Bonjour braves gens
J'espère ne pas bider avec ce topic mais bon, on verra 
Voilà, depuis plusieurs mois, j'ai envie de créer une toute nouvelle émission web sur les jeux vidéo. Mais ce n'est pas n'importe quelle émission. En effet, contrairement aux autres émissions sur les jeux vidéo, elle ne va se consacrer à l'information ou a des tests sur les jeux vidéo, mais l'émission portera sur les meilleurs ventes de jeux vidéo.
Pour être plus clair, l'émission classera les 10 meilleurs ventes de jeux vidéo par console. Avec quels chiffres ? Ceux des ventes de Micromania (au début mais après cela changera peut être). J'ai déjà trouvé le nom de l'émission, elle s'appellera "top 10" (Prononcez "Top ten") Par contre, l'émission sera totalement en voix off au début, ce qui veut dire que si l'émission a du succès, elle sera présenté par quelqu'un sur un plateau (avec décors et tout)
Je cherche beaucoup de gens pour m'aider. M'aider a faire quoi :
- A m'apprendre à monter une vidéo sur Movie Maker ou autre logiciel Gratuit
- A faire un générique et des banderoles (information du nom du jeux, de la position et de l'évolution dans le classement par rapport a la semaine dernière)
J'assurerai bien sur la voix off et les gens qui m'auront m'aider apparaitrons sur le générique de fin. 
Donc, je cherche au moins 2 personnes pour m'aider a faire cette émission.
Déjà, je voudrai bien savoir le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit.
Pour de + amples informations et pour essayer de m'aider, vous pouvez répondre sur ce topic ou m'ajouter sur MSN : jeanposada@msn.com
Sa sera grâce à vous si une émission est diffusé, je ne sais pas tout faire tout seule.
Alors, merci a tous les gens qui veulent m'aider.
Vous pouvez aussi posez des questions sur ce topic.