je faisais de Mass Effect un rail shooter ? :o))

BigGoten
BigGoten
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:48:29

C'est vrai, m'enfin y'a juste à se dire que c'est pas Dead Space. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment