CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead Space 2 m'interrsse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
25 septembre 2009 à 13:22:30

...sur wii :( "Extraction isn’t like its 360 brother, but it is a true Dead Space experience" de IGN, et ils ont mis la même note à Dead Space 2 que a Dead Space 1.

Vu que j'avais nunusement (nunus :bave: nunuuuuuuuuuuuus :bave: ) adoré le premier Dead Space sur 360, voila que la suite sur wii me fait de l'oieil. Merde.

Votre avis svp :bave:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 septembre 2009 à 13:33:38

Beaucoup le critiquent, parce que c'est un jeu de shoot sur rail, mais personnellement, les vidéos m'ont bien plu.
On dirais que l'esprit de Dead Space premier du nom est parfaitement respecté, avec une bonne dose d'angoisse, des jeux de lumière inquiétants, etc.
En plus, je pense qu'un shoot sur rail peut parfaitement contribuer à faire grandir l'angoisse, vu qu'on ne maîtrise pas la caméra. Le jeu peut donc "mettre en scène" l'apparition de certains monstres et boss.

Donc je pense que c'est un jeu à suivre de très près, et inutile de critiquer avant sa sortie.

evilchris
evilchris
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:55:26

c'est pas dead space 2 :sarcastic: le vrai 2 sera sur ps3/360/pc :oui:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 septembre 2009 à 14:59:53

evilchris est un devin! Il vient de prévoir la sortie d'un Dead Space 2 sur PC PS360!!! :o))

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 15:05:26

Ceux qui le critiquent parce-que c'est un jeu sur rail sont des idiots fini à la pisse.

Le jeu n'est pas encore sorti, on a pu entrevoir quelques vidéos, et il à l'air d'être dans la lignée du "premier" sortis sur ps3-360-pc.

La seule différence semble être la liberté de déplacement, l'ambiance est là.

prosper3
prosper3
Niveau 8
25 septembre 2009 à 15:58:53

Franchement je sais pas, la première fois que j'ai jouer à RE:UC, je le trouvais pas mal, puis j'ai touché a hotd et après RE me paraissait bien fade et ennuyant. Alors est-ce que s'est juste ce jeu ou s'est le rail shooter à la sauce survival qui foire , je sais pas, j'attends les test de jv.com et gk, voir si ils sont emballé ou pas.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:11:10

Moi je trouve quand même ça assez moyen. J'ai trouvé les premières minutes énormes, jusqu'au premier combat. Après je ne sais pas je n'ai vu qu'un pauvre House of the Dead like.

Pourtant je suis assez fan de Dead Space mais celui-là ne me fait pas vraiment envie.

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
25 septembre 2009 à 16:19:08

Mais tu la testé ou pas? Tu parles de quel jeu en 1er poemoon?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:24:05

Non je ne l'ai pas testé, j'ai juste vu une vidéo des 10 premières minutes de gameplay. Et ça ne fait plus peur, même si c'est toujours aussi malsain.

Je ne parle que de Dead Space Wii.

Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
25 septembre 2009 à 16:30:07

Ah ok.

Moi je fais plus confiances aux premières impressions, par exemple si je m'en étais tenu à la démo de Dead Space (qui est à chier, fait pas peur etc) j'aurai jamais joué à Dead Space (merci au fofo GDC au passage qui m'ont obligé a jouer :bave: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:37:35

La démo de Dead Space fait plus peur que le jeu.
La difficulté est juste atroce, le passage est beaucoup plus simple dans le jeu complet.

Mais bon là c'est différent, c'est le genre qui se prête peu au frisson. Tu n'auras pas de surprise, la caméra cadrera automatiquement sur l'ennemi à dézinguer.

Ca peut être un bon choix si vraiment tu es fan du jeu parce qu'une préquelle c'est toujours intéressant niveau scénario, même si tu sais ce qui va se passer c'est toujours sympa de le jouer. Mais après si tu cherches un survival-horror ce n'est peut-être pas le meilleur choix.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 septembre 2009 à 16:43:56

"La démo de Dead Space fait plus peur que le jeu. "

:d) On a pas du jouer au même jeu :o))

"c'est le genre qui se prête peu au frisson."

:d) Justement, je penserais le contraire. Le genre pourrait tout à fait correspondre. Il suffit de penser qu'avec un shoot sur rail, les devs peuvent vraiment mettre en scène chaque apparition de monstres. Imagines l'angoisse, si tu ne peux pas bouger la caméra, et que chaque angle pris par cette dernière n'est pas laissé au hasard.
Après, si les devs parviennent à nous faire ça, on aura surement un jeu de qualité. Il manquera plus qu'ils nous mettent une bande son comme celle de Dead Space premier du nom...
Enfin, on verra bien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment