moi j'ai fait 3 chapitre
je sait pas quoi pensez
d un cote il y a une ambiance extra avec un scenario plutot fort et franchement graphiquement tres reussi pour de la Wii au niveau des decors
de l'autre c'est un shooter sous calment et c'est normal ce jeux est plus un film interactif ou on shoot de temps en temps
ci on devais faire un % c'est a peu pres 60% de scenar, cinematique et ambiance et 40% de shoot
40% c'est peu pour un shoot sur rail, mais le fait des 60% de backround fait que ce jeu a une ambiance tres forte et un scenar tres mise en avant
a vous de voir ci vous voulez un shooter sur rail pour dezinguer a tout va sans vous prendre la tete (alors il ne faut mieux pas le prendre et plutot ce pencher sur HOTDO) ou un jeu qui a une naration importante pour suivre une veritable histoire
car dans les shoot sur rail souvent l'histoire et l'ambiance est tres secondaire
perso a titre de comparaison je le prefere a RE:UC mais je suis presser de tester le prochain RE:DC
mais j'aurais aimer moin de blabla et plus de shoot
n'empeche niveau realisation ci tous les jeux Wii etait de ce calibre la console serais indispensable