CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega ras le bol..

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
24 septembre 2009 à 11:00:44

salut à tous!

je suis un mega fan de Nintendo, je suis du genre à gueuler sur les trolls et même à m'emporter un peu quand quelqu'un critique la wii.
Mais là, ca y est ....j'en ai marre... J'adore ma wii mais de voir que la seule perspective d'avenir proche donnée par Nintendo c'est New super mario bros Wii...ben franchement ils se font pas chier!

et à part ca, ils disent qu'ils ne délaissent pas les gamers!! Mais bordel, ils sont blindés de thunes!!! Ils en font quoi? Du papier toilettes?
Quand on voit la page d'accueil de JVC avec toute une floppée de jeux qui ont l'air sympas sur ps3 et 360, fait chier bordel!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:04:34

Et ben tu auras mis le temps.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
24 septembre 2009 à 11:07:28

la wii a de très bons jeux....mais une fois tous les 6 mois....

kamin
kamin
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:10:08

ça y est ! t'as craqué :o))

prosper3
prosper3
Niveau 8
24 septembre 2009 à 11:11:26

début 2010 y a sin & punishment 2 qui sort je croix.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
24 septembre 2009 à 11:12:56

oui, debut 2010 au japon comme d'hab....debut 2011 en france...

Mais ca me fait halluciner...avec le fric qu'ils ont, pourquoi on a pas plus de jeux?

prosper3
prosper3
Niveau 8
24 septembre 2009 à 11:14:19

non il sort le 29 octobre au japon.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:23:06

Amen, c'est la première fois que Nintendo me déçois, bon même si je suis heureux qu'ils continuent ma saga préférée avec Metroid Other M.

Aghito
Aghito
Niveau 16
24 septembre 2009 à 11:26:03

en même temps personnellement sin and machin ne m'emballe pas du tout. Ca a l'air d'être sur rail en plus...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
24 septembre 2009 à 11:29:50

Ouais, idem. D'ailleurs, les jeux sur rail, il faut arrêter les conneries, putain, a l'époque quand on avait un spin off exclusif, c'était un ambitieux jeu d'aventure de la trempe des autres. AUjourd'hui, en lieu et place d'un vrai RE, on se tape un jeu sur rail, et même chose pour dead space, il faut arrêter les conneries.

Heureusement qu'overlord remonte le niveau en proposant un spin off de qualité.

_Spyroledragon_
_Spyroledragon_
Niveau 6
24 septembre 2009 à 18:31:51

"Quand on voit la page d'accueil de JVC avec toute une floppée de jeux qui ont l'air sympas sur ps3 et 360, fait chier bordel!"

c'est le jour ou j'ai réalisé ca que j'ai acheté une 360 :)

car aucune loi n'interdit de posséder plusieurs consoles hein :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
24 septembre 2009 à 18:57:15

Il n'y a quand même pas que New Super Mario qui va sortir prochainement :o))
Si l'on patiente un peu, il y aura Metroid Other M, et SMG2 aussi :)
Et à côté des licences Nintendo, la fin dannée 2009 et le début 2010 sera bien riche également...
Mais j'avoue qu'en 2009, jusqu'ici, on a pas été super gâtés en nombre de bons jeux...
La meilleure solution est d'avoir une autre console à c^té, ou un PC (faut avoir la thune aussi)...

Sinon ça faisait longtemps Foinfoin :)

Serbian1110
Serbian1110
Niveau 7
24 septembre 2009 à 21:31:57

Quand on voit des jeux comme M&M's Racing euh voila quoi le nom parle de lui même :honte:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
25 septembre 2009 à 07:52:45

oui, j'étais pas mal occupé ces derniers temps slizz! :)

j'attends impatiemment mario galaxy 2 et metroid other M, mais si je n'en parlais pas, c'est parce qu'on ne sait même pas quand ils sortiront!
J'ai une ps3 à côté, et je rage aussi dessus! (je préfère ma wii, ben ouais, ca arive...) Trop peu d'exclus, temps de chargement, jeux pas fluides, jeux pas originaux, enfin bon...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
25 septembre 2009 à 11:24:46

Je me suis pris la ps3 aussi, il y a moins d'un mois :)
Pour l'instant, j'ai que MGS4 et Soulca, et on va me prêter Little Big Planet prochainement. En bref je suis content de mon achat pour le moment, de toute manière je n'ai pas assez de thunes pour m'acheter toutes les exclues de la console, même si elles ne sont pas très nombreuses... :o))

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
25 septembre 2009 à 11:32:32

MGS4, ca a été une méga deception pour moi!
au final, je l'ai fini en 5h17 de jeu réel, tout le reste c'est de la cinématique!
j'ai trouvé ca vraiment abusé!
y'a des chargements toutes les 20secondes, et en plus ils font des installations à la fin de chaque chapitre!
Abusé!!!!!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 septembre 2009 à 11:58:24

Ouais enfin en même temps retrancher les cinématiques de MGS à la durée de vie c'est comme dire que les séquences de plateformes dans Mario comptent pour du beurre.

Tu avais déjà joué à un MGS avant le 4 ou quoi ?

Seth_Bullock
Seth_Bullock
Niveau 5
25 septembre 2009 à 12:07:21

On achète un jeu principalement pour "jouer", pas uniquement pour regarder les cinématiques, même si ça participe à l'intrigue, le but d'un jeu vidéo est de... jouer.

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 septembre 2009 à 12:08:06

Bienvenue au club foinfoin03! Il serait vraiment temps que les développeurs se sortent les doigts du *** en ce qui concerne la wii! Ça me laisse un peu la même impression que si on m'avait invité à un super dîner et que je me retrouvais à bouffer des cacahuètes toute la soirée :o)) Au bout d'un moment, t'es forcément écoeuré...

slyyzz :d) je te conseille vivement l'import pour les jeux PS3 vu qu'ils ne sont pas zonés! On fait de sacrées économies :ok: J'ai eu Batman dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie pour 27 euros fdpi! :coeur: Je me suis aussi précommandé Operation Flashpoint 2 (29 euros), Uncharted 2 (42 euros), etc.

Les offres les plus intéressantes sont sur http://www.thehut.com , mais elles sont souvent valables 24 heures, donc faut être à l'affût, même si les prix sont déjà très bas en temps normal. Sinon http://www.amazon.co.uk relaye de très bonnes offres quelquefois. Et si tu veux être sûr d'avoir le français dans le jeu (il arrive qu'ils ne soient qu'en anglais), faut aller voir du côté du Canada ( http://www.videogameplus.ca sont les plus intéressants au niveau délais).

Guebish
Guebish
Niveau 27
25 septembre 2009 à 12:10:22

Seth_Bullock :d) ça dépend des gens, dans les jeux d'aventure ( point'n'click et Cie), la place laissée à la narration est plus grande que celle laissée au gameplay :oui:

Perso j'ai beaucoup aimé MGS4, même s'il est vrai que les phases de gameplay sont un peu courtes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment